C'est la deuxième fois que j'essaye de les voir à l'entraînement, deuxième fois que je les loupe. (aujourd'hui, c'était de ma faute certes).
Bon apparemment, j'ai rien loupé. Ca m'a permis de retirer les cartes d'abonnement.
Pareil pour l'abonnementJuanito57 a écrit :Bon, je me suis levé avec un peu de retard, et malheureusement, quand j'arrive, les joueurs rentrent aux vestiaires.![]()
C'est la deuxième fois que j'essaye de les voir à l'entraînement, deuxième fois que je les loupe. (aujourd'hui, c'était de ma faute certes).
Bon apparemment, j'ai rien loupé. Ca m'a permis de retirer les cartes d'abonnement.
Il était noté à 18h30 l'entrainement aujourd'hui il me semble!gigi57 a écrit :Bon ben je suis passé à l'entrainement à 17h30, il était plus là.
Y'avait juste Diafra Sakho qui jouait avec sa boite à chaussure dans le coffre de sa Citroen...
La seule chose que je peux vous rapporter donc, c'est que Diafra est maintenant blond.
C'est tout pour le moment, merci.
T'as confondu avec l'entrainement d'hier car depuis le début de la semaine, l'entrainement de jeudi était noté à 18h30.gigi57 a écrit :J'ai maté ce matin c'était noter 16H30 sur le site...
M'enfin, c'est fort possible car en y pensant Sakho semblait plus arriver que partir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Jestro, mikachou17, Pablo54, Pige Fille, Przemysl., Soren et 357 invités