Je confirme ce que disait Raphisa plus haut; il n'y avait pas vraiment la place pour faire du jeu, nous sommes arrivés dans un stade champêtre un terrain selon moi pas à la hauteur du championnat de National, ce qui s'explique aussi par le fait que Uzès évoluait il y a 3 ans en CFA2. On a été agréablement surpris par une équipe d'Uzès qui n'était pas les bouchers attendus (+ de 20 cartons depuis le début de ce championnat et une double fracture tibia pour Boulogne) et qui on joué crânement leur chance. Carrasso rassurant, Sarr au dessus techniquement, le groupe n'a pas réussi à s'adapter mais il y en aura d'autres des matchs comme cela donc vigilance ...
Beau match de Sakho qui marque au bon moment mais ce p***** de pénalty (peu évident) mais c'est le jeu d'autant que Pickachu a surement du se mettre l'arbitre dans la poche...
Sinon je tiens à signaler environ 30 valeureux supp' de Metz (dont 1 kapo mémorable intronisé sur place

) + quelques uns disséminés dans le stade, avec des hôtes croisés à la buvette, très sympas et connaissant le club mieux que beaucoup d'entre nous.
Petite ambiance mais ambiance malgré tout et une très grosse proximité avec quelques joueurs et Albert Cartier et notamment la présence d'Hassan Kachloul qui doit habiter la région.
Dernier point de restauration chez MC' DO où on a espionné un joueur avec sa famille pour voir si il commandait des tomates cerises :marteau:
Premier match d'expat et un bon souvenir ...
J’espère qu'il y aura des messins à Fréjus en tout cas le MSC était présent !!