R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Messagepar Billou Grenat » 31 juil. 2013, 12:05

chevaliergrenat a écrit :apparement FAUVERGUE serait a METZ cet AM pour y passer sa visite médicale.
Sur le forum des nancois, ils tiquent et pensent que METZ sera plus competitif que leur equipe , a part quelques refractaires sur leur forum qui disent que l'on a la plus mauvaise defense centrale de L1 de l'annee derniere, 1 vieux croulant en la personne de ROCCHI et une attaque de M.....
Ah vivement le derby qu'on leur en mette plein la vue a ces nancois... et qu'on leur montre que la lorraine est grenat ICI C METZ ! :mrgreen: :mrgreen:
T'as une source fiable pour annoncer une telle info ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2013, 12:09

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :apparement FAUVERGUE serait a METZ cet AM pour y passer sa visite médicale.
Sur le forum des nancois, ils tiquent et pensent que METZ sera plus competitif que leur equipe , a part quelques refractaires sur leur forum qui disent que l'on a la plus mauvaise defense centrale de L1 de l'annee derniere, 1 vieux croulant en la personne de ROCCHI et une attaque de M.....
Ah vivement le derby qu'on leur en mette plein la vue a ces nancois... et qu'on leur montre que la lorraine est grenat ICI C METZ ! :mrgreen: :mrgreen:

C'est écrit sur le forum nancéien ! J'ai déjà mit le lien sur un autre topic. ;-)

metz59

Messagepar metz59 » 31 juil. 2013, 12:11

Mr Sven a écrit :Ou au contraire ça peut expliquer la théorie de GUK :
L'agent nous négocie un bon de sortie de Choplin à Bastia gratos et nous -en service rendu- on met la pression sur un club acheteur d'un autre de ses poulains, en l’occurrence Fauvergue. Et oh hasard hasardeux Metz est l'ennemi héréditaire de ce club acheteur qui n'est autre que Nancy, et donc l'ASNL ne voudrait quand même pas se faire piquer un des joueurs qu'elle a en vue, en particulier par son voisin ennemi, promu qui plus est ! Du coup Nancy se bouge plus vite et paie (un peu) mieux avec les sous de Puygrenier.

CQFD, tout le monde est content.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois,,, :nul:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 31 juil. 2013, 13:20

Rocchi peut dépanner devant en moc et teixera est aussi vu en moc par ac

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2013, 13:31

metz59 a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois,,, :nul:
Parce que tu crois qu'il n'y a rien de pire dans les transferts de joueurs que des rumeurs lancées pour faire monter les enchères ? Ce serait un enfantillage comparé à ce qui se fait dans certains clubs.

Sinon, pour en revenir à Lejeune, on a vraiment besoin de sa patte gauche et de son coup de rein sur le côté gauche de l'attaque. C'est un mec avec du talent et la L2 sera sans doute plus adaptée à son expression.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2013, 13:34

metz59 a écrit :
Mr Sven a écrit :Ou au contraire ça peut expliquer la théorie de GUK :
L'agent nous négocie un bon de sortie de Choplin à Bastia gratos et nous -en service rendu- on met la pression sur un club acheteur d'un autre de ses poulains, en l’occurrence Fauvergue. Et oh hasard hasardeux Metz est l'ennemi héréditaire de ce club acheteur qui n'est autre que Nancy, et donc l'ASNL ne voudrait quand même pas se faire piquer un des joueurs qu'elle a en vue, en particulier par son voisin ennemi, promu qui plus est ! Du coup Nancy se bouge plus vite et paie (un peu) mieux avec les sous de Puygrenier.

CQFD, tout le monde est content.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois,,, :nul:
Pourtant c'est mal connaitre le monde des transferts que de croire que ce qu'écrit Mr Sven est farfelu.
Ca veut pas dire que son hypothèse est la bonne, mais elle est tout à fait envisageable hélas.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 31 juil. 2013, 13:52

Pierre57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est écrit sur le forum nancéien ! J'ai déjà mit le lien sur un autre topic. ;-)
Le nancéien en question ne donne pas sa source non plus! Si on cherche la source de la source, ça n'ajoutera pas beaucoup d'eau à nos moulins. Enfin espérons que ça se fasse, même si l'hypothèse émise par un forumiste afin de mettre la pression sur les nancéiens pour arroser l'agent de Fauvergue et Choplin me parait plausible...
Pour en revenir à Lejeune (oui tout de même), je trouve quand même que c'était une très bonne pioche de la saison dernière (quand bien même il a mis du temps pour me convaincre ce bon vieux diesel!) ne serait ce que pour son état d'esprit et sa capacité à mettre le pied sur le ballon et sa technique. Je serai curieux de le voir en milieu axial, au carrefour du jeu, ou il pourrait être plus efficace à mon sens que sur une aile (pas tranchant dans ses appels et ses débordements pour un impact player!)

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 juil. 2013, 14:05

henrik larsson a écrit :Lancina non mais alors la c est du délire nous avons quatre milieux defensifs, les defenseurs centraux c est bon aussi.

Si fauvegue signe nous aurons une equipe pour jouer la montée c est certain.

Mais nous finirons entre la 5 eme et la 8 eme place!

Pourquoi, tout simplement a cause de nos milieux offensifs.
Nous allons nous retrouver trop juste dans ce domaine.....comme l an passé.

Lejeune sera peut etre encore irregulier
Yeni prends beaucoup de carton et est caracteriel
Bouna connait des passages a vide et boude facilement
Si on ajoute les pepins physiques qui toucherons les uns et les autres, nous voyons notre limite.

Perso je trouve dommage de tout gacher par manque d anticipation.

Apres si les dirigeants sont sur un projet en deux ans pour la montée......ok dans ce cas.

Par contre en montant de suite, nous sommes certain de garder yeni, diaf et bouna.

Car en perdant un voir deux de ces gars, nous seront peut etre plus faible l an prochain.

Tous les feux sont au vert cette saison, pourquoi ne pas en profiter!
Je suis d'accord sur le fait qu'on est juste au poste de milieu off.. Maintenant vu le recrutement qu'on fait les dirigeants, je leur fait vraiment confiance. A mon avis, ils comptent vraiment sur Maxwell Cornet cette année dans un rôle de remplacent, joker de luxe et d'ailleurs on l'a vu dans les amicaux, dès qu'un milieu offensif sortaient, c'est bien lui qui entrait en jeu. Apparemment il a réalisé plutôt une bonne préparation en plus donc...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 juil. 2013, 14:49

En milieu offensif, on a Sarr, N'Gbakoto, Lejeune + Cornet qui peut y jouer, Bourgeois aussi mais je vous l'accorde, ce n'est pas son poste, N'Doye y a déjà joué, Texeira a joué MOC contre Lorient...+ d'éventuels joueurs du CDF. Je pense qu'il ne faut pas encombrer notre effectif, qui compte déjà 27 joueurs professionnels...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 31 juil. 2013, 15:20

On joue la montée les gars, j'y crois de plus en plus.

Revenir à « Passion Grenat »