Il est vice-président et non retiré de la vie footballistique donc non.Macheda a écrit :Ca choque personne au fait que l'on voit ressurgir mr Molinari à ce moment là ?
RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- Symph57
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- aliosha
Franchement, on s'en tape un peu non de qui le dit, du moment que wiltord signe...Macheda a écrit :Ca choque personne au fait que l'on voit ressurgir mr Molinari à ce moment là ?
Alors je vais préciser parce qu'ouvrir la discussion pourrait être perçue comme l'émission d'une hypothèse particulière avec suspicion de je ne sais quoi.
Je trouve juste bizarre que le président d'honneur, très discret et retiré pour laisser la liberté nécessaire à son successeur, soit de nouveau sous les feux de l'actualité locale au moment du mercato
BS a t'il au final besoin de gens qui connaissent le foot ? des appuis du président ? ou est-ce une forme de retour du Fc Metz dont à priori on avait tourné la page ?
Sinon, peut-être que Serin n'était pas dispo pour répondre aux questions de la chaine ou que tout simplement Molinari se trouvait sur Paris et que du coup Serin lui a demandé d'y aller.
Bref, j'ai l'impression que là tu te poses un peu trop de question.
-
Ouais, tu te poses trop de question...
Et puis BS avait déclaré que Molinari etait le meilleur ambassadeur du club.
Et puis BS avait déclaré que Molinari etait le meilleur ambassadeur du club.
- moonspell57
et je croit meme que le numero 13 et libre cher nous nn ??????laurentlelorrain a écrit :la classe mondiale point barreSAGNOL a écrit :C est sur la pub ...
Mais WILTORD c est surtout ça: http://www.youtube.com/watch?v=6ibjURc0jSo !!!!!!
- aliosha
Certes SW risque d'amener des spectateurs en plu au stade, du moins les premiers temps, après les résultats décideront...Macheda a écrit :Etant peu enthousiaste à la venue de SW, je développe encore.aliosha a écrit :
Franchement, on s'en tape un peu non de qui le dit, du moment que wiltord signe...
Sinon, peut-être que Serin n'était pas dispo pour répondre aux questions de la chaine ou que tout simplement Molinari se trouvait sur Paris et que du coup Serin lui a demandé d'y aller.
Bref, j'ai l'impression que là tu te poses un peu trop de question.
Est ce que Wiltord est un choix de Serin ?
Parce que Jestrovic, ce n'est pas BS qui nous l'a vendu pour redorrer l'image du club auprès de son public....(avec une résussite qu'il convient de ne pas oublier)
Et l'objectif de la venue de SW, comme ça a aussi été évoqué avant moi, c'est surtout de refaire venir au stade, et de donner l'illusion qu'on recrute au niveau L1. Tout comme Jestrovic, en encore pus vieux
Néanmoins bienque tu sembles septique concernant ce joueur, je pense que l'objectif numéro un est qu'il apporte quelque chose à l'équipe car un SW prêt physiquement et motivé peut à lui tout seul faire basculer un match en notre faveur et ce malgré ses 35 ans.
Ce mec totalise tout de même 92 selections chez les bleus, il a joué à Bordeaux, Arsenal, Lyon, Marseille bref il possède un CV que nous n'avons jamais eu la chance d'avoir sous nos couleurs et qui tu en conviendra n'a strictement rien à voir avec celui de Jestrovic.
La seule question que je me pose concerne Pouliquen, le veut'il vraiment car si ce n'est pas le cas, le pauvre Wiltord risque fort de se retrouver dans la même situation que Jestro.
- Schena
Théorie du complot ?Macheda a écrit :essayez de voir les choses sous un autre angle que la parole officielle donnée.

- zyxybrack
Si il ne venait pas j'ai vu que Nonda a était libéré de galatasaray sa pourrait une bonne option.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Dénouement dans les prochaines heures
- Amsalem
Quelle réponse correspond à son salaire ?zyxybrack a écrit :Si il ne venait pas j'ai vu que Nonda a était libéré de galatasaray sa pourrait une bonne option.
a) 1,6€/mois
b) 1 600€/mois
c) 16 000€/mois
d) 1,6 m€/an
- zyxybrack
A 33 ans je pense pas que beaucoups de club vont le demandé. Ayant fait que des parties de match a galata.