Et ANGANI ??
Serais ce une erreur de recrutement ?
Jouera t'il au moins une fois sous le maillot grenat hors les matches de CFA2 et amicaux ?
[Site off] Le groupe pour Metz - Angers
- chevaliergrenat
- DCD
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Angers
C'est vrai je me suis trompé.Bosoleclown a écrit :Mais Milan n'est arrivé qu'à la fin du mercato, Lê venait de se blesser donc je vois pas comment Inez pouvait ne pas pas jouer DC...
Cependant, le front anti-Métanire a sévit plus longtemps que prévu

viewtopic.php?f=2&t=8631&p=275690&hilit ... re#p275690
viewtopic.php?f=2&t=9253&p=304788&hilit ... re#p304788
- get_up_kids
On s'en fout un peu, vu que les attaquants en place marquent et son très bons.chevaliergrenat a écrit :Et ANGANI ??
Jouera t'il au moins une fois sous le maillot grenat hors les matches de CFA2 et amicaux ?
-
En même temps, on doit le payer 2000€, c'est pas bien grave.chevaliergrenat a écrit :Et ANGANI ??
Des paris, il faut en faire. On peut pas gagner à chaque fois, c'est le jeu.
-
Je ne sais pas si je suis le seul à le penser sur le forum mais je ne comprends pas que N'Doye soit sorti du groupe au profit de Philipps
Sans remettre en cause les qualités de Phillips je trouve personnellement N'Doye meilleur
Sans remettre en cause les qualités de Phillips je trouve personnellement N'Doye meilleur
- Curtis
Pitié, c'est pas parce que N'Gbakoto est un jeune produit de notre CDF qu'il faut pas un peu ouvrir les yeux. Je l'aime beaucoup comme tous, je sais comme tout le monde qu'il est capable du meilleur, mais dire que cette année il est bon ça craint ... Il l'est par intermittence, je l'ai même trouvé relativement mauvais contre Lens et Châteauroux.miho57 a écrit : Yéni, comme l'année dernière, c'est tip-top.
J'espère qu'il va se réveiller ce soir et je le veux titulaire d'ailleurs, mais faut qu'il se rattrape de ses derniers matchs.
Pour ce soir, j'aimerais:
-------------------------Carrasso-----------------------
--Métanire-----Milan(Inez)-----Choplin---------Bussmann--
-----------------Kashi-----------Rocchi--------------------
--N'Gbakoto--------------------------------------Lejeune---
-----------------Sakho------------Fauvergue-----------------
- aliosha
Bien vu, pour l'instantcharly a écrit :Chaque fois qu'il y a eu un match à enjeu (caen, lens ou les 1er matchs à domicile), sakho a tjs réussi son match.
J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !

-
charly a écrit :Chaque fois qu'il y a eu un match à enjeu (caen, lens ou les 1er matchs à domicile), sakho a tjs réussi son match.
J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !
Je vous l'avez dit, il assure un max sur ces matchs....................énorme sakho