Le seul petit "bémole" pour moi c'est les entrés souvent très moyenne de N'sor je trouve. Alors que j'étais ravis de son arrivé et attendais beaucoup de lui, je le trouve beaucoup trop limité techniquement, et pas au dessus du lot physiquement. Je suis le seul à penser ca ?
J'aimerai bien voir Cornet rentrer en fin de match comme le fait N'sor....
R.L. 02/11 : Metz tient son rang
-
-
Re: R.L. 02/11 : Metz tient son rang
Je pense comme toi également avec Cornet ou Bourgeois mais laissons faire Cartier qui donne sa chance à tout le monde et laisse aux joueurs le temps de montrer de quoi ils sont capables, de prendre confiance, ce qui a permis de faire éclore plusieurs joueurs depuis un an et demiGuidomilanAC a écrit :Le seul petit "bémole" pour moi c'est les entrés souvent très moyenne de N'sor je trouve. Alors que j'étais ravis de son arrivé et attendais beaucoup de lui, je le trouve beaucoup trop limité techniquement, et pas au dessus du lot physiquement. Je suis le seul à penser ca ?
J'aimerai bien voir Cornet rentrer en fin de match comme le fait N'sor....

-
au moment de la signature il était annoncé sous contrat jusqu'en 2014rf57 a écrit :dan62 a écrit :
juin 2015 d'aprés le répu......
erreur du R.L.?[/quote
bonjour,
pour information il avait signé deux ans à son arrivée (1 an + 1 an en cas de montée) avec revalorisation salariale pour la deuxième année...il a négocié son contrat c'est à dire un an de plus au lieu de la revalorisation!
-
il serait donc sous contrat jusqu'en 2015?pichichi82 a écrit :
bonjour,
pour information il avait signé deux ans à son arrivée (1 an + 1 an en cas de montée) avec revalorisation salariale pour la deuxième année...il a négocié son contrat c'est à dire un an de plus au lieu de la revalorisation!
tu tiens ça d'où?
-
OUI c'est ca juin 2015, c'est mon frère donc tu peux être sur de ce que je dis...