R.L. 30/09: Albert Cartier : «Un seul et même état d’esprit»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: R.L. 30/09: Albert Cartier : «Un seul et même état d’esp

Messagepar Magicepi » 30 sept. 2013, 19:37

Un match nul sera déjà pas mal, Lens est l'ogre de cette ligue 2.
C'est un match test ce soir on va en savoir plus sur notre niveau, Nancy nous permet juste de savoir qu'on vaut largement mieux que le maintient, car ils étaient vraiment très faibles.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 sept. 2013, 19:54

Faible niveau de cette ligue 2 ???
Tu peux développer cette affirmation ?

beaulier

Messagepar beaulier » 30 sept. 2013, 20:18

DCD a écrit :Même le "Répu" attend une victoire de Metz à Lens. Faut pas se mettre la pression quand même.
C'est surprenant que le Républicain Lorrain sorte du bois aussi tôt dans la saison.
Metz en " conquérants" à Lens .... Quel optimisme du journaliste.
Nous souhaitons tous que Metz fasse un bon match à Lens mais un match n'est jamais gagné à l'avance.
J'attendrai avec impatience le titre du RL demain matin.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 sept. 2013, 20:21

Magicepi a écrit :Un match nul sera déjà pas mal, Lens est l'ogre de cette ligue 2.
C'est un match test ce soir on va en savoir plus sur notre niveau, Nancy nous permet juste de savoir qu'on vaut largement mieux que le maintient, car ils étaient vraiment très faibles.
Ha bon ? :hein?:
Pour moi c'est une bonne équipe de L2 et c'est tout....

ghaal

Messagepar ghaal » 30 sept. 2013, 20:32

IroOn a écrit :Faible niveau de cette ligue 2 ???
Tu peux développer cette affirmation ?
Bah les relegués de ligue 1 que sont brest,troyes et nancy ont tout a reconstruire mis a part troyes qui garde une continuité qui le fera remonter je crois...Quant aux restes,vraiment aucun problème meme si on est pas à l'abri d'une surprise mais LENS je les ai vu jouer et vraiment ca joue pas. Auxerre ya plus rien et on les a etrillé 4-0 avec leur equipe titulaire.Aprés c'est pas la peine de parler des autres meme ANGERS qui seront moins fort que l'année derniere,leur debut de saison etant chanceux plus qu'autre chose. Alors oui on ne sera pas embeté par la concurrence cette année si on joue bien. A la rigueur le plus serieux concurrent sera nous meme.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2013, 20:36

kunsor a écrit : hmmmmmmm.....je pense qu'on a l'effectif pour la montée étant donné le faible niveau de cette ligue 2 mais si montée il y a c'est sur qu'il nous faudra 3.4 recrues attitrés...
Pas d'accord, vu le très faible niveau de la L1 :slip:

Revenir à « Passion Grenat »