Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar DerGänsWärter » 28 nov. 2014, 20:08

J'ai mal à mon peuple grenat en ce moment ... :marteau:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 nov. 2014, 20:25

DerGänsWärter a écrit :J'ai mal à mon peuple grenat en ce moment ... :marteau:
Je pense que tu es dans le coup.
Déjà, le changement du nombre d'ouvrier entre deux messages me paraissait très étrange, et il m'est impossible de croire que tu n'as pas pris de photo de cet événement insensé et au combien important dans la vie du club. Il s'est pourtant déroulé juste devant toi.
Ensuite tu ne réponds pas aux questions que tout l'est de la France se pose, en particulier au sujet de cette nacelle secrète.
Pire, tu détournes l'attention du lecteur vers une grève (évoqué seulement à demi-mot) et probablement elle aussi voulu par des êtres venus d'ailleurs.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 nov. 2014, 20:32

Saulcy'd'hiver a écrit :
DerGänsWärter a écrit :J'ai mal à mon peuple grenat en ce moment ... :marteau:
Je pense que tu es dans le coup.
Déjà, le changement du nombre d'ouvrier entre deux messages me paraissait très étrange, et il m'est impossible de croire que tu n'as pas pris de photo de cet événement insensé et au combien important dans la vie du club. Il s'est pourtant déroulé juste devant toi.
Ensuite tu ne réponds pas aux questions que tout l'est de la France se pose, en particulier au sujet de cette nacelle secrète.
Pire, tu détournes l'attention du lecteur vers une grève (évoqué seulement à demi-mot) et probablement elle aussi voulu par des êtres venus d'ailleurs.
Azrael, arrête de pirater le compte Saulcy d'hiver, tu veux? :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 nov. 2014, 20:34

Ils ont accroché le drapeau d'une entreprise sur le dos d'un des écrans géants.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 nov. 2014, 20:39

You.M4d.Bro a écrit :Ils ont accroché le drapeau d'une entreprise sur le dos d'un des écrans géants.
Put1 on avait dit que les tifos et les baches étaient interdites. Bernard ne va pas être content :oops:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 28 nov. 2014, 20:47

You.M4d.Bro a écrit :Ils ont accroché le drapeau d'une entreprise sur le dos d'un des écrans géants.
Je ne crois pas que cela soit aussi simple. Cette publicité doit probablement être là pour cacher des choses beaucoup plus graves. Je dois maintenant me déconnecter, car un certain DeBommeler a évoqué un piratage et cela me fait très peur. De plus, j'ai déjà entendu parler d'un groupe ayant pour but de contrôler le monde et ayant la main mise sur les médias. Le nom de ce groupe ressemble étrangement à celui du pirate dont parle DeBommeler, qui m'a l'air d’être la seule personne honnête dans cette terrifiante histoire. Coïncidence ? Je ne crois pas.

toulou31

Messagepar toulou31 » 03 déc. 2014, 13:18

Toujours rien de fait en TOH pour les pigeons d'après delpierro super ! le club ne le sait pas ? :rouge:

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 déc. 2014, 20:08

FC Metz : le club lance un dispositif anti-pigeons à Saint-Symphorien

Le FC Metz a déclaré la guerre aux pigeons. Le club a annoncé ce lundi vouloir mettre fin à la prolifération de ces nuisibles qui attaquent les gradins de la tribune Ouest du stade Saint-Symphorien de Metz.

Depuis ce lundi 8 décembre, cinq cordistes de la société Auxidys, suspendus à 30 mètres de hauteur, entament la pose d’un filet anti-pigeons de 3 600 m2 pour protéger les gradins de la tribune ouest haute.

Depuis le début de la saison sportive 2014-2015, le FC Metz rencontre des problèmes importants causés par les centaines de pigeons qui nichent chaque soir sous le toit de la Tribune Ouest Haute du Stade Saint-Symphorien, rendant inefficace tout nettoyage des sièges de cette tribune. Ceux-ci sont en effet souillés dès après chaque intervention de la société de nettoyage, programmée avant chaque match du FC Metz à domicile.

Les spectateurs gênés par les pigeons

Après plusieurs mois d’études poussées des différentes options envisageables pour résoudre ce problème, le FC Metz a choisi la société Auxidys pour mettre en place au Stade Saint Symphorien une solution globale de protections anti-volatiles. Ce dispositif permettra d’empêcher les volatiles de se poser sur la structure métallique et de nicher au sein de la Tribune Ouest Haute.

Cette protection est, d’une part, assurée par la pose d’un filet tendu d’un seul tenant sous la casquette de la Tribune Ouest, couvrant ainsi une surface de plus de 3 600 m2. D’autre part, le dispositif sera complété et renforcé par la pose de 500 coupelles de gel répulsif pour protéger le haut des gradins. Ce gel éloigne le volatile qui n’apprécie pas son aspect, son odeur, son goût et sa texture. La fin des travaux est programmée le vendredi 12 décembre prochain.

Ainsi, les spectateurs de la Tribune Ouest Haute pourront enfin bénéficier de tout le confort nécessaire à l’occasion du prochain match de Ligue 1 prévu le samedi 20 décembre 2014.

http://loractu.fr/metz/8602-fc-metz-le- ... orien.html

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 08 déc. 2014, 20:11

Parfait, enfin!

:metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 08 déc. 2014, 21:27

c'est pas C** un pigeon,ils changeront de tribune :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »