RL du 11/01 Metz, un point c’est tout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL du 11/01 Metz, un point c’est tout

Messagepar beaulier » 12 janv. 2014, 10:23

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :Ceux qui disent que le niveau de la L2 est faible, je ne suis pas d'accord du tout ... On a quand même une des meilleures deuxième divisions d'Europe
Perso, je me dis que la L2 est faible, mais la L1 aussi, donc ça nous arrange si on monte. :bieres:
Exact .
Le niveau de la Ligue 1 est très faible aussi
Si on enlèves le PSG- MONACO-LILLE il n'y a plus rien.
Il suffit de voir les lamentables résultats des clubs français en coupe d'Europe.
C'est le niveau du football français en général qui s'est sacrément dégradé en quelques années.
:bieres:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 janv. 2014, 10:25

beaulier a écrit : Exact .
Le niveau de la Ligue 1 est très faible aussi
Si on enlèves le PSG- MONACO-LILLE il n'y a plus rien.
Il suffit de voir les lamentables résultats des clubs français en coupe d'Europe.
C'est le niveau du football français en général qui s'est sacrément dégradé en quelques années.
:bieres:

Lyon a laissé filer énormément de bons joueurs, Marseille est une blague, quant aux autres clubs ils ont choisi de ne pas joueur à fond l'UEFA, c'est donc là une question de volonté.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 janv. 2014, 10:31

kunsor a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Perso, je me dis que la L2 est faible, mais la L1 aussi, donc ça nous arrange si on monte. :bieres:
ohla attention si t'as sochaux ajaccio ou valenciennes qui descendent plus lens qui monte avec nancy,moi je dis qu'elle va pas etre simple du tout la L1 l'année prochaine.IL manquerait plus que l'affable THIRIEZ ne la remette à 18 clubs dans 2ans et la on est bons pour la casse encore....
Il y a quand même une bonne dizaine d'équipes faiblardes (il n'y a qu'à voir le parcours des promus, ou de Bastia et Reims montés un an plus tôt).
Mais c'est vrai que, dans l'absolu, je préférerais aussi que Thiriez laisse la L1 à 20 clubs, et qu'Angers et Tours ou Dijon montent plutôt que des clubs plus structurés. :bieres:

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2014, 12:18

J'ai vu Angers-Nancy hier, on est vraiment plusieurs crans au dessus, je suis de plus en plus certain de notre montée .

Taison*

Messagepar Taison* » 12 janv. 2014, 12:29

Mais ça va aller ! ;-) Il faudrait un sacré concours de circonstances, et qui plus est défavorables, pour que sur la seconde partie de saison les joueurs n'engrangent pas les 26 ou 28 points nécessaires pour monter... Ils vont le faire !

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 janv. 2014, 13:04

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :Ceux qui disent que le niveau de la L2 est faible, je ne suis pas d'accord du tout ... On a quand même une des meilleures deuxième divisions d'Europe
Perso, je me dis que la L2 est faible, mais la L1 aussi, donc ça nous arrange si on monte. :bieres:
Pas d'accord avec toi, il n'y a qu'à regarder certains matchs anglais ou espagnols pour s'en rendre compte.

Autrement dit, minimiser les résultats messins et le travail de Cartier me semble totalement déplacé voire .......... malhonnête .

franck1968

Messagepar franck1968 » 12 janv. 2014, 13:35

Pour moi,2 pts de perdus bêtement ,il y avait largement la place pour prendre 3 pts.Tous les pts comptent même avec nôtre capital actuel.Il ne faut pas se contenter de dire on a pas perdu a l’extérieur et on a un rythme de 2pts par match,il faut surtout maintenir une dynamique de la gagne le plus longtemps possible.Maintenant,le groupe fait transparaitre une superbe mentalité sur ce style de match et cela est réjouissant et de bonne augure pour la suite.

drac

Messagepar drac » 12 janv. 2014, 13:38

franck1968 a écrit :Pour moi,2 pts de perdus bêtement ,il y avait largement la place pour prendre 3 pts.Tous les pts comptent même avec nôtre capital actuel.Il ne faut pas se contenter de dire on a pas perdu a l’extérieur et on a un rythme de 2pts par match,il faut surtout maintenir une dynamique de la gagne le plus longtemps possible.Maintenant,le groupe fait transparaitre une superbe mentalité sur ce style de match et cela est réjouissant et de bonne augure pour la suite.
Malgré ce que tout le monde a dit, je pense que l'absence du couple Rocchi/Kashi s'est fait sentir à un moment, sans pour autant dénigrer ceux qui les ont remplacé, j'ai même été agréablement surpris, mais ces postes requièrent expérience, habitude et surtout grande complicité, pas simple sur une seule rencontre, donc un excellent point pour moi.

gg67

Messagepar gg67 » 12 janv. 2014, 14:17

la bonne surprise c'est que malgré la trêve,l’équipe ait la même dynamique et le même fond de jeu

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 janv. 2014, 16:52

C'est un très bon point prit qui montre qu'on ne lâche rien. C'est ça qu'il faut retenir!

Revenir à « Passion Grenat »