Oui l'intérêt de ce transfert ne serait que financier pour le club..champ d'or a écrit :Sachant que Wolfsburg écume entre 35 et 40 joueurs par saison sur le cumul des 2 mercatos, je ne pense pas que ce soit une bonne destination pour lui.
Rien qu'à son poste il serait en concurrence avec Caliguri, Perisic, Diego, Träsch, Koo, que des joueurs confirmés de Bundesliga. Et je passe la liste des attaquants...
Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
- Jupiter
Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?
- PascalB
S'il devait partir (avec indemnité en conséquence pour le club), qu'il parte le plus tôt possible. Ce ne sera que positif pour le groupe... Ce sera plus facilement gérable par le staff. Je ne dis pas que je souhaite son départ
mais si cela doit se faire, je pense que Bouna/Lejeune/X... pourront le remplacer.

- get_up_kids
De toute façon, faut pas vous inquiéter pour Yéni.
S'il reste, il prolongera tout simplement pour obtenir une augmentation substantielle de salaire.
Pour le reste, autant la saison dernière j'avais une énorme envie qu'on garde Mané, autant cette année, un départ de Yéni ne m'ennuierait pas plus que cela.
Bien sûr je préférerai pour l'équilibre de l'équipe, que Yéni reste et prolonge à Metz, mais franchement à choisir je préfère garder Sakho que Yéni et surtout contrairement beaucoup Yéni ne m'a jamais impressionné dans le jeu comme un Mané.
Et puis de toute façon si on le vend, on recrutera alors un milieu offensif.
S'il reste, il prolongera tout simplement pour obtenir une augmentation substantielle de salaire.
Pour le reste, autant la saison dernière j'avais une énorme envie qu'on garde Mané, autant cette année, un départ de Yéni ne m'ennuierait pas plus que cela.
Bien sûr je préférerai pour l'équilibre de l'équipe, que Yéni reste et prolonge à Metz, mais franchement à choisir je préfère garder Sakho que Yéni et surtout contrairement beaucoup Yéni ne m'a jamais impressionné dans le jeu comme un Mané.
Et puis de toute façon si on le vend, on recrutera alors un milieu offensif.
-
Encore un joueur qu'on aurait put vendre le double en atendant la fin de saison.
- DCD
Je pense tout à fait le contrairelalorrainégrena a écrit :
Non tout ne dépend pas de Yéni !!! Ce cas est typiquement la situation où le club a le contrôle grâce à l'attachement du joueur pour ses couleurs
Je m'explique : Yéni veut rester. C'est clair, il n'y a même pas à tergiverser. Quoi de plus évident que de faire un appel du pied médiatique en voulant prolonger !
Par contre, le club est une entreprise géré par des hommes d'affaires ne l'oublions pas ! Ils n'ont aucun intérêt à lui renouveler le contrat : s'il lui renouvelle le contrat pour le vendre ensuite, ils devront lui payer le nouveau salaire (2 fois plus que son salaire actuel est largement envisageable au vu de sa saison et de son élection joueur de l'année) + prime à la signature, alors que s'ils attendent de voir s'ils recoivent une offre intéressante avant le 02 sept ils le vendront sans avoir payé de prime à la signature pour la prolongation etc.
S'ils ne recoivent pas d'offre, ils ont dû discuter avec Yéni pour lui promettre une prolongation dès le 3 sept, juste après facon de parler
Les clés ne sont pas dans les mains de Yéni car il aime son club et est prêt à partir si ca aide le FC Metz

Tu parles de Mané je suppose. Penses-tu vraiment qu'un club aurait mis 8 millions d'€ pour un joueur de National ? Ne penses-tu pas que ce sont ses exploits aux JO qui ont fait grimper sa côte à la somme de 4 millions ?Saucissedemorto a écrit :Encore un joueur qu'on aurait put vendre le double en atendant la fin de saison.
- drac
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Mané ne voulait pas partir et son ITW après le match contre Salzburg le dit bien, Yéni lui semble avoir des désirs d'ailleurs.
Cela m'embêterait, mais c'est moins catastrophique que d'autres joueurs comme Sako par exemple.
Notre équipe a de la gueule, il n'en sera peut être plus la vedette, il doit l'accepter (ou pas).
Sa performance contre Laval ne plaide pas pour lui, attention, pas un joueur même lui n'est un titulaire attitré, surtout avec Cartier.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la meilleure solution.
Notre équipe exige cette année une implication à 100% minimum, et quand j'ai vu la résistance du Ca Bastia hier soir, je me suis dit que cette saison allait être bien difficile et allait demander la mobilisation de tous.
Dernière modification par drac le 05 août 2013, 09:49, modifié 1 fois.
- Fozzie
tu veux sans doute dire : meilleure ?drac a écrit :Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, on ne retient pas un joueur qui ne veut plus rester.
Je me demande au final dans son cas, si une vente à un bon prix ne serait pas la même solution.
- drac
Oui Fozzie, c'est rectifié, sinon, pour le reste d'accord, ou pas,ou partiellement ?
-
rien ne permet d'affirmer que n'gbakoto sera transféré avant le 3 septembre ou prolongera son contrat evec une revalorisation salariale
un signe cependant: en cas d'absence de marchal c'est métanire qui récupère le brassard ...
un signe cependant: en cas d'absence de marchal c'est métanire qui récupère le brassard ...
- drac
Metanire, pourvu qu'il continue sur cette lancée, grosse satisfaction.rf57 a écrit :rien ne permet d'affirmer que n'gbakoto sera transféré avant le 3 septembre ou prolongera son contrat evec une revalorisation salariale