Quelle équipe face à Amnéville ?
- Bel Jéthucine
Re: Quelle équipe face à Amnéville ?
En fait, Didillon et Cornet sont aussi en sélection cette semaine (l'EDF U19 a deux matchs amicaux le 13 et le 16).
- DeBommeler
Ikard a écrit :Faire jouer un BAMBA, un N'DOUR, un O'SHAUGHNESSY, un LANCINA ou un TEIXERA, c'est pas les prendre pour des jambons, l'ensemble des joueurs cités ont un niveau supérieur sur le papier aux amnévillois à part peut-être le jeune Finlandais, et encore ...Mimiche a écrit : Attention à pas non plus les prendre pur des jambons, ce serait ballot de ne pas jouer le tour suivant.
C'est sûr que si on aligne l'équipe titulaire, on passe sans aucun problème mais on "devrait" aussi le faire avec d'autres joueurs en les relançant ou les testant ...
Cher voisin, si l'on rencontre une L1 dans les prochains tours (en admettant que l'on passe celui-là et/ou d'autres), seras-tu heureux qu'ils envoient la CFA? Sans aller jusque là, Amnéville mérite qu'on aligne une partie des titulaires. Je t'entends déjà ricaner d'un PSG sans Ibra, Cavani, Thiago Silva, Thiago Motta, Verrati, Lavezzi, Matuidi, Marquinhos (je mets pas Sirigu car ne pas aligner le 1er gardien est normal) et ils ne se moqueraient pas de nous non plus en envoyant la B (parce que les Digne, Ménez, Pastore, Jallet, Camara, Rabio etc... peuvent nous faire des misères). Nan, ce serait déçevant, même si on gagne... pour moi (ça n'engage que moi), on a quand même envie de voir une équipe certes remaniée mais pas de fond en comble et je préfère perdre contre la A que passer contre la B avec un goût amer de n'avoir pas été respecté et de ne pas pouvoir apprécier cette victoire à sa juste valeur.
T'y vas sinon dimanche?
-
J'ai un très serieux doute là dessus ...Ikard a écrit :
Faire jouer un BAMBA, un N'DOUR, un O'SHAUGHNESSY, un LANCINA ou un TEIXERA, c'est pas les prendre pour des jambons, l'ensemble des joueurs cités ont un niveau supérieur sur le papier aux amnévillois à part peut-être le jeune Finlandais, et encore ...
C'est sûr que si on aligne l'équipe titulaire, on passe sans aucun problème mais on "devrait" aussi le faire avec d'autres joueurs en les relançant ou les testant ...
- chevaliergrenat
Ikard a écrit :Faire jouer un BAMBA, un N'DOUR, un O'SHAUGHNESSY, un LANCINA ou un TEIXERA, c'est pas les prendre pour des jambons, l'ensemble des joueurs cités ont un niveau supérieur sur le papier aux amnévillois à part peut-être le jeune Finlandais, et encore ...Mimiche a écrit : Attention à pas non plus les prendre pur des jambons, ce serait ballot de ne pas jouer le tour suivant.
et pourtant ces memes joueurs que tu cites, n'ont meme pas été capable de gagner a domicile face a une CFA2.

- chevaliergrenat
menthalo a écrit :Non, je ne te permets pas de dire çà, je n'ai pas oublié moi !ericek a écrit :Vous oubliez tous que Sarr est blessé.
non il reprend normalement mardi donc il n'est plus bléssé. Par contre GUEYE est bléssé et ca c'est une énorme surprise

- chevaliergrenat
kok la cour 974 a écrit :passûr qu'on est Philipps pour le match face à Amnéville il débute son stage avec la sélection du Luxembourg demain avec match dimanche
donc il ne sera pas présent c'est certain.
- DeBommeler
Et si on monte dugenoux...Ikard a écrit :Ben écoute, tout dépend ce que tu veux.
Si un jour on doit rencontrer les Parisiens en coupe, soit tu veux profiter un maximum du jeu et du spectacle et dans ce cas tu espères voir jouer Ibra et l'ensemble de leur titulaire, soit t'espères une qualification et t'espères dans ce cas qu'ils n'alignent pas toutes les stars et qu'ils nous prennent de haut, cela serait pour moi la seule chance de gagner contre eux, vil faut être honnête ...
Donc en coupe, je préfére à la rigueur ne pas voir Ibra ...
De toute façon on le verra l'année prochaine en championnat, s'il reste à Paris bien entendu ...

- ouragan
Priorité au championnnat.
- Jupiter
Très clairement !ouragan a écrit :Priorité au championnnat.
- get_up_kids
Ca n'empêche pas d'aligner un maximum de joueurs habituellement titulaires.ouragan a écrit :Priorité au championnnat.
C'est pas comme si ce match avait lieu 3 jours avant un match de championnat.
Pour moi, il faut aligner la meilleure équipe possible compte tenu des blessures et joueurs ayant besoin de repos.