Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 21:19

Juanito57 a écrit :Merci.

Donc normalement, tout notre effectif sera disponible pour Quevilly. Quand je dis tout, c'est le retour de Milan qui permettra d'aligner une charnière centrale Milan-Cirillo, le retour de Sarr qui remplacera Metanire, qui n'a visiblement plus sa place. Et enfin, le retour de l'incontournable duo Sakho-Keita.
Stop le bricolage, il faut revenir aux mêmes bases qu'en début de saison. Que Cartier nous lise...
S'il lit pas le forum il faudrait peut-être aller lui en parler à l'entraînement ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2013, 21:20

seth57950 a écrit :Milan-cirilloce sera déjà pas mal tout comme Keita-sakho
C'est clair comme de l'eau de source mais apparemment pas pour tout le monde ...

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 févr. 2013, 21:20

niglo57 a écrit :J espere de tout coeur que Serin va virer le coach des cette semaine surtout que le remplacant serait tout trouvé en la personne de Pinot qui en plus connait la plupart de ces jeunes depuis des années !!! et qui en plus etait mon favori en debut de saison. Quand on veut repartir sur des bases saines avec des jeunes du club on prend aussi leur coach qui les connait parfaitement. Pourquoi vouloir prendre un coach venant de l exterieur quand on a ce qu il faut à la maison ????

y a pas un"L" de trop à ton pseudo ?[/quote]

Moi je me fait des soucis pour notre club et je propose des choses censée et faisable puisque ca ne couterait rien !!!! maintenant si toi et ton acolyte vous voulez que le club entre autre perde son statut de pro ..... dans ce cas continuez a encourager AC apparament vous allez bien ensemble tous les 3 !!!!!!

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 févr. 2013, 21:21

Billou Grenat a écrit :
seth57950 a écrit :Milan-cirilloce sera déjà pas mal tout comme Keita-sakho
C'est clair comme de l'eau de source mais apparemment pas pour tout le monde ...
Milan etait suspendu et Keita revient de blessure.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 févr. 2013, 21:22

Pensez à soigner vos quotes et à respecter les avis des autres !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2013, 21:22

arthur865 a écrit :
Juanito57 a écrit :Merci.

Donc normalement, tout notre effectif sera disponible pour Quevilly. Quand je dis tout, c'est le retour de Milan qui permettra d'aligner une charnière centrale Milan-Cirillo, le retour de Sarr qui remplacera Metanire, qui n'a visiblement plus sa place. Et enfin, le retour de l'incontournable duo Sakho-Keita.
Stop le bricolage, il faut revenir aux mêmes bases qu'en début de saison. Que Cartier nous lise...

J'espère la même chose, revoir l'équipe du début de saison.

Mais c'est vraiment étonnant que l'on ait aussi peu de profondeur de banc.
L'état de fraicheur des uns et des autres n'est plus le même, si Albert fait tourner l'effectif c'est bien qu'il a une raison. il nous reste trop de matchs encore à jouer pour finir avec une équipe carbonisée. Soyez patient, ce soir on récupère un point dans un match où les conditions n'était pas faite pour notre jeu. :metzch:

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 21:23

virer un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat...
Dernière modification par petiticare le 02 févr. 2013, 21:28, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 févr. 2013, 21:24

arthur865 a écrit :J'espère la même chose, revoir l'équipe du début de saison.

Mais c'est vraiment étonnant que l'on ait aussi peu de profondeur de banc.
Pourtant au début de saison, tout semblait prétendre le contraire.
Le niveau des joueurs n'est pas à la hauteur, quand on voit le rendement de Lejeune, Metanire, Bamba voire Bourgeois, c'est trop insuffisant. A part Bamba, qui était plus un recrutement pour étoffer l'effectif défensivement, les 3 autres étaient attendus au tournant. Malheureusement, aucun des 3 n'arrive à confirmer, et c'est très problématique quand Inez ou Milan sont suspendus, quand Sarr ou Keita sont blessés.

Les dirigeants ont bien fait de recruter Cirillo, mais je pense comme beaucoup ici qu'un joueur offensif nous manque cruellement.

Personnellement, je reste confiant, à condition de se remettre dans le droit chemin dans ce mois de février qui s'annonce crucial.

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 févr. 2013, 21:24

petiticare a écrit :virez un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat...
Heureusement qu'il est 2ieme sinon........

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 févr. 2013, 21:24

petiticare a écrit :virez un coach à qui il reste 1 an et demi de contrat...
T es pas obligé de le virer du club tu peux tout simplement mettre quelqu un à sa place....

Revenir à « Passion Grenat »