RESUME vidéo Tours FC - FC metz
- ghaal
Re: RESUME vidéo Tours FC - FC metz
Si vous pouvez regarder les notes de nos joueurs à Tours,vous vous rendrez compte que FRANCE FOOTBALL n'est plus ce qu'il était et qu'il bâcle son travail....Tout bonnement hallucinant !!!!! je suis trop choqué là.... 

- _Chris.
Meilleur joueur pour France Football ce vendredi chez nous à égalité avec d'autres : Kwamé N'Sorkunsor a écrit :Si vous pouvez regarder les notes de nos joueurs à Tours,vous vous rendrez compte que FRANCE FOOTBALL n'est plus ce qu'il était et qu'il bâcle son travail....Tout bonnement hallucinant !!!!! je suis trop choqué là....

- gauloiskiki
Je ne dis pas que N'Sor a été bon à Tours (en même temps, j'ai pas vu grand chose de la première mi-temps), ni que les journalistes de France Football soient des références, mais un avis extérieur sur un joueur a parfois le mérite de ne pas être altérer par le passif qu'il a auprès de ceux qui suivent le club au quotidien (si quelqu'un a compris qu'il me fasse signe).Chris-grenat a écrit :Meilleur joueur pour France Football ce vendredi chez nous à égalité avec d'autres : Kwamé N'Sorkunsor a écrit :Si vous pouvez regarder les notes de nos joueurs à Tours,vous vous rendrez compte que FRANCE FOOTBALL n'est plus ce qu'il était et qu'il bâcle son travail....Tout bonnement hallucinant !!!!! je suis trop choqué là....
Par exemple, j'ai un pote qui a été voir Metz-Auxerre cette saison, ce qui devait constituer le premier match de Metz qu'il voyait depuis très longtemps et j'ai été surpris de voir qu'il avait trouvé moyenne la prestation de Milan alors que tout le monde ici l'avait trouvé excellent. C'est pourtant quelqu'un qui connait bien le poste de défenseur central auquel il joue depuis très longtemps.
- ghaal
J e comprend GAULOISKIKI (pas mal ton pseudo au fait....LOL) mais t inquiete pas pour nous..on a encore les yeux en face des trous sans paraitre présomptueux. N'SOR en pointe,1er remplacant ca ma va