Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2013, 20:57

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit : Bon, j'espère qu'on mettra pas Inez de côté non plus, qui lui-même a participer grandement à la montée en Ligue 2 ....
De côté, non.... mais sur un côté peut-être. :-)
Exact, mais je le trouve meilleur en défense central..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 juil. 2013, 20:57

Très très surpris par ce (bon) recrutement. Choplin en L2, ça a de la gueule je trouve !
Ca m'étonne beaucoup d'ailleurs puisqu'il avait prolongé d'une saison début juillet, mais bon, on va pas s'en plaindre, notre défense est prête désormais !
Avec en plus de ça, Inez et Milan (voire Bamba), qui j'espère (et je pense) ne seront pas mis de côté, on peut clairement dire que c'est tout sauf un recrutement qui vise un pauvre maintien en Ligue 2, encore une fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2013, 20:57

Refractaire a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tia/389349
Par ailleurs, Bastia vient de résilier le contrat de Jérémy Choplin, défenseur central. Agé de 28 ans, ce dernier s'est engagé pour deux saisons en faveur du FC Metz (L2). Il était numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux.
Selon d'autres sources, il signerait pour 3 ans.
http://www.football365.fr/fc-metz-chopl ... 6413.shtml

Alex

Messagepar Alex » 29 juil. 2013, 20:58

DDO aurait quand même pu inclure Maoulida dans la transaction...et là j'aurais applaudi !

olis57

Messagepar olis57 » 29 juil. 2013, 20:59

Plus qu'un milieu offensif, et on aura bouclé le recrutement. Alors que le championnat n'a pas commencé. Très bon point.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2013, 20:59

Juanito57 a écrit :Très très surpris par ce (bon) recrutement. Choplin en L2, ça a de la gueule je trouve !
Ca m'étonne beaucoup d'ailleurs puisqu'il avait prolongé d'une saison début juillet, mais bon, on va pas s'en plaindre, notre défense est prête désormais !
Avec en plus de ça, Inez et Milan (voire Bamba), qui j'espère (et je pense) ne seront pas mis de côté, on peut clairement dire que c'est tout sauf un recrutement qui vise un pauvre maintien en Ligue 2, encore une fois.
Pour Choplin, d'après les supporters bastiais, la prolongation c'est parce qu'il avait +1 en option lors de la fin de son contrat.
Il avait alors choisi de continuer, mais après Hantz la fait 4ème défenseur derrière Fatih Harek c'est pour cela qui la souhaitait quitter le club..

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 juil. 2013, 21:00

Choplin c'est un bon défenseur, qui va beaucoup plus nous apporter qu'être là simplement pour faire le nombre. Bonne recrue.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2013, 21:00

olis57 a écrit :Plus qu'un milieu offensif, et on aura bouclé le recrutement. Alors que le championnat n'a pas commencé. Très bon point.

Non, un attaquant car Teixeira a jouer MO lors de son entrée. Ainsi, que le prêt de Le et Kehli voir Philipps ou O'Shaughnessy ! :-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2013, 21:02

olis57 a écrit :Plus qu'un milieu offensif, et on aura bouclé le recrutement. Alors que le championnat n'a pas commencé. Très bon point.
Oui sauf que il y a quelques semaines les dirigeants disaient ça:
Nous recherchons encore un défenseur d'expérience ainsi qu'un attaquant plus calibré pour étoffer le groupe.

On a notre DC expérimenté, on attend l'attaquant ( qui ne devraient pas forcément arriver rapidement ).

grawly

Messagepar grawly » 29 juil. 2013, 21:03

salut les grenats,

moi je suis ravi du transfert de choplin, pour reconstituer la charnière avec sylvain, par contre seule ombre au tableau, bastia a fini le championnat plus mauvaise défense avec 66 buts, hum.... bon là c'est seulement la L2 n'est ce pas? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »