Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2

Messagepar arthur865 » 14 août 2010, 01:36

HelghastD4rk a écrit :Nos amis Nancéeins doivent à peine se fouttre de notre gueule ca m'énerve :vnr:
Moi je ne m'attarde jamais à savoir ce qu'ils pensent.

JayPi

Messagepar JayPi » 14 août 2010, 01:40

Ce qui me fait peur c'est que lorsqu'une équipe ne gagne pas rapidement en début de saison, elle vit une saison difficile, et n'arrive très rarement à revenir au peloton des équipes du haut de tableau...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2010, 09:36

Amos a écrit :Marichez ne part pas, reste sur place!
Comme d'hab, quelle explosivité !!! Mais bon que voulez-vous c'est le n°1 ... :-(

Piou

Messagepar Piou » 14 août 2010, 09:47

Fox a écrit :Et si le tireur avait frappé au milieu on aurait dit que Marichez est parti trop tôt.
Une excuse parmi tant d'autres...
Je me passerais bien de lui taper dessus mais de ce que je vois en général il ne part jamais trop tôt...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 août 2010, 09:53

HelghastD4rk a écrit :Nos amis Nancéeins doivent à peine se fouttre de notre gueule ca m'énerve :vnr:
J'aime cet immense bal de faux culs où l'on feint de s'intéresser sérieusement (en dehors d'un dodelinement de tête convenu) à l'avis de ceux qui nous entourent et qui ne font nullement partie de votre cercle familial et/ou amical.

Comme si l'avis du plouc du coin, fut-il connecté à ce forum ou celui des nancéens, pouvait avoir une once d'intérêt.
Dernière modification par Amsalem le 14 août 2010, 09:55, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2010, 09:54

Fox a écrit :Et si le tireur avait frappé au milieu on aurait dit que Marichez est parti trop tôt.
Une excuse parmi tant d'autres...
Le tireur frappe au milieu que très rarement donc ce n'est pas en restant au milieu que Marichez risque d'arrêter beaucoup de pénaltys !!! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2010, 10:01

Amsalem a écrit :
J'aime cet immense bal de faux culs ou l'on feint de s'intéresser sérieusement (en dehors d'un dodelinement de tête convenu) à l'avis de ceux qui nous entourent et qui ne font nullement partie de votre cercle familial et/ou amical.

Comme si l'avis du plouc du coin, fut-il connecté à ce forum ou celui des nancéens, pouvait avoir une once d'intérêt.
Ben si moi ça me fait ch*er de les voir en L1 depuis plusieurs années pendant qu'on devient de plus en plus ridicules en L2. Pendant ce temps ils empochent les droits TV et ont un budget 5 fois supérieur au nôtre, ils friment en installant une pelouse synthétique et ils viennent déjà de gagner à Lens leur premier match. En tant que supporter grenat la réussite nancéienne m'exaspère et c'est mon droit de le clamer haut et fort et ça m'exaspère d'autant plus lorsque je vois que le FC Metz est tombé de la 2ème place de L1 à la dernière de L2 en 12 ans. J'AI MAL A MON FC METZ (que je supporte depuis 25 ans), UN POINT C'EST TOUT !!! :'(

drac

Messagepar drac » 14 août 2010, 10:18

Billou Grenat a écrit :
Ben si moi ça me fait ch*er de les voir en L1 depuis plusieurs années pendant qu'on devient de plus en plus ridicules en L2. Pendant ce temps ils empochent les droits TV et ont un budget 5 fois supérieur au nôtre, ils friment en installant une pelouse synthétique et ils viennent déjà de gagner à Lens leur premier match. En tant que supporter grenat la réussite nancéienne m'exaspère et c'est mon droit de le clamer haut et fort et ça m'exaspère d'autant plus lorsque je vois que le FC Metz est tombé de la 2ème place de L1 à la dernière de L2 en 12 ans. J'AI MAL A MON FC METZ (que je supporte depuis 25 ans), UN POINT C'EST TOUT !!! :'(
Je ne compare pas Nancy et Metz, mais quitte à m'attirer les foudres de ce forum, je suis content pour eux.
Je suis lorrain avant tout et je préfère voir Nancy briller que Lens, Bordeaux Paris ou Marseille.
De plus, je travaille à Nancy et je peux t'assurer que tous ne se réjouissent pas de voir Metz au fond du trou.

Piou

Messagepar Piou » 14 août 2010, 10:38

drac a écrit :
Je ne compare pas Nancy et Metz, mais quitte à m'attirer les foudres de ce forum, je suis content pour eux.
Je suis lorrain avant tout et je préfère voir Nancy briller que Lens, Bordeaux Paris ou Marseille.
De plus, je travaille à Nancy et je peux t'assurer que tous ne se réjouissent pas de voir Metz au fond du trou.
C'est se faire bien du mal que de se comparer à eux en ce moment. Le fait est que dans ce sport nos deux équipes n'ont plus rien à voir. Après qu'il réussissent ou se plantent je m'en moque. On a assez de problèmes comme ca pour se préoccuper de notre voisin.

Revenir à « Passion Grenat »