Brest-Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oztricker

Re: Brest-Metz : les + et les -

Messagepar Oztricker » 21 oct. 2013, 23:30

Moi je dirais :

Les + :

- Sakho, ca doit être tellement usant un mec comme ça quand t'es défenseur, qui se bat sur n'importe quel ballon, même complètement pourri.
- Philips, franchement pour un premier match, c'est plutôt bon.
- Lejeune, qui se fait une belle petite place et qui devient un atout numéro 1.
- Ensuite sur l'équipe, c'est le pressing exercé à chaque début de match qui met le doute à l'équipe adverse direct.
- Carasso qui sauve (encore) la baraque quand ca sent le gaz.

Les - :
- Inez, on a bien senti que les brestois savait où attaquer en deuxième mi-temps, et son carton un peu stupide quand même...
- Choplin, c'est pas vraiment un moins, mais il a souvent été à la limite et pris de vitesse.
- Et puis, on peut pas trop leur en vouloir, parce qu'ils se battent et forcément à beaucoup d'engagement, mais les cartons, avec la règle des 3 cartons en 10 matchs, on en prend beaucoup...

Sinon c'était quand même un match sympa à regarder, et si ce matin on m'avait dit 3-0, j'aurais parié ma main, voire autre chose, en restant persuadé que c'était impossible

-

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 oct. 2013, 23:31

IroOn a écrit :Le point positif c'est qu'on a pas fait tant d'efforts que ça, on était juste très bien en place ...
C'est clair...on a bien pressé en début de match, mais dans l'ensemble, c'était plus un match "tactique" que "physique"...de quoi envisager la venue d'Angers a peu près sereinement, peu importe qu'on ait 3 jours de récup en moins...en plus on va retrouver Kashi et Metanire frais comme des gardons...tous les voyants sont au vert...c'est Angers qui va venir avec la pression à St Symph

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 oct. 2013, 23:34

Oztricker a écrit :Moi je dirais :

Les + :

- Sakho, ca doit être tellement usant un mec comme ça quand t'es défenseur, qui se bat sur n'importe quel ballon, même complètement pourri.
-
Remarque très drôle mais vraiment pertinente...heureusement pour Serin que Diaf est payé de manière forfaitaire et pas au nombre de fois où il s'arrache dans le match... :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2013, 23:35

Le - : Sakho qui ne marque pas et qui se fait distancer au classement des buteurs mais c'est vraiment pour chipoter :mrgreen:

Et puis faut pas vous emballez, il reste encore 3 buts à remonter après les tôles prises en amical :mrgreen: :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 21 oct. 2013, 23:37

Luca57 a écrit :La Bretagne est grenat.

Tout est possible Lucas : :mrgreen:

Image

Taison*

Messagepar Taison* » 21 oct. 2013, 23:41

Plus un Mimiche ! :bieres:

grenat63

Messagepar grenat63 » 21 oct. 2013, 23:43

kok la cour 974 a écrit :
lio_ a écrit :Les + : tout !
Les - : j' aurais apprécier un petit geste ou mot pour les supporters qui ont été interdit de s'y rendre :metzch:
Eurosport en a parlé a un moment
3-0 pour le geste ...et a nous d’être au stade vendredi pour chanter avec eux une place de leader !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2013, 23:44

Oztricker a écrit : Les -
Inez, on a bien senti que les brestois savait où attaquer en deuxième mi-temps, et son carton un peu stupide quand même...
Même si la réaction d'Inez est excessive et inutile à 3-0, je dirai que sur l'action en question le geste vraiment stupide, est celui de Moimbe qui met une claque derrière la tête d'Inez sans raison, alors qu'il a déja un jaune, et qui aurait donc dû etre exclu sur cette action.

Sinon vu que j'ai envie de mettre toute l'équipe dans les +, je rajouterai simplement que j'ai trouvé notre jeu offensif brouillon par moment, mais je pense que cela est dû au vent qui semblait vraiment gêné nos attaquants aussi bien en première (de face) qu'en seconde période (dans le dos).
Dernière modification par get_up_kids le 21 oct. 2013, 23:46, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 oct. 2013, 23:45

On va voir vendredi si les résultats positifs auront rapporter un peu plus d'enthousiasme autour du club. :metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2013, 23:46

Mimiche a écrit :Quand on voit ce genre de match, ça donne envie de dire qu'on a personne à craindre mais que tout le monde va avoir peur de nous
Si. Les équipes présumées plus faibles genre Istres ou le CA Bastia. Remember Chateauroux.

Revenir à « Passion Grenat »