[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar gauloiskiki » 28 août 2014, 23:49

Nicolisco a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui ne s'enthousiasme jamais pour rien, qui sont toujours méfiants et toujours plein d'aigreur.

Franchement cela sert à quoi de s'intéresser à une bande de branquignols dont la seule activité et de courir et taper dans un ballon si on n'y prends jamais et que lorsque quelque chose de positif arrive, on préfère tout de suite s'imaginer que le pire va arriver.

A part ça, je suis d'accord avec toi, Carquefou est un candidat plus crédible au maintien que Metz.

GaHn

Messagepar GaHn » 29 août 2014, 00:00

Un joueur technique dans l effectif ça ne pourra qu être bénéfique au collectif, son expérience européenne du bonus.
Par contre si pouvait lui éviter les soirées pizzas en guise d intégration au bon Sergei, l ukrainien lui n avait pas spécialement aimé. :mrgreen:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 29 août 2014, 00:04

totof. a écrit :les Sergeï on aime bien à Metz.
Où es-tu Skatchenko ?

En espérant que le nouveau est pas couté aussi cher ke l ancien (de mémoire le transfert record de Metz 20 M de francs soit 3 d euros) :-(

écris correctement et pas de langage SMS ici stp

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2014, 00:05

Sagnol a écrit :Les joueurs de l est....Serguei Skachenko ; Pimenov... j espere que Krivets c est mieux...

et qu il peut jouer partout...gauche droite centre....

à l exterieur on va jouer en 4 5 1... et souvent a domicile deja contre les gros!!!
Tu ne retiens que ce que tu veux ! Pourquoi n'as tu pas évoqué Asanovic et Kubic ? C'était des joueurs de l'Est aussi il me semble ...

valentino

Messagepar valentino » 29 août 2014, 00:06

Très content de ce recrutement , faisons confiance aux dirigeants , ils l'ont pas recruté sur Google :bieres: .

Avant de pleurnicher attendons de voir ce qu'il donne sur le terrain , en tout cas ses stats sont pas dégueulasses .

Je sens que dimanche on va se régaler , les lyonnais vont être dévorés . La saison du fc metz est lancé :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 00:11

Laissez le donc venir à Metz et s'exprimer !
Il y a eu un recrutement, qualitatif on en sait rien mais d'un côté quantitatif c'est fait.
L'avenir nous dira si les choix ont été bons ou non.
Faisons donc confiance pour une fois... :yes:

Jayson

Messagepar Jayson » 29 août 2014, 00:12

DDO demain :"c'est un joueur qu'on ne présente plus" :mrgreen:

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2014, 00:14

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui ne s'enthousiasme jamais pour rien, qui sont toujours méfiants et toujours plein d'aigreur.

Franchement cela sert à quoi de s'intéresser à une bande de branquignols dont la seule activité et de courir et taper dans un ballon si on n'y prends jamais et que lorsque quelque chose de positif arrive, on préfère tout de suite s'imaginer que le pire va arriver.

A part ça, je suis d'accord avec toi, Carquefou est un candidat plus crédible au maintien que Metz.
Mais +1000 bon sang!
Que ça fait du bien de vibrer et d'y croire en faisant confiance a ceux qui ont repris le club en national il y a 2 ans (notamment au niveau des recrutements de ddo, pg et ac) pour le mener la où il est aujourd'hui!

Voir toujours le verre a moitié vide Vous fera mourir avant nous les gars ;-)
Nous ne sommes "que" le FC Metz, et celui de 2014, pas 98...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 00:15

greggrenat a écrit :
En espérant que le nouveau est pas couté aussi cher ke l ancien (de mémoire le transfert record de Metz 20 M de francs soit 3 d euros)
ça devient lassant de te lire et encore plus avec tes problèmes en langue française alors avant de poster fais un peu appel à Google dico !

Taison*

Messagepar Taison* » 29 août 2014, 00:31

Lorsque j'ai lu l'info sur Infosport +, j'ai eu du mal a y croire... Pas mal ! :-) :bravo:

Maintenant, espérons qu'il va rapidement être compétitif et s'adapter.

Revenir à « Passion Grenat »