Jean mickael Seri ? Paços de Ferreira?Scoubydoo a écrit :Le FC Metz sur Jean-Michel SeriJFK a écrit :
Le mien vient de la Cote d'Ivoire et joue en Europe !!!
Concernant mon Aguirre de River, il n'a pas 32 ans mais 23 ou 24 et est prêté à un autre club argentin. Il a été le meilleur buteur du club toute génération confondue, en équipe de jeunes jusqu'aux -19. Malheureusement, une grosse blessure l'a écarté des terrains et n'arrive plus à retrouver son niveau.
Avec un bon coach, qui lui fasse confiance et qui saura être patient, je pense qu'il peut devenir la pépite qui l'a été...
Les infos "en direct du club"
- jojo le gregario
Re: Les infos "en direct du club"
- Dark 5.7
hohé, redescendez un peu, on part dans les vieux commentaires péremptoires dès qu'un nom est cité...
- pour l'instant ce n'est qu'une rumeur
- vu le profil, on se doute bien que ça serait (j'ai bien dit serait) un pari et pas un titulaire
- pour Féret et Mesloub, vous savez comment les négociations se sont passées? peut-être que les joueurs étaient trop gourmands, peut-être que le club n'était pas sûr du rapport qualité/prix, peut-être qu'ils n'entraient finalement pas dans le système de jeu que compte mettre en place Cartier en L1, peut-être que le club est sur d'autres noms, peut-être qu'on les a jamais convoités en fait, peut-être que les joueurs ont préféré les climats normands et bretons au doux automnes lorrains... y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte que je me demande ce que vous avez dans le crâne pour balancer comme ça 'le club a pas réussi à avoir Féret et Mesloub, c'est des gros nazes'
- vu le profil, on se doute bien que ça serait (j'ai bien dit serait) un pari et pas un titulaire
- pour Féret et Mesloub, vous savez comment les négociations se sont passées? peut-être que les joueurs étaient trop gourmands, peut-être que le club n'était pas sûr du rapport qualité/prix, peut-être qu'ils n'entraient finalement pas dans le système de jeu que compte mettre en place Cartier en L1, peut-être que le club est sur d'autres noms, peut-être qu'on les a jamais convoités en fait, peut-être que les joueurs ont préféré les climats normands et bretons au doux automnes lorrains... y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte que je me demande ce que vous avez dans le crâne pour balancer comme ça 'le club a pas réussi à avoir Féret et Mesloub, c'est des gros nazes'
Ton propos est intéressant mais tu le termines mal puisque personne n'a dit qu'il fallait prendre à tout Mesloub ou Fêret , ils sont juste deux exemples de joueurs dont le profil serait plus sécurisant que les dernières rumeurs , quand le club dit s'intérésser à Gragnic ou Bekamenga cela n'est pas extra mais il y a une certaine sécurité .Dark 5.7 a écrit :hohé, redescendez un peu, on part dans les vieux commentaires péremptoires dès qu'un nom est cité...
- Dark 5.7
mais le timing n'a rien à voir dans l'histoire! ce n'est pas parce que le club dit (dirait, encore une fois ce n'est qu'une rumeur) en ce moment être sur un milieu de terrain de moindre envergure qu'il ne cherche pas autre chose à côté (la preuve : on parle aussi du Gillet en même temps, tu l'as déjà oublié?). il n'y a pas d'ordre à notre recrutement, les pistes arrivent quand elles arrivent! si le club cherche un milieu de complément -ce que serait de toute façon Seri, peut-être pour remplacer N'Doye (henrik larsson a écrit :Ton propos est intéressant mais tu le termines mal puisque personne n'a dit qu'il fallait prendre à tout Mesloub ou Fêret , ils sont juste deux exemples de joueurs dont le profil serait plus sécurisant que les dernières rumeurs , quand le club dit s'intérésser à Gragnic ou Bekamenga cela n'est pas extra mais il y a une certaine sécurité .

si maintenant on annonçait un attaquant de complément, ça ne viendrait à personne l'idée de faire la remarque 'mais je croyais qu'on était sur un milieu', donc je ne comprends pas ce qui dérange quand on cite des pistes du style Seri maintenant. personne n'a dit qu'il serait un milieu de terrain d'envergure, ce n'est pas la même classe qu'un Féret, ce sont des recrutements qui n'ont rien à voir!
si le club cherche un milieu réserviste, il ne va pas balancer un gros nom juste pour faire plaisir :roll: il faut mettre les choses à leur place et comparer ce qui est comparable...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Vous oubliez aussi que l'on va recruter pour l'équipe B qui va aussi avoir besoin de renfort !! 

- JFK
Tout à fait, on a même deux clubs à entretenir ;)Patsupfcmetz a écrit :Vous oubliez aussi que l'on va recruter pour l'équipe B qui va aussi avoir besoin de renfort !!
- JFK
Gagnéwkm a écrit :Je me trompe ou JFK est ce cher vieux Tony ?

-
Il n'y a aucune caricature dans mes propos, .... je trouve le forum un peu fatigant en ce moment, et je ne comprend pas ce que veulent nos chers forumisteshenrik larsson a écrit :Pour renaissance : évite de caricaturer mon propos , je suis le premier à défendre Falcon sur le post qui le concerne , dire que nous n'avons aucune garantie ne veut pas dire que c'est un flop.
D'ailleur c'est idem pour Palomino qui sort d'une longue blessure.
Les noms comme cela on en a entendu en ligue 2 ..... et bien non pas vraiment , dès le départ ce dernier était rassurant ( Bamba et Angani mis à part).
Après je trouve vraiment que notre démarche sur les transferts se rapproche de l'ACA et ce n'est pas bon signe.
Nous n'en sommes c'est vrai qu'au début , les choses peuvent bouger.
Pour magicepi : je ne suis pas pessimiste , c'est juste que je trouve dommage que notre début de mercato est moins emballant que celui de l' an passé.
Cependant, je suis conscient de ne pas avoir le même avis que tous le forumistes, mais quand on me répond comme Henrik Larsson, ça ne me pose pas de problème, ... il n'a pas le même avis, mais ça reste courtois.
Pour un beau match, il faut une bonne équipe, un bel adversaire et un beau terrain !
Metz s'est battu sur le terrain pour retrouver la ligue 1 et par la même occasion retrouver de belles équipes, le terrain est en passe de retrouver une seconde jeunesse et sûrement découvrir une belle pelouse hybride
... pour l'équipe je ne vois pas un staff qui a fait du bon boulot pendant 2 ans, se planter totalement cette année ... ne rêvons pas, cette année ça va être très dur, mais si on commence à pleurer pour tout ... comment certains vont réagir, après les premières défaites.
- rafistuta
Ce qui commence, un peu, à m'inquiéter quand même, c'est que, contrairement aux 2 dernières saisons, aucun nom qui sort pour le moment ne correspond aux besoins de l'equipe.renaissance a écrit : Il n'y a aucune caricature dans mes propos, .... je trouve le forum un peu fatigant en ce moment, et je ne comprend pas ce que veulent nos chers forumistes
Cependant, je suis conscient de ne pas avoir le même avis que tous le forumistes, mais quand on me répond comme Henrik Larsson, ça ne me pose pas de problème, ... il n'a pas le même avis, mais ça reste courtois.
Pour un beau match, il faut une bonne équipe, un bel adversaire et un beau terrain !
Metz s'est battu sur le terrain pour retrouver la ligue 1 et par la même occasion retrouver de belles équipes, le terrain est en passe de retrouver une seconde jeunesse et sûrement découvrir une belle pelouse hybride
... pour l'équipe je ne vois pas un staff qui a fait du bon boulot pendant 2 ans, se planter totalement cette année ... ne rêvons pas, cette année ça va être très dur, mais si on commence à pleurer pour tout ... comment certains vont réagir, après les premières défaites.
Le nom de Marchal revenait déjà mi-mai l'année dernière et celui de Rocchi début juin.
Pour le moment, je n'ai pas entendu un seul nom de joueur de L1... Je me doute que c'est plus compliqué qu'en L2 mais bon ça explique les doutes émis ici non?
De ce que j'ai compris, le club a ciblé les besoins: un attaquant niveau L1, un milieu technique (titulaire), et de mon point de vue, il faudrait un défenseur rapide capable d'etre vite titulaire.
Et pour le moment on entend surtout des joueurs de complément, à part le milieu argentin qui me plaisait beaucoup.