Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort.lu/ D'ONOFRIO:"On veut garder Kashi au FC Metz"

Messagepar rf57 » 08 nov. 2013, 08:24

Gadjo45 a écrit :Question idiote mais si nous ne faisons pas cette grève (comme pourrait le suggérer cette interview) mais que Auxerre la fait, peut on gagner les points sur tapis vert?
Ça serait toujours bon à prendre :mrgreen:
les points se gagnent sur le terrain!

matt92

Messagepar matt92 » 08 nov. 2013, 10:05

lalorrainégrena a écrit :
DCD a écrit :Je préfère Bourgeois à N'Sor et Gueye.
Carrément d'accord !!
Idem !
D'ailleurs je ne vois pas par quel miracle Gueye pourrait retrouver une place dans le groupe lui qui n'a pas fait un match correct en 18 mois.

rf57

Messagepar rf57 » 08 nov. 2013, 10:19

matt92 a écrit :
Idem !
D'ailleurs je ne vois pas par quel miracle Gueye pourrait retrouver une place dans le groupe lui qui n'a pas fait un match correct en 18 mois.
c'est vrai que ses stats ne plaident pas en sa faveur...mais on a déja vu dans le foot des résurections miraculeuses...
sinon j'espère qu'AC va faire confiance à bourgeois qui le mérite...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2013, 10:53

rf57 a écrit :
matt92 a écrit :
Idem !
c'est vrai que ses stats ne plaident pas en sa faveur...mais on a déja vu dans le foot des résurections miraculeuses...
sinon j'espère qu'AC va faire confiance à bourgeois qui le mérite...
Gueye c'est un mystère mais quand je vois le niveau de la D1 belge (notamment quand ils jouent des matchs européens), je comprends largement mieux comment il a finit meilleur buteur ... de D2 belge

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2013, 11:23

et pourtant on s'est bien fait taper face a VIRTON pensionnaire de D2 belge !

rf57

Messagepar rf57 » 08 nov. 2013, 11:26

Chris-grenat a écrit :
Gueye c'est un mystère mais quand je vois le niveau de la D1 belge (notamment quand ils jouent des matchs européens), je comprends largement mieux comment il a finit meilleur buteur ... de D2 belge
mardi dernier, psg-anderlecht : 1-1 drôle de niveau effectivement

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 nov. 2013, 11:26

Chris-grenat a écrit :Gueye c'est un mystère mais quand je vois le niveau de la D1 belge (notamment quand ils jouent des matchs européens), je comprends largement mieux comment il a finit meilleur buteur ... de D2 belge
Quand on le voit les résultats des clubs français en coupe d'Europe, doit-on en déduire également que Sakho n'est pas bon ?

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 nov. 2013, 13:54

Moi je le trouve bon. Franchement qu'à t'on à lui reprocher à Bourgeois ? Y'en a sur ce forum qui l'ont pris en grippe. Le bonhomme aura quand même bientôt son 100ème match sous les couleurs de notre club en pro, c'est un mec du pays qui se bat, tu dis qu'il est complet, mais qu'il est bon nulle part, la vérité c'est que tu n'es pas capable de dire qu'il est mauvais alors tu tatonnes dans tes termes. Il mérite sa place dans le groupe.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 08 nov. 2013, 14:07

You.M4d.Bro a écrit :Y a une semaine c'était lui et là il retweete sa femme donc il pense pareil.
Avant de penser au million, il devrait penser à son frérot qui vu le niveau de bordeaux va se retrouver en L2 très vite d'une part, et le concernant lui à la moitié de saison qu'il a passé sur le banc en National.
Ils me font rire tous, avec leurs melons sur la tête.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 nov. 2013, 14:31

ericek a écrit :Moi je le trouve bon. Franchement qu'à t'on à lui reprocher à Bourgeois ? Y'en a sur ce forum qui l'ont pris en grippe. Le bonhomme aura quand même bientôt son 100ème match sous les couleurs de notre club en pro, c'est un mec du pays qui se bat, tu dis qu'il est complet, mais qu'il est bon nulle part, la vérité c'est que tu n'es pas capable de dire qu'il est mauvais alors tu tatonnes dans tes termes. Il mérite sa place dans le groupe.

on a rien contre BOURGEOIS qui doit surement etre un bon jeune avec une bonne mentalité mais il faut constater que le bonhomme cela fait des années qu'il est au club et ne perce jamais. Pourtant il a maintes fois eu sa chance et autant avec POULIQUEN que BIJOTAT ou CARTIER, il disparait du groupe. Il a un niveau assez limité bas de tableau de L2/national voila tout. S'il veut jouer il faut qu'il aprte a moins quil ne se contente toute sa carriere de jouer en réserve.

Revenir à « Passion Grenat »