etes vous pour le retour de marichez en tant que titulaire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

etes vous pour le retour de marichez en tant que titulaire ?

1- pour son retour
14
18%
2- contre son retour
46
58%
3- je ne sais pas.....
20
25%

Nombre total de votes : 80

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: etes vous pour le retour de marichez en tant que titulaire ?

Messagepar sebastien57950 » 15 nov. 2009, 10:36

Piou a écrit :
Aphrodite a écrit :Je n'ai pas de position tranchée mais je pencherais tout de même pour Sissoko. Le redressement du club en championnat ne correspond-t-il pas aux matchs joués par Oumar ? si, plus ou moins, ça joue donc en sa faveur en ce qui me concerne.
Continuer à croire en la valeur montante. Marichez, malgré ce qu'il a pu apporter, n'est plus dans une phase ou il va progresser, contrairement à Sissoko
exact... marichez est en fin de carriere.. sissoko lui au debut.. il va progresser .. a condition de lui faire confiance et qu il enchaine les match!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 nov. 2009, 10:38

Sigmund Freud a écrit :
laurentlelorrain a écrit :On dira ce qu'on veut mais marichez n'a jamais joué à trés haut niveau, il a 35 ans et revient de blessure , de plus comme par hasard les bons résultats du FC METZ coincident avec l'arrivée dans les cages de SISSOKO
Je ne me souviens pas d'un arrêt notable de sa part face à la faiblesses des attaquants castelroussains , strasbourgeois et sedanais....
Mais il est vrai qu'il nous sauve le point du nul face à Nantes...[/quote]

et c est deja pas mal... ce qu il a dut faire en 1 contre il l a fait proprement et avec ennergie.. s il continue de jouer il aura l occasion d en gagner des 1 contre 1...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 nov. 2009, 18:55

j'ai une petite préférence pour Sissoko, peut-être à cause de son âge.....par contre le rôle de Marichez sur le banc ne serait pas inutile, comme "grand frère" de toute l'équipe...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 nov. 2009, 19:29

retour de VAILATI au mercato hivernal Image

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 16 nov. 2009, 10:37

Aphrodite a écrit :Je n'ai pas de position tranchée mais je pencherais tout de même pour Sissoko. Le redressement du club en championnat ne correspond-t-il pas aux matchs joués par Oumar ? si, plus ou moins, ça joue donc en sa faveur en ce qui me concerne.

Oui je suis bien d'accord...je n'ai plus confiance en Marichez...qui nous dit que l'équipe elle même ne soit pas confiante à 100% envers Marichez...
Avec Oumar elle se sent peut être libérée pour exploser un peu plus dans le jeu ??

metz59

Messagepar metz59 » 16 nov. 2009, 11:30

Marichez stresserait-il notre arrière-garde, en parlant beaucoup? Sans parler de son capitannat qui en rajoute dans son devoir de parole sur le terrain.
Force est de reconnaitre que lorsqu'il joue, il y a toujours un probleme de communication.

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 nov. 2009, 12:31

En ligue 1 et en ligue 2 il a encore sa place, il est vrai.

Le problème c'est que Marichez rime avec décadence du Fc Metz depuis son arrivée ce qui n'empêche pas qu'il fait de bons matchs et d'autres moyens voire mauvais, comme tous les gardiens de Ligue 1, ligue 2 de classe nationale et non internationale.

Ne le comparons pas avec un LLORIS mais pas avec un Landry Bonnefoi non plus.
c'est un grand pro avec un état d'esprit souvent souligné par ses pairs et des supporters également. A 36 ans il est très bien pour finir la saison.

Le problème vient plus de Sissoko qui n'a toujours pas définitivement convaincu en fait.

MisterKro

Messagepar MisterKro » 16 nov. 2009, 15:38

je ne sais pas

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2009, 16:12

Apparemment un bon matc hdes deux gardiens. La concurrence semble les motiver !

PS : second message puisque le premier m'a anvoyé en page 1 de ce topic :huh?:

grenat63

Messagepar grenat63 » 16 nov. 2009, 18:33

sissoko nous a monter de très bonnes choses alors continuons a lui faire confiance...
un temps pour tout,marichez en personne intelligente doit le soutenir et en tant que professionnel
gardé la volonté
la saison est longue donc on a besoin des deux dans les meilleurs condition possible
pour l'instant avantage sissoko!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »