Prestation correcte "avec les moyens actuels"... il manque un mec qui oriente et construit au milieu et un attaquant ... si c'est N'daw (qui a été très bon dans ses interventions et dans le jeu court) qui doit construire on est mal ...
Sarr a beaucoup tenté mais peu réussi , j'aurais aimé voir Doukouré remplacer Rocchi à la mi temps ...
Bref frustrant car match que l'on aurait surement gagné "au complet" ... Devoir faire rentrer Sido et Gueye , ça m'attriste ...
Les deux recrues devront être les deux meilleurs joueurs offensifs de l'équipe pour un maintien relativement "facile" .
Mais bon les jeunes vont progresser ... patience
[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
-
- Billou Grenat
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
C'est sûr qu'il manque encore au moins 2 joueurs niveau L1 car objectivement il faut reconnaître que l'on a énormément de mal à remonter proprement le ballon et à créer du jeu ...wiz2metz a écrit :Quel commentaire à la c*n...si c'est ça ta vision de ce que tu as vu ce soir, change ton pseudo en yes54...hallucinant le nombre de forumistes en train de cracher sur une équipe qui découvre la L1...OK il manque 1 renfort offensif, pour le reste faut pas déconner :marteau:yes57 a écrit :c'est pas 1 joueur que il faut mais au moins 5 c'est trop faible l'équipe actuel
- Purple
Robbi tu avais raison, une future recrue était sans doute dans le public ! 

- aliosha
Rassuré par la prestation messine mais clairement il nous manque un milieu de terrain capable d'organiser le jeu et au moins un attaquant pour épauler Falcon.
Ce soir c'était criant et là on ne peut plus attendre, vite des recrues.
Ce soir c'était criant et là on ne peut plus attendre, vite des recrues.
- Purple
Ou pas dans le public mais devrait signer d'ici la fin de semaine prochaine !robbi a écrit :et oui :ange:Purple a écrit :Robbi tu avais raison, une future recrue était sans doute dans le public !
bein a du avoir l'info avant nous

Oui Bein devait être au jus !
En tout cas, ça me rassure un peu de voir que ça semble bouger !
- Evargalo
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
N'Gbakoto cherchait le contrepied mais il n'a pas dupé le gardien nantais.network57 a écrit :ouf gardien bien parti mais bravo Yéni!!!
-
On parle de n'gog comme attaquant
- get_up_kids
Je n'ai pas vu les ralentis de BeIn, mais à mon avis ils doivent être incomplets, car ceux qui les ont vu semblent dire qu'il n'y pas eu de contact, alors que ceux présents au stade (en Est ou en Ouest) ont tous bien vu un contact entre Falcon et le défenseur nantais!Coluche85 a écrit :Sinon à part plonger vous savez jouer au foot ?
- get_up_kids
Ben le plongeon a été sanctionné par l'arbitre donc y a rien à dire.Coluche85 a écrit :Si c'est le cas mea culpa, mais sur les images c'est loin d'être évident. Et ça n'enlève rien au plongeon quelques minutes après et celui quelques minutes plus tôtAmos a écrit :
Le Nantais reconnait avoir touché Falcon.
De rien
Et concernant le penalty sur Falcon, je maintiens tout comme mes amis présents en Est que le défenseur nantais a bien pris le pied de Falcon.
Après je n'ai pas vu les ralentis de Bein, mais peut-être sont-ils tout simplement incomplets, et que comme pour Ravanelli en son temps au Parc des Princes, la faute avait eu lieu juste avant que ne débute le ralenti, ce qui avait fait croire à une simulation, alors que la faute était bien réelle....
- get_up_kids
Ben franchement je viens de me retaper le live du forum, et j'aurai préféré que tu n'y sois pas non plus, car à tes posts quasiment tous négatifs ont carrément pourris le live et donné un rendu bien plus négatif que la réalité.Purple a écrit :Eh bien, quelle purge, content de ne pas être au stade pour voir ça tiens.
Faudra gagner certains matchs quand même, on est en manque d'armes, clairement.
Nos ailiers pas dans le coup à part Bouna, Falcon aussi pas mal.
Les latéraux n'ont pas amené assez, quand on sait ce qu'ils peuvent faire.
Au milieu aussi, c'est pas folichon.
Je m'attendais clairement à autre chose, je suis très déçu.
J'ai pu discuté après le match avec des gens ayant assisté au match (et pas tous supporters messins) et tous se sont accordés à dire que l'on a assisté à un match agréable à regarder et que globalement la prestation messine a été encourageante, et qu'avec des recrues devant, on avait largement de quoi se maintenir tranquillement, car les bases sont là.