Article FF Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Article FF Diafra Sakho

Messagepar Sagnol » 26 déc. 2013, 20:56

sebastien57950 a écrit :petit article

http://europe-mercato.com/mercato-lom-e ... uin-52630/
merci donc ça pue....

faudrait monter et le garder une annee en ligue 1.... pas qu un reve j espere!!!!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 déc. 2013, 21:07

Je n'ai pas lu tout ce qu se dit, ça se décante négativement pour Diaf' ? :hein?:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 déc. 2013, 21:08

Et avec quel argent L'OM ou l'OL acheteraient SAKHO dès cet hiver, sachant que ces 2 club n'ont pas une tune. AULAS n'avait même pas les moyens de mettre 2,5 M d'euros pour acheter CORCHIA de SOCHAUX et vous voudriez qu'il achète SAKHO ??
De même l'OM a dépenser 15M d'euros pour THAUVIN et ne seront pas en champion league la saison prochaine, donc vont devoir faire un paquet d'économies.
A moins qu'on leur laisse SAKHO pour des clopinettes ( comme on sait si bien le faire a METZ, après tout les soldes c'est en janvier), je ne vois pas comment ces 2 clubs pourraient allonger ne serais ce que 7-8 M d'euros ( et c'est un minimum) pour le recruter. !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 déc. 2013, 21:20

chevaliergrenat a écrit :

Et avec quel argent L'OM ou l'OL acheteraient SAKHO dès cet hiver, sachant que ces 2 club n'ont pas une tune. AULAS n'avait même pas les moyens de mettre 2,5 M d'euros pour acheter CORCHIA de SOCHAUX et vous voudriez qu'il achète SAKHO ??
De même l'OM a dépenser 15M d'euros pour THAUVIN et ne seront pas en champion league la saison prochaine, donc vont devoir faire un paquet d'économies.
A moins qu'on leur laisse SAKHO pour des clopinettes ( comme on sait si bien le faire a METZ, après tout les soldes c'est en janvier), je ne vois pas comment ces 2 clubs pourraient allonger ne serais ce que 7-8 M d'euros ( et c'est un minimum) pour le recruter. !
+1, j'aurais pas dit mieux!

ouragan

Messagepar ouragan » 26 déc. 2013, 21:41

Connaissant un peu Diafra, je doute fort que Marseille soit la destination idéale pour lui......

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 déc. 2013, 22:40

Je ne comprend pas pourquoi Sakho devrait partir de Metz uniquement en fin de saison. Si on monte en Ligue 1 avec lui, pour quelle raison il s'en irait sachant qu'il n'a jamais joué dans l'élite et qu'il a l'occasion de le découvrir avec Metz son club formateur ? :hein?:

Et vous vous basez sur quoi pour affirmer que Sakho vaut au moins 8-9 millions ? Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 déc. 2013, 23:15

Non mais c'est quoi ce site de m**** sérieux ??? faut arrêter de traîner n'importe où hein. Comment peuvent-ils être dans le secret des Dieux et savoir que ce que Metz veut c'est le vendre maintenant pour se le faire prêter 6 mois ??? C'est une option, mais ce n'est qu'une option parmi d'autres.

Seulement, ce genre d'affirmations péremptoires ça fait psychoter.

Je déteste le mercato hivernal, qui ne sert à rien. Et si j'avais oublié pourquoi, maintenant je le sais. Tous ces sites de m**** qui brassent du vent, ça me file des maux d'estomac comme dirait Mimiche.

Franchement, si Serin vend Sakho MAINTENANT, alors je ne crois plus en rien et surtout plus au FC Metz. Ca voudrait dire qu'il n'a pas appris de ses erreurs précédentes. Venant d'un capitaine d'industrie comme lui, je ne peux pas l'imaginer une seule seconde...

Et même l'année prochaine si par bonheur on monte, il faut que Sakho reste au moins 1 an avec nous. Pour jouer en L1 avec son club formateur.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 26 déc. 2013, 23:20

Bosoleclown a écrit : Je déteste le mercato hivernal, qui ne sert à rien. Et si j'avais oublié pourquoi, maintenant je le sais. Tous ces sites de m**** qui brassent du vent, ça me file des maux d'estomac comme dirait Mimiche.
+1000 tout est dit :ange:

ztem

Messagepar ztem » 27 déc. 2013, 08:37

C'est clair qu'il doit découvrir la L1 avec Metz.

A Serin de savoir être convaincant surtout que Diafra aime le club et la ville et qu'il sait bien, de Battiston à Pirès en passant par Saha Adebayor ou le Papiss que le FCM porte chance à ceux qui le servent.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 27 déc. 2013, 09:20

Je ne suis pas du tout étonné.

Ce serait déjà un miracle qu'il termine la saison avec nous. En tout cas, je ne le vois, malheureusement, pas du tout à Metz l'année prochaine.

Je pense que les dirigeants ont déjà commencé les recherches pour le remplacer.... :-X

Revenir à « Passion Grenat »