Ca fait un bail que j'ai plus posté.
Juste pour dire que je trouve l'avis général bien sévère. Si en effet on a pas vu le plus beau match de la saison hier soir, je trouve que nos joueurs, au nom d'une impressionante sérénité collective, ont parfaitement gérés les débats après deux matchs qui ont sans doute été prendre pas mal d'énergie.
Au final, les joueurs se sont pas précipités et ont plus que jamais appuyé sur notre point fort : la générosité. Parce qu'hier, même si techniquement N'Sor paraît limité, il est très disponible et volontaire par exemple.
A contrario, je suis étonné de voir certains avis concernant Châteauroux, que j'ai pour ma part trouvé bien faiblard. Limité dérrière mais sauvé par une bonne rigueur et leur défenseur central qui ressemble à l'ancien tennismen croate Ljubicic. Pour le reste c'est le néant intégral dans le jeu, incapable de se créer des occasions directement dans le jeu, uniquement sur contre attaque ou en balançant devant en espérant une saute de concentration messine.
R.L. 05/10 : FC Metz : la tête sans les jambes
-
- Juanito57
Re: R.L. 05/10 : FC Metz : la tête sans les jambes
Très belle réponse Drac.drac a écrit :de Ludovic Guerriero, milieu de Châteauroux :
« C’est dur à avaler parce qu’on n’a pas été assez tueur sur la fin et qu’on savait qu’ils étaient costauds sur coups de pied arrêtés. L’accueil m’a fait ni chaud ni froid. Il y avait une banderole pour moi ? Je n’ai pas fait attention. C’était écrit en français ? Si je dois m’attarder sur ça, j’arrête le foot. C’est surtout le résultat qui me reste en travers de la gorge. Je pense qu’on méritait le point du nul. »
Sachez Mr Guerriero que le fait d'être bilingue est un avantage et non un obstacle.
Les gens ici sont fiers de leurs origines, mot origines au pluriel, et quand bien même la banderole aurait été écrite en allemand, son message eut été bien trop faible au regard de tout le négatif qu'à apporté votre appartenance à notre club avec l'issue que l'on a connue.
Je profite de la présente pour remercier le club visiteur hier soir de nous avoir donné Kashi et pris Guerriero, c'est vraiment du gagnant/gagnant pour Metz, et du perdant/perdant pour vous.
Pour les modérateurs, même si ce n'est pas le sujet, je me suis donné le droit de répondre à une réflexion qui se voulait insultante pour notre ville et notre région, mais l'intelligence de l'auteur n'a pas été suffisante pour ne pas se rendre compte qu' au final, elle était en notre honneur.
-
arretez de lui faire autant d'honneur, hormis peut être en en coupe, nous reverrons plus LG sur la pelouse de st symphorienJuanito57 a écrit :Très belle réponse Drac.drac a écrit :de Ludovic Guerriero, milieu de Châteauroux :
« C’est dur à avaler parce qu’on n’a pas été assez tueur sur la fin et qu’on savait qu’ils étaient costauds sur coups de pied arrêtés. L’accueil m’a fait ni chaud ni froid. Il y avait une banderole pour moi ? Je n’ai pas fait attention. C’était écrit en français ? Si je dois m’attarder sur ça, j’arrête le foot. C’est surtout le résultat qui me reste en travers de la gorge. Je pense qu’on méritait le point du nul. »
Sachez Mr Guerriero que le fait d'être bilingue est un avantage et non un obstacle.
Les gens ici sont fiers de leurs origines, mot origines au pluriel, et quand bien même la banderole aurait été écrite en allemand, son message eut été bien trop faible au regard de tout le négatif qu'à apporté votre appartenance à notre club avec l'issue que l'on a connue.
Je profite de la présente pour remercier le club visiteur hier soir de nous avoir donné Kashi et pris Guerriero, c'est vraiment du gagnant/gagnant pour Metz, et du perdant/perdant pour vous.
Pour les modérateurs, même si ce n'est pas le sujet, je me suis donné le droit de répondre à une réflexion qui se voulait insultante pour notre ville et notre région, mais l'intelligence de l'auteur n'a pas été suffisante pour ne pas se rendre compte qu' au final, elle était en notre honneur.
- Bel Jéthucine
Je pense que tu te méprends sur ce que sa phrase signifie : il est originaire de Forbach, donc ce n'est pas une insulte contre notre prétendue "germanitude". Ça signifie plutôt quelque chose comme : "Ce sont tellement des boeufs qu'ils sont incapables d'écrire une phrase en français" (donc ce n'est pas une insulte contre la ville ou la région, mais contre nos supporters - ce qui est guère mieux...).drac a écrit :de Ludovic Guerriero, milieu de Châteauroux :
-
Moi non plus j'ai pas vue la banderole, et après en avoir appris le contenu je la trouve pas terrible.
- LookingForEric
J'aurais mis "Mieux vaut 1 guerrier que 100 Guerriero". A part ça, je trouve que sa remarque est plutôt bien choisie vis à vis de cette banderole "Ah bon, et c'était écrit en français ?". C'est bien vu et c'est de bonne guerre...rioChris a écrit :Mieux vaut 11 guerriers que 100 Gueiriero. Avec le 100 barré et remplacé par sans.

- drac
Je ne me méprend jamais, à la limite, mes lunettes n'ont quelque fois pas la puissance nécessaire.Bel Jéthucine a écrit : Je pense que tu te méprends sur ce que sa phrase signifie : il est originaire de Forbach, donc ce n'est pas une insulte contre notre prétendue "germanitude". Ça signifie plutôt quelque chose comme : "Ce sont tellement des boeufs qu'ils sont incapables d'écrire une phrase en français" (donc ce n'est pas une insulte contre la ville ou la région, mais contre nos supporters - ce qui est guère mieux...).
Guerriero a joué longtemps à Nancy, il connait les forumistes on le voit bien et il reproduit le sport favori de bon nombre d'entre eux qui consiste à nous traiter d'allemand.
Mais fin des discussions sur ce personnage, on lui fait bien trop d'honneur.
- Jupiter
Le principal c'était de prendre les trois points, si ça a pu frustrer le petit Ludo, c'est encore mieux!