Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar rafistuta » 07 juin 2014, 12:40

JFK a écrit :
Le mien vient de la Cote d'Ivoire et joue en Europe !!!
Concernant mon Aguirre de River, il n'a pas 32 ans mais 23 ou 24 et est prêté à un autre club argentin. Il a été le meilleur buteur du club toute génération confondue, en équipe de jeunes jusqu'aux -19. Malheureusement, une grosse blessure l'a écarté des terrains et n'arrive plus à retrouver son niveau.
Avec un bon coach, qui lui fasse confiance et qui saura être patient, je pense qu'il peut devenir la pépite qui l'a été...
Un pari en gros!
Rien a voir avec le jeune argentin ;)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 juin 2014, 12:55

JFK c'est une vrai fausse info ou une fausse vrai info ? Nan mais je veux dire par là c'est encore une fausse info que tu balance sur le fofo pour te foutre de notre tronche ou cette fois ci c'est une vraie info ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 juin 2014, 13:21

Qu'elle soit réelle ou pas, c'est un pari à la Lancina quoi ... :roll:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juin 2014, 13:26

JFK a écrit :
Concernant mon Aguirre de River, il n'a pas 32 ans mais 23 ou 24 et est prêté à un autre club argentin. Il a été le meilleur buteur du club toute génération confondue, en équipe de jeunes jusqu'aux -19. Malheureusement, une grosse blessure l'a écarté des terrains et n'arrive plus à retrouver son niveau.
Avec un bon coach, qui lui fasse confiance et qui saura être patient, je pense qu'il peut devenir la pépite qui l'a été...
Le FC Metz sur Jean-Michel Seri :hein?:

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 07 juin 2014, 13:47

Hors sujet

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 juin 2014, 14:02

Scoubydoo a écrit :
JFK a écrit :
Le FC Metz sur Jean-Michel Seri :hein?:
Non non c'est une blague .... c'est quoi les noms qu'on nous envoie !!!!
On monte en ligue 1 ou on descend en national ????
Certains clubs ayant un budget comme le notre engagent Mesloub ou feret et nous on ne parle que de joueurs improbables .

Notre modèle c'est AC Ajaccio ??!!!! des jeunes joueurs dont les grands clubs ne savent pas quoi faire et comme on nous présente comme des stars en devenir , un vénézuélien dont nous n'avons aucune garantie.
résultat une saison horrible en terme de foot et de résultats ! Je ne veux pas que Metz fasse ainsi et pourtant c'est le modèle qui semble se dégager .
Caen dans le même temps imite Reims avec le transfert de bons joueurs de ligue 2 et des anciens de ligue 1 .

renaissance

Messagepar renaissance » 07 juin 2014, 15:06

henrik larsson a écrit :
Certains clubs ayant un budget comme le notre engagent Mesloub ou feret et nous on ne parle que de joueurs improbables .

Notre modèle c'est AC Ajaccio ??!!!! des jeunes joueurs dont les grands clubs ne savent pas quoi faire et comme on nous présente comme des stars en devenir , un vénézuélien dont nous n'avons aucune garantie.
résultat une saison horrible en terme de foot et de résultats ! Je ne veux pas que Metz fasse ainsi et pourtant c'est le modèle qui semble se dégager .
Caen dans le même temps imite Reims avec le transfert de bons joueurs de ligue 2 et des anciens de ligue 1 .
Budget Lorient 2013 : 36 millions, prévisionnel pour Metz 2014/15 : 27 à 30 millions.... c'est pas tout a fait le même budget.

Caen transfert de bon joueur ?? pour l'instant rien de concret ah oui vercoutre(ben si vous le trouvez exceptionnel !!!), Feret (on verra quand il aura signé !) ... mais perd aussi Kodja qu'ils avaient en prêt.

Moi ce qui me rassure, c'est que le genre de noms pourries, on les entendaient l'année dernière ... Comment veut tu te maintenir avec ces noms de M..., et pourtant on a vu ce que ça a fait ...

Le supporter messin à vite tendance à oublier, l'année de National, les deux belles années, le retour des valeurs, même pas trois semaines de vacances et tout y passe : la pelouse du stade, les sièges, les buvettes, les chiottes, la vielle pub sur le site pour les abonnements, ... les noms qui passent et qui ne plaisent pas (comme chaque année !!).Le Venezuelien qui n'a rien prouvé on l'a pris c'est forcement un pari inutile, si Lens nous l'avait piqué, les même aurait dit : on s'est fait voler le meilleur buteur du Venezuela parce que le club n'est pas foutu de mettre 800 000 euros.

Bien venu sur le forum des "non" supporters du FC Metz !!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 juin 2014, 15:06

JFK a écrit :
Ca me rappelle Bourgeois, ancien espoir , blessure, pas de confirmation en pro.... bref un joueur inutile pour viser un maintient en ligue 1

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 juin 2014, 15:10

renaissance a écrit :
henrik larsson a écrit :

Budget Lorient 2013 : 36 millions, prévisionnel pour Metz 2014/15 : 27 à 30 millions.... c'est pas tout a fait le même budget.

Caen transfert de bon joueur ?? pour l'instant rien de concret ah oui vercoutre(ben si vous le trouvez exceptionnel !!!), Feret (on verra quand il aura signé !) ... mais perd aussi Kodja qu'ils avaient en prêt.

Moi ce qui me rassure, c'est que le genre de noms pourries, on les entendaient l'année dernière ... Comment veut tu te maintenir avec ces noms de M..., et pourtant on a vu ce que ça a fait ...

Le supporter messin à vite tendance à oublier, l'année de National, les deux belles années, le retour des valeurs, même pas trois semaines de vacances et tout y passe : la pelouse du stade, les sièges, les buvettes, les chiottes, la vielle pub sur le site pour les abonnements, ... les noms qui passent et qui ne plaisent pas (comme chaque année !!).Le Venezuelien qui n'a rien prouvé on l'a pris c'est forcement un pari inutile, si Lens nous l'avait piqué, les même aurait dit : on s'est fait voler le meilleur buteur du Venezuela parce que le club n'est pas foutu de mettre 800 000 euros.

Bien venu sur le forum des "non" supporters du FC Metz !!
Tu t'enflammes pour rien Henrik a raison dans son commentaire, Metz s'était renseigné sur Mesloub et Feret, pour l'instant ces 2 joueurs ont préférés les projets de Caen et Lorient, clubs contre lesquels on va se battre pour le maintient
Son post est très juste, il est pessimiste c'est normal quand on voit les noms de joueurs pourris qui circulent sur ce thread.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 juin 2014, 15:22

Pour renaissance : évite de caricaturer mon propos , je suis le premier à défendre Falcon sur le post qui le concerne , dire que nous n'avons aucune garantie ne veut pas dire que c'est un flop.
D'ailleur c'est idem pour Palomino qui sort d'une longue blessure.
Les noms comme cela on en a entendu en ligue 2 ..... et bien non pas vraiment , dès le départ ce dernier était rassurant ( Bamba et Angani mis à part).
Après je trouve vraiment que notre démarche sur les transferts se rapproche de l'ACA et ce n'est pas bon signe.

Nous n'en sommes c'est vrai qu'au début , les choses peuvent bouger.

Pour magicepi : je ne suis pas pessimiste , c'est juste que je trouve dommage que notre début de mercato est moins emballant que celui de l' an passé.

Revenir à « Passion Grenat »