Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)
- arthur865
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
Victoire très tranquille. Le système de jeu en mode défensif n’est pas encore acquis par les joueurs. Ça viendra.
- sup'demetz
+1Patsupfcmetz a écrit : On aura réussi à perdre cette seconde mi-temps à 11 contre 10 … c’est une belle piqûre de rappel. Décevant.
-
Bonne victoire à l extérieur, très bonne première mi-temps, seconde mi-temps très brouillon. Mais il y a du mieux.
- Laurent
Y Je de quoi se maintenir mais guère plus sans recrue
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il faut un attaquant de qualité ça c'est sûre.. j'espère qu'ils en sont conscient.Patsupfcmetz a écrit : On aura réussi à perdre cette seconde mi-temps à 11 contre 10 … c’est une belle piqûre de rappel. Décevant.
la 2ème était très mauvaise dans la finition...
Et on a vu aussi que les 72h de moins on pesé sur le physique..
Mais au moins ils ont gagné..

- Lautern59
Quand tu attaques la mi-temps avec 3 buts d'avance et un joueur de plus, tu fais moins d'efforts, c'est humain.Patsupfcmetz a écrit : On aura réussi à perdre cette seconde mi-temps à 11 contre 10 … c’est une belle piqûre de rappel. Décevant.
Par contre, c'est dommage pour le péno manqué.
- Gene Hunt
Il y a quand même des limites à la subjectivité et à la réécriture de l'histoire : le seul qui nous a maintenu c'est Hognon, 2 fois sachant que en 20-21 c'est les points sous Hognon et surtout la dynamique de jeu qui permettent une saison correcte mais qui s'étiole complètement dans la seconde partie.LorraineGrenat a écrit :Et le seul qui nous a maintenu.Ravachol a écrit :
Le coach qui nous a inoculé le 541. Perso je suis vacciné contre, quadruple dose.
Le seul truc qu'il nous a laissé l'autre, à part un niveau de jeu ignoble c'est le record de défaites à domicile
A part ça très belle victoire à Rodez

- Amsalem
Si, comme lors des matchs de prépa’, le système à 3 axiaux et Cande sur une aile me gêne (parce qu’on se prive des rushs de Udol et qu’offensivement, Cande, c'est quand même…neutre), force est de constater qu’une fois qu’on la récupère, on est quand même vachement saignants.
Le premier but est plein d’opportunisme, tandis que les 2e et 3e sont parfaitement construits, avec technique et vitesse, façon snipers.
En deuxième période, en supériorité numérique (on l’a jouée peut-être – même inconsciemment - un peu trop facile), on manque le 4e à plusieurs reprises ce qui a généré un peu de frustration (un axe à bosser) : le pénalty évidemment de Sané (mais vu sa débauche d’énergie, son quasi caviar sur le 2e, je ne lui en veux pas, à seulement 18 piges, il va continuer d’apprendre), Sabaly qui peut s’offrir un triplé, Kouao qui nous fait un drop…et on se prend un superbe pion en retour (Jallow se fait quand même un peu facilement enfumer sur le crochet).
Quoiqu’il en soit, avec une équipe en rodage, à qui il manque a minima (à mon sens) 2 joueurs à trouver (un 6, physique parce que côté petits gabarits techniques, on a, mais qui n’a pas non plus deux agglos à chaque pied, et évidemment un 9, le plus dur à trouver, en L2 comme…en L1), ça reste une première victoire tout ce qu’il y a de plus appréciable. Donc ce soir : « Bien joué les gars » (et au boulot dès lundi).

Le premier but est plein d’opportunisme, tandis que les 2e et 3e sont parfaitement construits, avec technique et vitesse, façon snipers.
En deuxième période, en supériorité numérique (on l’a jouée peut-être – même inconsciemment - un peu trop facile), on manque le 4e à plusieurs reprises ce qui a généré un peu de frustration (un axe à bosser) : le pénalty évidemment de Sané (mais vu sa débauche d’énergie, son quasi caviar sur le 2e, je ne lui en veux pas, à seulement 18 piges, il va continuer d’apprendre), Sabaly qui peut s’offrir un triplé, Kouao qui nous fait un drop…et on se prend un superbe pion en retour (Jallow se fait quand même un peu facilement enfumer sur le crochet).
Quoiqu’il en soit, avec une équipe en rodage, à qui il manque a minima (à mon sens) 2 joueurs à trouver (un 6, physique parce que côté petits gabarits techniques, on a, mais qui n’a pas non plus deux agglos à chaque pied, et évidemment un 9, le plus dur à trouver, en L2 comme…en L1), ça reste une première victoire tout ce qu’il y a de plus appréciable. Donc ce soir : « Bien joué les gars » (et au boulot dès lundi).

Dernière modification par Amsalem le 23 août 2024, 22:12, modifié 1 fois.
-
Puisqu’il faut tirer des enseignements définitifs au bout de 2 journées… tour à fait d’accord : nous sommes 3èmes, soit un maintien d’extrême justesseLaurent a écrit : Y Je de quoi se maintenir mais guère plus sans recrue

- schméo
+ Hinsch' ! Et Fernandez mais ça, ça remonteGene Hunt a écrit :Il y a quand même des limites à la subjectivité et à la réécriture de l'histoire : le seul qui nous a maintenu c'est Hognon, 2 fois sachant que en 20-21 c'est les points sous Hognon et surtout la dynamique de jeu qui permettent une saison correcte mais qui s'étiole complètement dans la seconde partie.LorraineGrenat a écrit :
Et le seul qui nous a maintenu.
Le seul truc qu'il nous a laissé l'autre, à part un niveau de jeu ignoble c'est le record de défaites à domicile
A part ça très belle victoire à RodezSoyons optimistes l'opération yoyo est en bonne voie