Supporter...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MisterKro

Re: Supporter...?

Messagepar MisterKro » 07 août 2013, 15:02

alain0157 a écrit :
ztem a écrit :Au fait, la liberté d'expression vous en pensez quoi les anti-footix auto-proclamés?

Pour mémoire, ça fait depuis 1998 qu'on se prend des claques dans la gueule.

Et, "on", c'est qui ?
Ben les footix :bravo:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 07 août 2013, 15:08

ASH57660 a écrit :
alain0157 a écrit : Et, "on", c'est qui ?
Ben les footix :bravo:
:-D :-D

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 août 2013, 17:41

PPR a écrit : Aaaah, la sacro-sainte liberté d'expression érigée en argument ultime...
Ce n'est pas parce les gens ont le droit de s'exprimer que d'autres n'ont pas le droit de trouver le propos creux, inapproprié, bête, superficiel (faîtes votre choix).
C'est un peu le point Godwin version "on a le droit de".

christophe7

Messagepar christophe7 » 07 août 2013, 17:47

Ah!!Les petites disputes d'après défaite sont toujours comiques :bieres:

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 07 août 2013, 17:51

Parmi la foule de forumeurs qui ont pris 'équipe pour un punching-ball hier, seuls quelques membres se sont démarqués par la richesse de leur propos. J'ai noté par exemple Kubrick57, Juanito57, Bel Jéthucine et Kifran57.
Maintenant, ce que je vais dire va en révolter plus d'un, mais je ne le garderais pas pour moi.
On remarque que les plus gros trolls hier sont pour la plupart des personnes relativement agées, qui se croient tout permis parce qu'ils ont connus les heures de gloire du club. Alors oui, Drac, je vais te citer toi, parce que j'avais du respect pour toi, mais s'acharner sur un gardien alors qu'il n'est même pas encore entré sur la pelouse, c'est niveau bac à sable.
A un moment, il va falloir comprendre que cette équipe de Metz ne joue plus dans la catégorie dans laquelle vous l'avez connue, et que cela ne sert à rien de passer ses nerfs sur les jeunes qui la composent.
Je ne dis pas qu'il faut chasser ces anciens du forum, ils se raccrochent à ce qu'ils ont connu en oubliant que cela fait déjà 15 ans et que ça ne reviendra peut-être jamais. Mais force est de constater qu'il faut en calmer quelques-uns de temps en temps.
Je ne généralise évidemment pas, certains supporters avec leurs souvenirs et leur sagesse sont de véritables mines de savoir sur le club et envoyent du rêve, mais c'est loin d'être le cas de tous.

Alors voilà, ce n'est qu'un avis, ce que je dis est peut-être complètement faux, mais si on peut en débattre sans se faire traiter de jeune insolent ou je ne sais quoi par ces mêmes personnes qui se croient tut permis, je suis tout ouï.

PS: On remarquera que dans les 4 noms cités, 3 ont la vingtaine, le 4è n'ayant pas renseigné. Ceci n'a pas été fait exprès.

PascalB

Messagepar PascalB » 07 août 2013, 17:57

Vivement vendredi car rien de tel qu'une victoire pour réconcilier tout le monde :mrgreen: :bieres:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2013, 18:00

Messindu42 a écrit :Parmi la foule de forumeurs qui ont pris 'équipe pour un punching-ball hier, seuls quelques membres se sont démarqués par la richesse de leur propos. J'ai noté par exemple Kubrick57, Juanito57, Bel Jéthucine et Kifran57.
Maintenant, ce que je vais dire va en révolter plus d'un, mais je ne le garderais pas pour moi.
On remarque que les plus gros trolls hier sont pour la plupart des personnes relativement agées, qui se croient tout permis parce qu'ils ont connus les heures de gloire du club. Alors oui, Drac je vais te citer toi, parce que j'avais du respect pour toi, mais s'acharner sur un gardien alors qu'il n'est même pas encore entré sur la pelouse, c'est niveau bac à sable.
A un moment, il va falloir comprendre que cette équipe de Metz ne joue plus dans la catégorie dans laquelle vous l'avez connue, et que cela ne sert à rien de passer ses nerfs sur les jeunes qui la composent.
Je ne dis pas qu'il faut chasser ces anciens du forum, ils se raccrochent à ce qu'ils ont connu en oubliant que cela fait déjà 15 ans et que ça ne reviendra peut-être jamais. Mais force est de constater qu'il faut en calmer quelques-uns de temps en temps.
Je ne généralise évidemment pas, certains supporters avec leurs souvenirs et leur sagesse sont de véritables mines de savoir sur le club et envoyent du rêve, mais c'est loin d'être le cas de tous.

Alors voilà, ce n'est qu'un avis, ce que je dis est peut-être complètement faux, mais si on peut en débattre sans se faire traiter de jeune insolent ou je ne sais quoi par ces mêmes personnes qui se croient tut permis, je suis tout ouï.

PS: On remarquera que dans les 4 noms cités, 3 ont la vingtaine, le 4è n'ayant pas renseigné. Ceci n'a pas été fait exprès.
Montrer du doigt les gens c'est vraiment dégueula.....
"Il faut en calmer quelques-uns de temps en temps" tu t'es cru en Corée ou quoi ?

beaulier

Messagepar beaulier » 07 août 2013, 18:09

PPR a écrit :
ztem a écrit :Au fait, la liberté d'expression vous en pensez quoi les anti-footix auto-proclamés?
Aaaah, la sacro-sainte liberté d'expression érigée en argument ultime...
Ce n'est pas parce les gens ont le droit de s'exprimer que d'autres n'ont pas le droit de trouver le propos creux, inapproprié, bête, superficiel (faîtes votre choix).
Et réciproquement !!!
Tu n'as pas le monopole de la passion pour le FC METZ

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2013, 18:10

Franchement les gars faut pas se prendre la tête pour un match de CDL... On s'en balance de cette coupe...
En plus en face il y avait une bonne équipe avec un bon attaquant Kodija qui jouait la saison dernière avec Amiens...
Je ne critique pas l'équipe qui a fait ce qu'elle a pu , ni même le coach qui a, selon moi, eu raison d'aligner une équipe B (ben oui la CDL on s'en balance).. Je me pose par contre une question : Pourquoi être allé chercher un Angani et pas un Kodija (Amiens) ou un Belvito (orléans) ?

beaulier

Messagepar beaulier » 07 août 2013, 18:13

Messindu42 a écrit :Parmi la foule de forumeurs qui ont pris 'équipe pour un punching-ball hier, seuls quelques membres se sont démarqués par la richesse de leur propos. J'ai noté par exemple Kubrick57, Juanito57, Bel Jéthucine et Kifran57.
On remarque que les plus gros trolls hier sont pour la plupart des personnes relativement agées, qui se croient tout permis parce qu'ils ont connus les heures de gloire du club. Alors oui, Drac, je vais te citer toi, parce que j'avais du respect pour toi, mais s'acharner sur un gardien alors qu'il n'est même pas encore entré sur la pelouse, c'est niveau bac à sable.

Tu es qui toi pour t'autoproclamer Justicier ? Tu es qui pour affirmer que tel ou tel n'est pas un vrai supporter.
Le Forum est un lieu ludique d'échanges et en aucun cas une dictature !

Revenir à « Passion Grenat »