[Site off] Metz frappe (très) fort !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] Metz frappe (très) fort !

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 06:05

wiz2metz a écrit :
drac a écrit :Voici la vidéo d'après match de Caen.
Hallucinant, jamais il n'est dit en plus de huit minutes que Metz a été bon, mais que en réalité c'est Caen qui a été mauvais.
Mais si Caen a été mauvais, c'est la faute à qui ?
Ben à nous, ici, c'est Metz !
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 9c90fe9e9d
Caen mauvais ? Je ne trouve pas...ils se fouettent tout seuls...je pense que c'est l'accumulation de défaites qui commence à peser chez eux. On a vu un beau match de foot, avec 2 bonnes équipes, et je pense que si on perd 1-0 ce match, leur entraineur ne va pas dire "on a gagné, mais on a été mauvais"

Tout est une question de réalisme...et celui de Metz a écrasé le leur ! On les a littéralement E-COEU-RES !
Apparemment à Caen ils ne connaissent pas la signification du mot humilité ... :siffle:
C'est tout de même dingue cette difficulté que les joueurs et entraineur d'une équipe battue ont à reconnaître que s'ils ont perdu c'est aussi grâce à la bonne prestation de leurs adversaires ! :nul:
Quand je regarde ce résumé j'ai l'impression que le FC Metz est fin nul car s'ils avaient été bons ils auraient dû gagner au moins 5 ou 6-0 vu le soi-disant non-match de Caen ... :siffle:
Il faut peut-être qu'ils arrêtent de dire que si Metz a gagné c'est parce que Caen était minable ce soir là car c'était loin d'être le cas vu la pression qu'ils nous ont mis pendant au moins la moitié du match ! Pas efficaces devant le but ok, mais en-dessous de tout comme ils veulent le faire croire certainement pas non plus ! Ils minimisent notre victoire tant mieux, comme ça nos futurs adversaires ne prendront pas les "chatteux" messins au sérieux. Pour finir le père Kodjia il n'aurait pas dépareillé au FC Metz vu son talent. En tout cas quel poison ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 07:04

Jack a écrit :Bah de toute façon pour observer un peu pas mal de forums du net, je trouve qu'on nous sous-estime quand même pas mal. On est qu'un promu qui peut pas voir plus haut que la 10 eme place pour pas mal de monde, quand on gagne c'est parce que l'autre était en dessous de son niveau (j'ai lu entre autre qu'on a été dominé 90 minutes par Caen et qu'on plante nos 2 seules occaz, c'est à se demander si les gens ont vraiment un niveau d'analyse si limité), qu'on profite bien d’être en 4 eme position ça ne durera pas, blablabla... oh je dirais pas qu'on nous respecte pas, on a quand même encore l'image de "l'ex bon club de L1 qui a un bon stade avec des bons supporters" mais on nous sous-estime. J’espère bien qu'on va surprendre tout le monde et qu'on sera des "épines dans la godasse" jusqu'au bout.
Tant mieux si tout le monde nous prend de haut, on va leur faire de mauvaises surprises comme à Caen ... :-D

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 06 sept. 2013, 07:50

Luca57 a écrit :
drac a écrit :Rappelle toi leur vidéo d'avant match, il était gagné d'avance sans jouer.
Je me souviens de ton message où tu parlais de cette vidéo dans laquelle ils se voyaient eux-même meilleurs que nous et que le résultat était tout fait d'avance, sous prétexte qu'il sont bon à domicile...

Je me souviens d'un d'entre eux ( l'enflure de Saad en plus il me semble ) qui disait : " Si nous ne prenons pas de buts sur ce match, nous devrions gagner". :siffle:
Saad a rectifié sa réponse : " Si nous ne prenons pas 2 buts sur ce match, nous devrions gagner" :slip:

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 sept. 2013, 12:42

wiz2metz a écrit :
Luca57 a écrit :Je me souviens de ton message où tu parlais de cette vidéo dans laquelle ils se voyaient eux-même meilleurs que nous et que le résultat était tout fait d'avance, sous prétexte qu'il sont bon à domicile...

Je me souviens d'un d'entre eux ( l'enflure de Saad en plus il me semble ) qui disait : " Si nous ne prenons pas de buts sur ce match, nous devrions gagner". :siffle:
Saad a rectifié sa réponse : " Si nous ne prenons pas 2 buts sur ce match, nous devrions gagner" :slip:
Pas mal, pas mal. :slip:

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2013, 16:30

J'ai revisionné les deux buts.
Et bien sur le premier, contrairement à ce que d'aucun aurait dit, je trouve que Fauvergue a admirablement bien joué.
1/ il passe le ballon intelligemment à Yéni qui peut centrer sur Sakho
2/ sur son but, au lieu de taper comme un sourd, il place son ballon, même si le point d'impact sur son pied n'est pas idéal.
Sachant qui va progresser très vite avec les matchs, en voilà un qui va nous amener beaucoup, sans compter qu'il a également particpé au jeu défensif.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 17:25

drac a écrit :J'ai revisionné les deux buts.
Et bien sur le premier, contrairement à ce que d'aucun aurait dit, je trouve que Fauvergue a admirablement bien joué.
1/ il passe le ballon intelligemment à Yéni qui peut centrer sur Sakho
2/ sur son but, au lieu de taper comme un sourd, il place son ballon, même si le point d'impact sur son pied n'est pas idéal.
Sachant qui va progresser très vite avec les matchs, en voilà un qui va nous amener beaucoup, sans compter qu'il a également particpé au jeu défensif.
D'accord avec toi ! Je préfère qu'il ait assuré le coup plutôt qu'un mec qui veut envoyer une mine pour déchirer les filets et qui tire au-dessus, si, si, ça s'est déjà vu sur ce type d'action ! :mrgreen:
Toujours est-il qu'il a eu de la chance que le gardien à terre n'arrive pas à la détourner car il semble que le ballon ne passe pas loin de sa main ...

Revenir à « Passion Grenat »