Raphisa a écrit :[
Ton taf, le mien, n'ont rien à voir avec les toilettes de ST Symph !
Antipathique parce que je dis que les toilettes de 20000 personnes ne seront jamais nickel ?
Pourquoi pas ! Je vis trés bien sans la sympathie de ceux qui voudraient une personne par visiteur des toilettes pour nettoyer ....
Qui a parlé d'une personne par visiteur pour nettoyer les toilettes? T'as fumé je pense
et pour reprendre le message de champ d'or, à l'heure ou y a de plus en plus de chômage, ça peut pas se trouver quelqu'un qui bosse 4h le vendredi soir? Y a pas d'intérimaires qui pourraient faire ça? C'est crade parce que personne ne s'occupe de ces toilettes depuis 2005, mais si tu passes un coup de raclette par heure, ça ira très bien. Après moi je m'en fou des toilettes, c'est juste une question de pr1slip; Serin fait le beau à dire que le club fait des travaux pour l'accueil des spectateurs, que c'est nécessaire parce qu'on est en L1 et patati et patata, mais qu'il arrête de dire des conneries. Le savon, des rouleaux d'essuies-mains, c'est bien le minimum qu'on puisse attendre! C'est une question de santé publique aussi.
Pareil pour les lavabos, t'en as 3 sur 4 qui ne fonctionnent pas, et le 4e c'est un karcher, tu ressors des chiottes trempé. Il peut pas enfiler une salopette bleue Serin, mettre une casquette rouge et venir nous réparer ça?
OUI BON ici c'est pas les toilettes du forum, alors on arrête un peu avec ça !
merci