Et puis le lundi, ce n'est même pas la peine avec 1h30 de route pour repartir et bureau le lendemain à 8h00 !!

Pleurez pas les gars !Sagnol a écrit :et m****...je voulais venir au stade .. mais j ai un metier....!!!
foot business....!!!
Ouais, m'enfin être abonné et ne pas pouvoir aller aux matchs, c'est un peu casse c....... quand mêmege257470 a écrit :Pleurez pas les gars !Sagnol a écrit :et m****...je voulais venir au stade .. mais j ai un metier....!!!
foot business....!!!
#streaming =)
Tu oublies le Metz-Rouen de la saison dernière , en direct , en exclusivité et en prime timegigi57 a écrit :L'équipe 21 est bien loin du niveau d'Eurosport...rf57 a écrit :
l'equipe21
D'ailleurs c'est pas du tout la même chose, L'équipe21 c'est info à gogo toute la journée et un ou 2 reportages.
Eurosport c'est info jusqu'à la mi-matinée puis programme sportif divers.
Petit joueur va ...Gégé55 a écrit :Zut, ma journée prévue à Metz vendredi prochain tombe à l'eau :marteau:
Et puis le lundi, ce n'est même pas la peine avec 1h30 de route pour repartir et bureau le lendemain à 8h00 !!
Minuit si ça ne bouchonne pas à la sortie, pour un réveil a 6h00 j'ai peur que ça fasse un peu court.beaulier a écrit :Petit joueur va ...Gégé55 a écrit :Zut, ma journée prévue à Metz vendredi prochain tombe à l'eau :marteau:
Le match termine vers 22 H 20 .
1 H 30 de route et tu es chez toi vers minuit.
En quoi ca te gêne d'aller bosser à 8 H ?
Le streaming est illégal.Siegmetz a écrit :Super encore un match que je verrai ... en streaming
T'es de la policebeaulier a écrit :Le streaming est illégal.Siegmetz a écrit :Super encore un match que je verrai ... en streaming
Voici les sanctions prévues :
Regarder/écouter un film ou une musique en streaming sur un site non autorisé par l’auteur =>
Recel-profit, jusqu’à 5 ans de prison et 375 000€ d’amende
Faire un lien vers des œuvres diffusées illégalement en streaming, ou vers un site proposant ce type d’œuvres =>
Complicité de contrefaçon (un complice peut être condamné des mêmes peines que l’auteur, selon l’article 121-6 du Code Pénal)
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Diego 10, jacado, Pige Fille, zinou6987 et 210 invités