As-tu un lien de parenté avec Christophe Marichez ? :roll:beaulier a écrit :Lemessin a écrit :A voté CARRASSO SARR LEJEUNE SAKHO et CHOPLIN
Mais si je pouvais voter pour tout le monde, je l'aurais fait :)
Surtout Christophe MARICHEZ l'entraineur des gardiens qui fait un travail fantastique
et qui est pour beaucoup si les goals prennent peu de buts .
L'heure des bilans : les trois premiers mois
- Billou Grenat
Re: L'heure des bilans : les trois premiers mois
- DerGänsWärter
Nan c'est un troll :roll:Billou Grenat a écrit :As-tu un lien de parenté avec Christophe Marichez ? :roll:beaulier a écrit : Surtout Christophe MARICHEZ l'entraineur des gardiens qui fait un travail fantastique
et qui est pour beaucoup si les goals prennent peu de buts .
- Billou Grenat
Ooohhh ! Ca je sais tu gâches tout, je voulais que ce soit Beaulier qui réponde ... :marteau:
- DerGänsWärter
Les réflexions de bas étages à force ça devint pénible, désolé :roll:
- miho57
Dans le sondage, on ne peut mettre que 12 options. J'ai donc choisi les joueurs qui se sont le plus affirmés, à mon sens (et c'est là que j'ai pêché), mais on peut en choisir un autre en cliquant sur "un autre".
Désolé si ça vous a dérangé, ma volonté était de faire simplement le bilan sur l'équipe et les joueurs, ce qui a été fait, agrémenté d'un petit sondage. Le prochain, sera mieux je le garantis !!!
Mais force est e constater que certains joueurs vous ont épatés : Diafra Sakho, Kévin Lejeune et Johann Carrasso !

ps : petite mise à jour de l'article
Désolé si ça vous a dérangé, ma volonté était de faire simplement le bilan sur l'équipe et les joueurs, ce qui a été fait, agrémenté d'un petit sondage. Le prochain, sera mieux je le garantis !!!
Mais force est e constater que certains joueurs vous ont épatés : Diafra Sakho, Kévin Lejeune et Johann Carrasso !

ps : petite mise à jour de l'article
-
Je té réponds avec plaisir . Je n'ai aucun lien de parenté avec Christophe MARICHEZ.Billou Grenat a écrit :Ooohhh ! Ca je sais tu gâches tout, je voulais que ce soit Beaulier qui réponde ... :marteau:
Je l'ai simplement rencontré à quelques reprises.
Il fait un excellent travail .
Ce n'est pas parce que c'est un homme de l'ombre qu'il ne mérite pas quelques éloges.
De + je ne comprends pas ces forumistes qui parlent de "troll" ... ou ceux qui se permettent de hiérarchiser les commentaires et les qualifient de " bas étage".
Allez toutes et tous

- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Je té réponds avec plaisir . Je n'ai aucun lien de parenté avec Christophe MARICHEZ.Billou Grenat a écrit :Ooohhh ! Ca je sais tu gâches tout, je voulais que ce soit Beaulier qui réponde ... :marteau:
Ce n'est pas parce que c'est un homme de l'ombre qu'il ne mérite pas quelques éloges.
De + je ne comprends pas ces forumistes qui parlent de "troll" ... ou ceux qui se permettent de hiérarchiser les commentaires et les qualifient de " bas étage".
Allez toutes et tousau stade samedi 14 H pour Metz Dijon .
Avec MARICHEZ dans les buts ?

- DerGänsWärter
Depuis qu'il est entraineur des gardien il est devenu arrogant, il a le melon, ne dit plus bonjour au entrainement et on est plein comme ça à l'avoir remarqué ... :roll:beaulier a écrit :Je té réponds avec plaisir . Je n'ai aucun lien de parenté avec Christophe MARICHEZ.Billou Grenat a écrit :Ooohhh ! Ca je sais tu gâches tout, je voulais que ce soit Beaulier qui réponde ... :marteau:
Allez toutes et tousau stade samedi 14 H pour Metz Dijon .
- Jacobson
on évite les grossièretés , merciTu découvres enfin son vrai visage, c'est tout !Lemessin a écrit : Depuis qu'il est entraineur des gardien il est devenu arrogant, il a le melon, ne dit plus bonjour au entrainement et on est plein comme ça à l'avoir remarqué ... :roll:
- Juanito57
Personne n'a critiqué son travail ou n'a dit que nos gardiens aujourd'hui sont nuls.Raphisa a écrit :Son travail est tellement nul, et nos gardiens tellement lolesques, que je ne peux que vous donner raison..![]()
En tant que gardien, il a été taillé, et descendu par quelques forumistes, alors qu'il est loin d'être le responsable de nos maux.
En tant qu'entraineur des gardiens, on continue à le tailler parce qu'il ne vient pas taper dans les mains de ceux qui l'ont descendu.
Qu'est ce qui aujourd'hui cloche dans l'entrainement des gardiens ?
Sont-ils nuls ?
Franchement, qui peut aujourd'hui dire que son travail ne porte pas de fruits ?
J'écoute..
Juste que les habitués des entraînements ont remarqué que Marichez est très distant avec les supporters.
A Istres, ça passe inaperçu, mais à Metz faut un minimum p'tet quand même envers les supporters.