Il boit bien...geo alambic a écrit :Y aura pas de problème pour jouer ce match ? Vu toute la flotte qu'on prend sur la figure...

Il boit bien...geo alambic a écrit :Y aura pas de problème pour jouer ce match ? Vu toute la flotte qu'on prend sur la figure...
Eh oui, Pablo et la moule nancéienne le retour ...matt92 a écrit :En cas de victoire demain nous aurons 7 points d'avance sur le 4e qui n'est autre que ... Nancy !
On s'en f... : tant qu'on fait le boulot, ils ne nous reverront pas.Billou Grenat a écrit :Eh oui, Pablo et la chance nancéienne le retour ...matt92 a écrit :En cas de victoire demain nous aurons 7 points d'avance sur le 4e qui n'est autre que ... Nancy !
Oui, on sera entre 12 000 et 13 000 ce qui reste pas trop mal vu l'heurechristoo57200 a écrit :On doit être à environ 11 000 tout juste, mais demain matin beaucoup de place se vendront encore, ainsi qu'aux guichets..
On arrive pas à remplir à l'avance les différents secteurs car beaucoup de gens vont encore réserver leur tickets demain matin, suivant la météo, mais il ne devrait pas pleuvoir.
La Ouest Médiane est complète, je pense qu'on arrivera à bien remplir encore la Basse, ainsi que La Nord Haute, voir encore l'Est.
Peut-être un bon 13 000 grand maxi je pense..
Ca m'étonnerait ... J'ai fais un tour sur la billetterie en ligne, et ça ne part pas du tout, tout au juste 100 150 depuis ce matinPierre57 a écrit :Il fait beau ce matin, on peut viser 14-15000
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 213 invités