on perds 2 0 dans les 20 dernières minutes surtoutIamlegend a écrit :on perd contre le leadeur de la ligue 1
après des remplacements foireux et des erreurs de cfa2 en défense
on perds 2 0 dans les 20 dernières minutes surtoutIamlegend a écrit :on perd contre le leadeur de la ligue 1
Chris a écrit :Ça commence à ressembler dangereusement à 2014 tout ça. :marteau:
Tu as vu caen avant ou lorient ou Dijonantonio a écrit :Un minimum d objectivité.Seth57950 a écrit : on merite pas d'avoir des footix comme toi
Je regarde beaucoup de matchs, c est une des plus faibles équipes que je peux voir à la tv : plan de jeu stereotypée, possession famélique, aucun bloc, marquage inexistant..
Il nous reste le coeur et la sympathie.
Et je me répète, je suis sur que l on peut faire mieux avec cet effectif.
Nguette à été zéro ce soir,arrête 2 secondesMagicepi a écrit :quelle misère ce match, on a aucune défense, le coach qui sort les joueurs qu'il ne faut pas Nguette et Jouffre
on s'en sortira pas avant autant d'amateuriseme
un vrai coach vite !
Torino a écrit :Faudrait qu'on aille demander un peu de fric au Soudan ou à l'Ethiopie pour recruter un attaquant au mercato.
Oui.Chris a écrit :Ça commence à ressembler dangereusement à 2014 tout ça. :marteau:
Je ne me permets pas d'être insultant sur tes posts je crois. Il me semble naturel de mettre en avant une défense, donc un gardien aussi, qui prend 14 buts en 3 matchs à domicile. S'il n'est pas fautif, encore que, il n'est pas décisif. Ça ne remet pas en question du tout l'appréciation que j'en ai et qu'il s'agit d'un bon espoir.NicolasGousseForever a écrit :Vixxens a écrit :Bon, bah on sait qu'on cherche 2-3 défenseurs au prochain mercato et un gardien expérimenté le temps que Didillon soit mûr.
que veux tu lui reprocher? lamentable intervention franchement...
mandjeck se blèsse pas de bol diallo il rentre il marque il va finir par prendre la place de de Erd1jeMagicepi a écrit :on perds 2 0 dans les 20 dernières minutes surtoutIamlegend a écrit :on perd contre le leadeur de la ligue 1
après des remplacements foireux et des erreurs de cfa2 en défense
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Oliiviier57, sang_grenat, Taison*, Wezee et 290 invités