Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)

Messagepar Taison* » 21 nov. 2014, 22:30

Il n'y a pas à rougir d'une défaite 3 à 2 face aux milliardaires parisiens... mais ce qui est dommage, encore une fois, ce sont ces deux buts de gamins au début. Imaginez si Maîga met sa tête au fond.

Par contre, l'esprit dont firent preuve nos messins m'a fait plaisir. Et cela laisse présager de lendemains beaucoup plus rieurs.

henrik larsson

Re: Metz-PSG : LE LIVE !!

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2014, 22:31

Chris a écrit :Match tres sympathique a suivre, belle equipe de Metz qui est bien revenue et perd avec les honneurs. Bravo aux joueurs, au staff et au spectateurs qui ont poussé la chansonnette.

Mais les kops ont fait pitié. Depuis le temps qu'on attend une grosse équipe a St Symph, devant les cameras du monde entier, ils ont donné une image pitoyable de notre club. Comportements de gamins :nul:
C'est peut être pas beau , mais de là a stigmatiser des mecs qui donnent bénévolement de leur temps pour leur équipe depuis dès années et qui sont présents , je ne suis pas d'accord.

Les mecs laissent du temps , du fric ...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 21 nov. 2014, 22:31

A un moment il faut que Cartier révise ses plans et qu'il fasse des changements, ça passe par Marchal pour restabiliser la défense, et surement par Rocchi pour de l'expérience aussi au milieu !!! On a vraiment du mal !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 nov. 2014, 22:32

Parler de ces guignols, c'est faire de la pub a ces jamais contents.

Oh les gars, allez vous syndiquer au lieu d'emmerder les gens.

PYmetz

Messagepar PYmetz » 21 nov. 2014, 22:33

D'ailleurs en première mi temps, un fc metz a été lancer. C'est quelle tribune qui a chanté ?

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 21 nov. 2014, 22:33

henrik larsson a écrit :
C'est peut être pas beau , mais de là a stigmatiser des mecs qui donnent bénévolement de leur temps pour leur équipe depuis dès années et qui sont présents , je ne suis pas d'accord.

Les mecs laissent du temps , du fric ...
Mais ils accablent Serin pour tout mais ils oublient aussi beaucoup de choses qu'il a fait et qu'il continue à faire, et que l'on attendait depuis longtemps !!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2014, 22:34

Taison* a écrit :Il n'y a pas à rougir d'une défaite 3 à 2 face aux milliardaires parisiens... mais ce qui est dommage, encore une fois, ce sont ces deux buts de gamins au début. Imaginez si Maîga met sa tête au fond.

Par contre, l'esprit dont firent preuve nos messins m'a fait plaisir. Et cela laisse présager de lendemains beaucoup plus rieurs.
Moi ce que je regrette , c'est que quand tu n'es pas mené , tu arrête de jouer , tu restes planqué à l'arrière et tu finis par craquer , c'est arrivé deux fois à la suède cette semaine , et à Metz on ne les compte plus...... cette tactique ne marche jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 21 nov. 2014, 22:35

Mondragón57 a écrit :Et Milan qui gratte le maillot de Lavezzi !!! :bravo:
Moi ce que j'ai vu c'est Lavezzi qui gratte le maillot de Milan ;)

nastasia

Messagepar nastasia » 21 nov. 2014, 22:36

henrik larsson a écrit :
Taison* a écrit :Il n'y a pas à rougir d'une défaite 3 à 2 face aux milliardaires parisiens... mais ce qui est dommage, encore une fois, ce sont ces deux buts de gamins au début. Imaginez si Maîga met sa tête au fond.

Moi ce que je regrette , c'est que quand tu n'es pas mené , tu arrête de jouer , tu restes planqué à l'arrière et tu finis par craquer , c'est arrivé deux fois à la suède cette semaine , et à Metz on ne les compte plus...... cette tactique ne marche jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et contre Paris....toutes les équipes qui défendent...perdent; il fallait aller les chercher, mais avions nous les moyens de le faire ?

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 21 nov. 2014, 22:36

bravo aux joueurs
eux méritent autre chose que ce que les (KOP)?? ont montré
il faut une sacrée envie les joueurs et c'est un scoop aime plus le FC METZ que ses propres supporters!!!

Revenir à « Passion Grenat »