A brest , c'est le ballon sur la barre qui retombe dans la surface et borbi que regarde son mec marqué tout seul
= enorme erreur de marquage
a Arles, idem, enorme erreur de placement, c'est du 1 contre 1, c'est lui le fautif
Notre assise défensive ?
- geo alambic
Re: Notre assise défensive ?
Ce deuxième but...j'ai failli m'évanouir...
Dommage pour Razack, pas de réussite sur son bel enchaînement, le goal la reçoit quasiment sur lui.
Dommage pour Razack, pas de réussite sur son bel enchaînement, le goal la reçoit quasiment sur lui.
-
Un deuxième but lolesque,,,
- Billou Grenat
Exact !!! Digne de vidéo gag la "passe décisive" de Cardy ...Nikelkrom a écrit :Un deuxième but lolesque,,,

- Xavfoot
Sur le premier but on voit bien les espaces et la liberté qu'on les attaquants avderves. deviation au milieu pour un Avignonais seul, Vivian fuit le porteur au lieu de le gener, du coup il a le champ libre pour lancer proprement l'attaquant au duel avec Borbi mais dans son dos, donc c'est plutot tort partagé sur ce but. Trop de laxismes à tous les étages.
Le second c'est un gag, Viviann qui fait une superbe déviation marichez qui repousse comme d'hab au coeur du jeu et Cardy qui rate son controle au lieu de beulser en touche ... la messe était dite.
En gros y a quand même pas mal de fait de jeu et pas de quoi remettre tout en question, ça arrive de rater un ballon ou un marquage. D'ailleur vous jouez où vous ? Vous êtes tous pro c'est ça ?
Le second c'est un gag, Viviann qui fait une superbe déviation marichez qui repousse comme d'hab au coeur du jeu et Cardy qui rate son controle au lieu de beulser en touche ... la messe était dite.
En gros y a quand même pas mal de fait de jeu et pas de quoi remettre tout en question, ça arrive de rater un ballon ou un marquage. D'ailleur vous jouez où vous ? Vous êtes tous pro c'est ça ?
- Billou Grenat
Evidemment que ça arrive mais quand ça se reproduit trop souvent il convient de signaler que c'est indigne de joueurs professionnels ...Xavfoot a écrit :Sur le premier but on voit bien les espaces et la liberté qu'on les attaquants avderves. deviation au milieu pour un Avignonais seul, Vivian fuit le porteur au lieu de le gener, du coup il a le champ libre pour lancer proprement l'attaquant au duel avec Borbi mais dans son dos, donc c'est plutot tort partagé sur ce but. Trop de laxismes à tous les étages.
- Xavfoot
Quoi qu'il en soit on a pas mieux dans l'effectif donc casser nos joueurs ne peux que pourrir le climat et leur enlever de la confiance.Billou Grenat a écrit :
Evidemment que ça arrive mais quand ça se reproduit trop souvent il convient de signaler que c'est indigne de joueurs professionnels ...
- pilch
oula ! si t'avais vu le match (je devine que ce n'est pas le cas), t'aurais vu qu'on est loin de n'avoir raté que ce ballon et ce marquage. C'était trouage à gogo hier, et pas seulement sur les buts.Xavfoot a écrit :Sur le premier but on voit bien les espaces et la liberté qu'on les attaquants avderves. deviation au milieu pour un Avignonais seul, Vivian fuit le porteur au lieu de le gener, du coup il a le champ libre pour lancer proprement l'attaquant au duel avec Borbi mais dans son dos, donc c'est plutot tort partagé sur ce but. Trop de laxismes à tous les étages.
+1Xavfoot a écrit :Quoi qu'il en soit on a pas mieux dans l'effectif donc casser nos joueurs ne peux que pourrir le climat et leur enlever de la confiance.
- Xavfoot
Et si je l'ai vu. Je le commente dans le topic "la tactique YP".pilch a écrit :oula ! si t'avais vu le match (je devine que ce n'est pas le cas), t'aurais vu qu'on est loin de n'avoir raté que ce ballon et ce marquage. C'était trouage à gogo hier, et pas seulement sur les buts.Xavfoot a écrit :Sur le premier but on voit bien les espaces et la liberté qu'on les attaquants avderves. deviation au milieu pour un Avignonais seul, Vivian fuit le porteur au lieu de le gener, du coup il a le champ libre pour lancer proprement l'attaquant au duel avec Borbi mais dans son dos, donc c'est plutot tort partagé sur ce but. Trop de laxismes à tous les étages.
+1Xavfoot a écrit :Quoi qu'il en soit on a pas mieux dans l'effectif donc casser nos joueurs ne peux que pourrir le climat et leur enlever de la confiance.
- Matthew
Bon, l'axe Borbiconi-Vivian vit des heures difficiles en ce moment : il me donne l'impression d'être trop lent. Pour Vivian, la vitesse, on le savait, ce n'est pas sa qualité première, mais pour Borbiconi, ce n'était pas vraiment le cas : assez rapide pour un défenseur central (lors de son précédent passage à Metz).
Enfin, évitons les commentaires "hâtifs" : Borbiconi est vraiment dans le creux de la vague, Vivian est un peu moins bien depuis qqs matchs (cf tête manquée contre Clermont, responsable du but). Une fois les deux au top, à nouveau, on verra les choses différemment, j'en suis convaincu...
Maintenant, question complémentarité, j'ai pas vraiment vu de véritables incompréhensions, ou des placements ratés... mais plus, un déficit de vitesse, ou des erreurs individuelles (interception manquée contre Clermont, dégagement manqué hier, erreur de marquage...).
Enfin, évitons les commentaires "hâtifs" : Borbiconi est vraiment dans le creux de la vague, Vivian est un peu moins bien depuis qqs matchs (cf tête manquée contre Clermont, responsable du but). Une fois les deux au top, à nouveau, on verra les choses différemment, j'en suis convaincu...
Maintenant, question complémentarité, j'ai pas vraiment vu de véritables incompréhensions, ou des placements ratés... mais plus, un déficit de vitesse, ou des erreurs individuelles (interception manquée contre Clermont, dégagement manqué hier, erreur de marquage...).