FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
-
Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
non on a un bon gardien !
- arthur865
Je suis très fier de l'équipe. Quand je vois le match, j'ai juste envie de dire vivement la L1.
-
oui bravo aux joueurs et à l'entraîneur! Ils ont été combatifs jusqu'à la fin et n'ont rien lâché! Avec une telle mentalité on peut espérer d'autant que Bourgeois a enfin retrouvé le chemin des filets, ce qui devrait lui redonner le moral!
Inez a été convaincant à droite ce qui est aussi une bonne nouvelle!
Par contre gros sentiment d'injustice. La décision arbitrale pénalise l'équipe sur le matche et pour la suite alors que la faute ne le méritait pas. Vous êtes sûr que cet arbitre était d'un niveau supérieur à celui du national ? La France compte peut être les meilleurs centres de formation au monde pour les joueurs mais coté arbitre c'est un désastre! A quand une vrai réflexion et une remise en cause? Parce que trop c'est trop!

Inez a été convaincant à droite ce qui est aussi une bonne nouvelle!
Par contre gros sentiment d'injustice. La décision arbitrale pénalise l'équipe sur le matche et pour la suite alors que la faute ne le méritait pas. Vous êtes sûr que cet arbitre était d'un niveau supérieur à celui du national ? La France compte peut être les meilleurs centres de formation au monde pour les joueurs mais coté arbitre c'est un désastre! A quand une vrai réflexion et une remise en cause? Parce que trop c'est trop!

-
ni l'un ni l'autre, on en sait rien, avec des si on mettrait Paris en bouteille...drac a écrit :Non, car ils n'auraient pas joué aussi bien en deuxième mi-temps.Billou Grenat a écrit : Tu veux que je te dise ce que je pense ? Non vaut mieux pas ... Sans l'arbitrage scandaleux on serait en 16èmes !!!
- drac
Vrai pour le début de la phrase, faux pour la fin, mais signe tout de même d'un blême côté droit de notre défense.Nestor la Foudre a écrit : Onze buts en trois matchs il y a un problème de gardien.
-
et nice en salade
-
Raphisa a écrit :Nestor, t'es qu'un C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nestor la Foudre a écrit :
Onze buts en trois matchs il y a un problème de gardien.
:nul: Rien à ajouter!
- arthur865
M. Gastro a chié dans la colle sur ce carton rouge.
- drac
c'est vrai, c'est pour cela que je me suis montré affirmatif.Pires57 a écrit :ni l'un ni l'autre, on en sait rien, avec des si on mettrait Paris en bouteille...drac a écrit : Non, car ils n'auraient pas joué aussi bien en deuxième mi-temps.
on joue en effet mieux souvent à 10 qu'à 11, mais pas sur une durée aussi longue.
l'arbitre a vraiment été très dur, mais je pense que Gigi a du apprécier tant de sévérité, il a peut être même du jouir sur le coup, le connaissant.
-
personne ne sait ce qui s'est dit , vous jugez l'arbitre sans savoir.