merci donc ça pue....
faudrait monter et le garder une annee en ligue 1.... pas qu un reve j espere!!!!!
merci donc ça pue....
+1, j'aurais pas dit mieux!chevaliergrenat a écrit :
Et avec quel argent L'OM ou l'OL acheteraient SAKHO dès cet hiver, sachant que ces 2 club n'ont pas une tune. AULAS n'avait même pas les moyens de mettre 2,5 M d'euros pour acheter CORCHIA de SOCHAUX et vous voudriez qu'il achète SAKHO ??
De même l'OM a dépenser 15M d'euros pour THAUVIN et ne seront pas en champion league la saison prochaine, donc vont devoir faire un paquet d'économies.
A moins qu'on leur laisse SAKHO pour des clopinettes ( comme on sait si bien le faire a METZ, après tout les soldes c'est en janvier), je ne vois pas comment ces 2 clubs pourraient allonger ne serais ce que 7-8 M d'euros ( et c'est un minimum) pour le recruter. !
Non mais c'est quoi ce site de m**** sérieux ??? faut arrêter de traîner n'importe où hein. Comment peuvent-ils être dans le secret des Dieux et savoir que ce que Metz veut c'est le vendre maintenant pour se le faire prêter 6 mois ??? C'est une option, mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.
+1000 tout est dit :ange:Bosoleclown a écrit : Je déteste le mercato hivernal, qui ne sert à rien. Et si j'avais oublié pourquoi, maintenant je le sais. Tous ces sites de m**** qui brassent du vent, ça me file des maux d'estomac comme dirait Mimiche.
Je ne suis pas du tout étonné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, Carrass', Crisjohndeere, Grenat 1985, HondaGrenat, jolegrenat, Pablo54, pirate57, Sebathan, sogood, UncleBen, Zed90 et 302 invités