Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Groupe Angers sco

Messagepar yvelines78 » 24 oct. 2013, 22:38

angerssco a écrit :Vous avez quand même plus la pression que nous le sco c'est en 11 journée 9 fois leadeur et 2 fois co-leadeur . Vous avez fait un bon début de saison mais jai peur que vous vous essoufflez vite. (je ne le souhaite pas pour vous)
Angers c'est une montée lamentablement ratée (saison dernière)... Pourtant vous étiez plutôt bien parti il me semble.. J'ai d'ailleurs été le premier déçu : je n'ai pas trouvé Nantes et Guingamp très flamboyant... De plus Keseru ( :love: ) avait fait du bon boulot...

Jack

Messagepar Jack » 24 oct. 2013, 22:39

angerssco a écrit :Vous avez quand même plus la pression que nous le sco c'est en 11 journée 9 fois leadeur et 2 fois co-leadeur . Vous avez fait un bon début de saison mais jai peur que vous vous essoufflez vite. (je ne le souhaite pas pour vous)
Question pression pas du tout, nous après le national c'est tout bénef d’être la même si on espère bien évidemment. Vous l'objectif est affiché clairement et après des années à se planter au finish, avec un statut de leader à confirmé... et merci de t'inquiéter pour notre souffle, on a de la ventoline au cas où t’en fais pas :mrgreen:
Dernière modification par Jack le 24 oct. 2013, 22:41, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 oct. 2013, 22:45

Edité
Si vous voulez jouez vous jouez en MP, merci.
Dernière modification par Amos le 24 oct. 2013, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : edit

angerssco

Messagepar angerssco » 24 oct. 2013, 23:00

yvelines78 a écrit :
Angers c'est une montée lamentablement ratée (saison dernière)... Pourtant vous étiez plutôt bien parti il me semble.. J'ai d'ailleurs été le premier déçu : je n'ai pas trouvé Nantes et Guingamp très flamboyant... De plus Keseru ( :love: ) avait fait du bon boulot...
L'année dernière la monter na pas été lamentablement raté je vois pas pourquoi tu dit sa .

beaulier

Messagepar beaulier » 24 oct. 2013, 23:08

Nestor la Foudre a écrit :
Kifran57 a écrit :L'attaque fait presque aussi peur que la notre !
Surtout avec Socrier
Il est pas encore vétéran celui là ?

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 24 oct. 2013, 23:14

C'est toi qui parle de s'essouffler ? Un peu comme vous ces 3-4 dernières saison ?

Sebathan

Messagepar Sebathan » 24 oct. 2013, 23:57

Tu verras que nous n'avons pas que Marchal et Sakho !

Quand Bouna Sarr va prendre de vitesse tes défenseurs et leur claquer 2/3 crochets dans les dents, tu ne diras plus la même chose. On a aussi Yeni N'gbakoto qui peut tout casser si il est dans un bon jour. J’espère qu'il se réveillera demain car ça fait quelques matchs qu'il est a coté de la plaque. Pis comme un forumiste l'a dit plus haut, on a aussi deux très bons latéraux avec Metanire et Bussmann.

Bref, angerssco , ne nous prend pas de haut car nous aussi on a un bon collectif avec des jeunes de qualités et des "vieux" qui sont la pour leur apporter l’expérience. Si on est 2eme, ce n'est pas pour rien.

De toute façon, la réponse on l'aura demain soir au alentour de 22h :)

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 00:50

C'est bien aussi chez nous :

viewtopic.php?f=2&t=10714

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 25 oct. 2013, 00:56

angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .

t as pas du voir jouer le FC Metz souvent cette saison, tu sais quoi va apprendre à écrire correctement et demain soir j espère qu on te reverra après le 3 0 que vous allez manger, faut arrêter de se prendre pour le Real Madrid on est peut être promu mais regarde l historique de nos clubs. Angers ils connaissent la D1? je crois pas trop alors que Metz c'est plus de 3000 matchs parmi l élite, avec de grands joueurs passés par chez nous, bref... demain vous allez prendre une bonne valise enfin je te le souhaite pas à tous les Angevins mais toi tu le mérites,

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 01:02

guitarheros57 a écrit :
angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .

t as pas du voir jouer le FC Metz souvent cette saison, tu sais quoi va apprendre à écrire correctement et demain soir j espère qu on te reverra après le 3 0 que vous allez manger, faut arrêter de se prendre pour le Real Madrid on est peut être promu mais regarde l historique de nos clubs. Angers ils connaissent la D1? je crois pas trop alors que Metz c'est plus de 3000 matchs parmi l élite, avec de grands joueurs passés par chez nous, bref... demain vous allez prendre une bonne valise enfin je te le souhaite pas à tous les Angevins mais toi tu le mérites,
Exagère pas, on a que 2 000 matches et quelques en L1. :roll:

Revenir à « Passion Grenat »