En route pour la L1
- grenatfan
Re: En route pour la L1
ce match nul est un mal pour un bien, ça va obliger certains joueurs qui ont joués "cool" à se remettre en question avec les qq sifflets de ce soir... je veux dire par la que psychologiquement on est pas bon, une victoire nous aurait endormit pour la fin de saison j'en suis persuadé.
affaire a suivre ...
affaire a suivre ...
- nastasia
grenatfan a écrit :ce match nul est un mal pour un bien, ça va obliger certains joueurs qui ont joués "cool" à se remettre en question avec les qq sifflets de ce soir... je veux dire par la que psychologiquement on est pas bon, une victoire nous aurait endormit pour la fin de saison j'en suis persuadé.
affaire a suivre ...
Oui, trop de confort peut endormir....mais trop de pression peut aussi paralyser comme l'an passé
Alors il faut aller chercher des points à Guingamp....où ça sent un peu l'état de siège ! j'espère que ce n'est pas contre nous qu'ils vont retrouver l'espoir
- Billou Grenat
J'ai tout de même trouvé très inquiétante la façon dont le FC Nantes s'est "baladé" chez nous (heureusement qu'ils ont vendangé). Ils ont démontré plus de maîtrise technique et de détermination que nous ce qui est un comble car on aurait dû être hyper motivés à l'idée de prendre 7 points d'avance sur le 4ème. Veulent-ils nous faire un remake de la fin de saison dernière ? Toujours est-il que Ajaccio doit se frotter les mains en se disant qu'une petite victoire lors de leur match en retard les ramènerait à 3 points du podium ... 

- Toni Truand
Excuse bidon, trouve mieuxnastasia a écrit :Juste une question aux jardiniers du clubs : est-ce qu'ils veulent qu'on loupe la montée ??? Car avec le champ de patates sur lequel on a joué ce soir ça va être compliqué !

Commençons déjà par arrêter de nous voir plus beau que nous le sommes réellement...
- DCD
T'as déjà jardiné dans ta vie ?nastasia a écrit :Juste une question aux jardiniers du clubs : est-ce qu'ils veulent qu'on loupe la montée ??? Car avec le champ de patates sur lequel on a joué ce soir ça va être compliqué !
-
Je suis assez d'accord. On gagne limite limite chez nous sur deux pénalty contre Le Havre, on revient miraculeusement à Laval et hier on se fait balader...sur une pelouse qui était la même pour les deux équipes.S.A.R. Aleks a écrit : Excuse bidon, trouve mieuxTu vas me dire qu'on risque de rater la montée (que tu sentais bplus que bien hier encore), à cause d'une pelouse pas impéccable? Si on commence déjà à trouver des excuses bidons à 10 journées de la fin, ça promet!
Commençons déjà par arrêter de nous voir plus beau que nous le sommes réellement...
On joue 10 mn après une sièste de 80 mn. Devant une des belles affluences de la saison (presque 13000) et eurosport en direct. Au prochain match on en perd 4000 minimum et c'est mérité ! Et basta
- get_up_kids
Quel grans supporters on a dis donc....foot66 a écrit : Je suis assez d'accord. On gagne limite limite chez nous sur deux pénalty contre Le Havre, on revient miraculeusement à Laval et hier on se fait balader...sur une pelouse qui était la même pour les deux équipes.
On joue 10 mn après une sièste de 80 mn. Devant une des belles affluences de la saison (presque 13000) et eurosport en direct. Au prochain match on en perd 4000 minimum et c'est mérité ! Et basta
Si c'est pour avoir ce type de raisonnement, effectivement je préfère avoir 9000 personnes de qualité plutot que 13000 dont 4000 juste là pour critiquer à la moindre passe en retrait!
-
Les "bonnes" équipes, ce sont aussi celles qui en pleine difficulté prennent quand même des points
N'oubliez pas qu'on a grapillé un point par rapport à la journée précédente
Qu'ajaccio n'est pas sûr de gagner son match
N'oubliez pas qu'on a grapillé un point par rapport à la journée précédente
Qu'ajaccio n'est pas sûr de gagner son match
- Asurian57
Même si les prestations d'hier soir ont été assez affligeantes, je serait malgrès tout présent au prochain match à domicile, non pas parce que je suis un "fervant supporters", mais parce que, dans cette dernière ligne droite, nos joueurs ont besoin de nous. Les mauvaise passes (si on peu déjà l'appeler comme cela malgrès le 6ieme match sans defaite), ont doit les surmonter ensemble. Il n'y a pas l'équipe d'un côté et les supporters de l'autres, il y a un tout!
Mais bon, d'un côté, si on peut s'emputer de 4000 spectateurs footix qui passent leur temps à siffler, on ne s'en portera que mieux!
Mais bon, d'un côté, si on peut s'emputer de 4000 spectateurs footix qui passent leur temps à siffler, on ne s'en portera que mieux!

- Seth Dragmetz
Pour la L1, seule la phrase de JPR peut résumer ce qui attend l'équipe et nous attend en tant que supporters:
"La route est droite mais la pente est raide"
"La route est droite mais la pente est raide"