J'ai l'impression que Florent Malouda tire toujours ses pénaltys sur la gauche et Carrasso le savait peut être. Vraiment dommage car on aurait du gagner.
Maiga a bien apporté pour sa rentrée j'espère que Cartier retentera le coup avec Falcon.
FC Metz - Girondins de Bordeaux [Le LIVE !]( 0-0)
-
-
Re: FC Metz - Girondins de Bordeaux [Le LIVE !]( 0-0)
Je veux vraiment voir Andrada jouait en tant que titulaire il a des jambes de feu avec maiga en complément ça peut faire mal avec krivets derrière, Malouda pour moi le meilleur poste il est en relayeur avec N'daw lui il veut jouer au sol et vers l'avant. Après on peut lui en vouloir pour le pénalty mais face à Caen il le met. Carrasso fait une très belle parade aussi
-
Il n'est pas mal tiré mais pas bien tiré non plus !
Un penalty bien tiré c'est soit Maiga contre Paris qui attend que le gardien parte soit N'gbakoto contre Lyon et Nantes, ça s'est imparable !
Un penalty bien tiré c'est soit Maiga contre Paris qui attend que le gardien parte soit N'gbakoto contre Lyon et Nantes, ça s'est imparable !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
You.M4d.Bro a écrit :Ceux qui critiquent Malouda, allez bien vous faire f*****.
Il le tire à ras du poteau, il peut pas faire mieux !
c'est pas une question de penaltie , sur sur match il n'a pas été bon . point barre. et c'est pas le seul match ainsi. je m'enfou de son ex statut international. je critique pas le joueur sur sa carriere car il a été bon durant sa carriere cependant il est en fin de cycle. et dans ce cas je prefère voir un yeni ou sergei sur l'aile et 2 attaquant de pointe. après c'est mon avis.
- gumetz
On a eu les meilleurs occasions on méritait de gagner :'( :'(
- Gene Hunt
Tu rigoles, tu peux te le repasser, il est carrément pas à ras du poteau, il en est loin, à mis hauteur, même pas appuyé, on peut difficilement plus mal tirer, pénalty de m____ à l'image de son match de m____You.M4d.Bro a écrit :Ceux qui critiquent Malouda, allez bien vous faire f*****.
-
L'écart se réduit? Avant ce match, on avait 4 points d'avance sur le premier relégable et maintenant 5.julmetz95 a écrit :en tout cas beau sursaut d'orgueil en 2eme periode
on a fait jeu egal a une equipe qui nous est superieur
c'est le point positif avec le fait que lens caen et bastia ont perdu
mais l'ecart se reduit comme peau de chagrin
- Magicepi
enfin de la clairvoyance, à part une panenka ratée tu peux pas faire plus facile à arrêter comme pénalty cadréGene Hunt a écrit :Tu rigoles, tu peux te le repasser, il est carrément pas à ras du poteau, il en est loin, à mis hauteur, même pas appuyé, on peut difficilement plus mal tirer, pénalty de m____ à l'image de son match de m____You.M4d.Bro a écrit :Ceux qui critiquent Malouda, allez bien vous faire f*****.
-
Il sera de 2 samedi.....donWako a écrit :L'écart se réduit? Avant ce match, on avait 4 points d'avance sur le premier relégable et maintenant 5.julmetz95 a écrit :en tout cas beau sursaut d'orgueil en 2eme periode
on a fait jeu egal a une equipe qui nous est superieur
c'est le point positif avec le fait que lens caen et bastia ont perdu
mais l'ecart se reduit comme peau de chagrin
- gumetz
Oui mais il tiré du même côté contre Caen et Nice!Magicepi a écrit :You.M4d.Bro a écrit:Ceux qui critiquent Malouda, allez bien vous faire f*****.