Ohlala j'aurai dû jouer à Parions Sports ... 3,40 la cote de Metz xD
Tous au stade vendredi prochain

Quelques passes d'une très grande précision.messino a écrit :
wiltord a réalisé un très bon travail ce soir, c'est lui qui a fait douter la défense de Caen.
Bon match de Cardy également
C'est une des premieres fois de la saison ou on mene et j'ai passe 5-10 dernieres minutes tranquilles.jibay54 a écrit :Au final ,ouais! Du mal à se mettre en route,mais depuis la seconde mi-temps contre Angers, on a Mokhari aux manettes, et Sissoko aux caisses.Chris a écrit :Johanssen --> Mokhtari
Marichez --> Sissoko
Pouliquen --> Muller
Les petits changements qui changent tout
Finalement ,ça donne 1-0 et 2-0,deux buts magnifiques sur contre,ou en plus ,notre gardien fait deux superbes sorties sur l'action ammenant le but
Le match face à Arles que l'on aurait jamais dû perdre ... Le match face à Ajaccio ...Trezegol a écrit :Quel gâchis quand même...
ils ont encore leurs chances, ils savent que si on perd ils peuvent jouer un gros coup!hatchayak a écrit :je ne suis malheureusement plus sûr que Clermont joue le rôle à fond...il on quand même vraiment une très petite chance...
ah mais oui c'est tout vu, Arles va gagner à coup sûr contre Clermont, comme Caen contre nous :roll:toni11 a écrit :on n'est pas maitres de notre destin.
donc je n'y crois pas.
Le match face a Sedan...ADEBAYOR 0402 a écrit :Le match face à Arles que l'on aurait jamais dû perdre ... Le match face à Ajaccio ...Trezegol a écrit :Quel gâchis quand même...
ils aurais tord de ne pas y croire avec une victoire il passe automatiquement devant arles ,alors pour vannes a metz un nul lui évite pratiquement la relégationhatchayak a écrit :je ne suis malheureusement plus sûr que Clermont joue le rôle à fond...il on quand même vraiment une très petite chance...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, get_up_kids, Prophète, sh06400 et 386 invités