Le derby retransmis ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Le derby retransmis ?

Messagepar Sssasasaroyan » 19 sept. 2013, 14:24

joe san a écrit :C'est vrai que ça m'avait un peu énervé lors du dernier championnat d'Europe que certains matches n'étaient plus diffusés, notamment que bein, c'était tout nouveau à ce moment...mais bon pour 11 euros/mois sans engagement, vous pouvez voir tous les matches L1,L2, champions league, première league,...faut avouer que c'est mieux et moins chère que canal.

[smiley barbu]
Après le championnat d'Europe, ce sera la CM ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 sept. 2013, 15:53

joe san a écrit :C'est vrai que ça m'avait un peu énervé lors du dernier championnat d'Europe que certains matches n'étaient plus diffusés, notamment que bein, c'était tout nouveau à ce moment...mais bon pour 11 euros/mois sans engagement, vous pouvez voir tous les matches L1,L2, champions league, première league,...faut avouer que c'est mieux et moins chère que canal.

[smiley barbu]
Non, ils n'ont pas encore racheté la Premier League à Canal : Bein se contente de la Cup (en revanche ils ont les championnats d'Italie et d'Espagne).

collins57000

Messagepar collins57000 » 20 sept. 2013, 09:36

tant qu à ne ne pas le voir en direct regardes le le lendemain matin puisque t'auras bien dormi tu peux te lever pluss tot ou en rentrant du travail si t'es pas trop impatient lol

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2013, 15:56

rf57 a écrit :la belgique doit etre le dernier pays européen diffusant gratuitement des matchs de la champions league...
Non! Je dirais plutôt que la France est un des premiers et seuls pays européens à ne plus diffuser gratuitement la LDC. ClubRTL (privé) en Belgique, ZDF (publique) en Allemagne, RTL Luxembourg (privé) au Luxembourg, etc...

Pour le derby de mardi, il ne me semble pas y avoir de problème... Le match est diffusé en direct sur Bein en match directeur, et à l'âge où on sait participer à un forum en ligne, je pense qu'on peut trouver des streaming du match sur internet. ;-) Donc on peut le suivre même en n'étant pas abonné à BeIN... :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2013, 17:42

Fresh34 a écrit :
rf57 a écrit :la belgique doit etre le dernier pays européen diffusant gratuitement des matchs de la champions league...
Non! Je dirais plutôt que la France est un des premiers et seuls pays européens à ne plus diffuser gratuitement la LDC. ClubRTL (privé) en Belgique, ZDF (publique) en Allemagne, RTL Luxembourg (privé) au Luxembourg, etc...

Pour le derby de mardi, il ne me semble pas y avoir de problème... Le match est diffusé en direct sur Bein en match directeur, et à l'âge où on sait participer à un forum en ligne, je pense qu'on peut trouver des streaming du match sur internet. ;-) Donc on peut le suivre même en n'étant pas abonné à BeIN... :yes:
Personnellement j'attendrai minuit pour regarder le derby en différé sur Mirabelle TV plutôt que de me taper l'infâme multiplex de Bein où avec un peu de chance on verra peut-être 2 minutes du match ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »