[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar patrick57 » 06 juin 2023, 18:44

marcantoine a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

De base c'est une journaliste police justice cold case etc, elle ne pas être compétente dans tous les domaines :-D

Plus sérieusement ce qu'un forumiste a écris en disant que Bordeaux pourrait même être relégué en national via la dncg est tout à fait probable car le trou financier pour ce club se situerait entre 20 et 40 millions. Si c'est proche des 20 il repartirait en national (probablement) mais si c'est plus proche des 40 ça pourrait même être en dessous.

Bref je souhaite bien du courage à toutes les instances concernées.
Ce qui est certain aujourd'hui c'est que le match ne sera pas rejoué (à mon sens)
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pour moi suite au courrier conjoint des maires de Bordeaux et d'Annecy à la ministre des sports je sens bien que le match va être rejoué et que Rodez va se prendre une taule comme çà Bordeaux se retrouve en ligue 1 et Annecy sera maintenu. Et nous me direz vous? Hé bien on sera les dindons de la farce malheureusement.
Non non!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2023, 18:47

marcantoine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Tu voudrais qu’ils le rejouent quand le match ? C’est impossible, il faut décider, trouver une date qui convienne, organiser la rencontre à huis clos alors que les joueurs sont en sélection ou en vacances. Le match ne sera pas rejoué c’est désormais impossible.
Je comprend bien ton argumentation Pat mais tant que çà ne sera pas entériné j'aurai des craintes et crois moi je souhaite que tu aies raison
La crainte d’organiser un match alors que ce n’est pas possible ? Admettons qu’ils veuillent le faire, techniquement c’est irréalisable donc inutile de te faire du souci !! :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 juin 2023, 19:01

Adriano57070 a écrit :
alain0157 a écrit :

Strasbourg non ?
Luzenac interdit de monter nan ?
Pas que à cause de la DNCG. Un peu le même cas de figure que Concarneau cette saison, pas de stade homologué, pas de stade de repli (et surtout n'avait rien fait pour avoir soit l'un, soit l'autre)

Mirri

Messagepar Mirri » 06 juin 2023, 19:12

Détendez vous.

Nous sommes en L1.
:metzch: :love:

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 juin 2023, 19:17

Je pense qu' Annecy risque d'etre un peu lésé dans l'histoire , je pense que le joueur de Rodez en rajoute beaucoup mais rien que le fait qu'un spectateur s'en prenne à un joueur justifie amplement l'arret du match et une défaite sur tapis vert de Bordeaux.

Les bordelais sont responsables de la sécurité dans leur stade , on nous a assez fait la leçon dans le passé.
Dernière modification par pirate57 le 06 juin 2023, 21:07, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2023, 19:33

pirate57 a écrit : Je pense qu' Annecy risque d'etre un peu lésé dans l'histoire , je pense que le joueur de Rodez en rajoute beaucoup mais rien que le fait qu'un spectateur s'en prenne à un joueur justifie amplement l'arret du match et une défaite sur tapis vert de Bordeaux.

Les bordelais sont responsables de la sécurité dans leur stade , on nous assez fait la leçon dans le passé.
Oui voilà c'est le résumé de cette histoire.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 juin 2023, 19:51

Annecy avait leur destin en main. Il n'avait qu'à gagner.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 juin 2023, 19:55

Patsupfcmetz a écrit :
marcantoine a écrit : J'espère que tu as raison nous verrons la semaine prochaine mais j'ai tout de même des craintes
Tu voudrais qu’ils le rejouent quand le match ? C’est impossible, il faut décider, trouver une date qui convienne, organiser la rencontre à huis clos alors que les joueurs sont en sélection ou en vacances. Le match ne sera pas rejoué c’est désormais impossible.
C'est même pas ça le problème !
Le problème c'est que tous les matchs de la 38ème journée démarrent à la même heure pour que les équipes ne puissent pas faire de calculs en connaissant les résultats de leurs concurrents !
Et puis ce serait quoi la morale de l'histoire ? Ce serait la porte ouverte à tout ! On est en train de perdre un match important, hé bien envoyons un zozo mettre le boxon sur le terrain histoire de pouvoir rejouer le match tranquillement en remettant le score à 0. On nagerait en plein délire là ! :-@
Dernière modification par Billou Grenat le 06 juin 2023, 19:57, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 juin 2023, 19:55

Siegmetz a écrit : Annecy avait leur destin en main. Il n'avait qu'à gagner.
+1 !

Revenir à « Passion Grenat »