Non, on parlait de Fauvergue qui se jette à terre comme s'il avait été victime d'un direct du droit (et encore) avant que la conversation dévie que l'expulsion méritée.Raphisa a écrit :Pourquoi viens tu me chercher avec Rocchi quand on parle d'un joueur expulsé pour une gifle...
[WEBTV] Le Havre - FC Metz : résumé
- DCD
Re: [WEBTV] Le Havre - FC Metz : résumé
-
1) Comment on peut jouer le ballon, en taclant les 2 pieds décollés du sol, alors que le ballon n'est pas à distance de jeu et qu'un joueur fait opposition... ?Raphisa a écrit :
1) On vire un joueur qui joue le ballon,mais dont le tacle n'est pas (à l'image, dangereux)
Rocchi n'a jamais voulu faire du mal, mais tous, nous acceptons sa punition!
2)Fauvergue prend une baffe, et c'est lui le coupable ?
Ca n'a rien a voir avec une question "de faire mal". Qu'en sais-tu d'ailleurs si Rocchi a voulu faire mal ou pas à Nivet ?
2) Non, c'est pas ça. C'est juste pour montrer que nos joueurs sont comme tout les autres... (Digard, Nivet...)
Ils font aussi du cinéma quand on les touche (enfin, ils en rajoutent une couche)
- messinmarseille
Pas l'impression que nos joueurs en fasse des tonnes non plus, c'est peut-être dommage vu le nombre de fois où Sakho s'est fait balancer sans broncher.gigi57 a écrit :1) Comment on peut jouer le ballon, en taclant les 2 pieds décollés du sol, alors que le ballon n'est pas à distance de jeu et qu'un joueur fait opposition... ?Raphisa a écrit :
1) On vire un joueur qui joue le ballon,mais dont le tacle n'est pas (à l'image, dangereux)
Rocchi n'a jamais voulu faire du mal, mais tous, nous acceptons sa punition!
2)Fauvergue prend une baffe, et c'est lui le coupable ?
Ca n'a rien a voir avec une question "de faire mal". Qu'en sais-tu d'ailleurs si Rocchi a voulu faire mal ou pas à Nivet ?
2) Non, c'est pas ça. C'est juste pour montrer que nos joueurs sont comme tout les autres... (Digard, Nivet...)
Ils font aussi du cinéma quand on les touche (enfin, ils en rajoutent une couche)
- DCD
Que me racontes-tu là ? J'ai dit que l'expulsion était méritée et je ne suis pas arbitre !Raphisa a écrit :O; dans quelle équipe, aujourd'hui, n expulse t on pas un jourur qui met une baffe, raison ou pas ?
On vire un joueur qui joue le ballon,mais dont le tacle n'est pas (à l'image, dangereux) et on accepte une gifle ! Alors Zidane fait partie des injustices du foot !Rocchi n'a jamais voulu faire du mal, mais tous, nous acceptons sa punition!
Fauvergue prend une baffe, et c'est lui le coupable ?
Tu joue tout à ta sauce! le joueur, est honnête ou malhonnête selon tes critères!
Je crois en ce QUE tu sais en tant qu'arbitre, mais tu as encore besoin d'être droit et juste<<<!
J'évoquais seulement la comédie de Fauvergue avant que tu ne changes de sujet.
- DCD
Se laisser tomber à terre après avoir reçu une baffe c'est jouer la comédie. Je ne le faisais même pas quand j'étais môme ou alors pour me planquer sous mon lit !Raphisa a écrit :hello! il n'y a pas de comédie de Fauvergue, ou alors il y a comédie de nombreux joueurs!!DCD a écrit : J'évoquais seulement la comédie de Fauvergue avant que tu ne changes de sujet.
Celui qui prend une baffe peut la jouer exagérée, c'est admissible...celui qui fait "comme si", ne mérite que le mépris.
Je n"ai, à aucun moment changé de sujet, tu le dis mais où ?
Tu as changé de sujet dès que tu as dit que l'expulsion était méritée. Pour ça nous sommes tous d'accord. Le sujet était que Fauvergue en a ajouté, comme un vulgaire Digard (conspué ici bas), et qu'il n'a pas le même esprit que Sakho par exemple, qui lui reste debout le plus possible.
- Billou Grenat
OK, il en a peut-être rajouté... Par contre, un carton rouge n'est pas de trop, vu l'ensemble des coups bas des havrais comme lorsqu'ils ont avorté deux contres prometteurs par des "magnifiques" croche-pieds volontaires où ils jouaient tout sauf le ballon !
:nul:
J'ai remarqué également depuis quelques matchs que les équipes adverses sont de plus en plus agressives envers nous, agressivité souvent insuffisamment sanctionnée par les arbitres en général ... Je pense que cette agressivité vient du fait que nos adversaires sont de plus en plus excités à l'idée de faire chuter le leader.

J'ai remarqué également depuis quelques matchs que les équipes adverses sont de plus en plus agressives envers nous, agressivité souvent insuffisamment sanctionnée par les arbitres en général ... Je pense que cette agressivité vient du fait que nos adversaires sont de plus en plus excités à l'idée de faire chuter le leader.
- Jupiter
Sakho est plus vif et a toujours un temps d'avance aussi !
- drac
+1 avec souvent de la simulation, on l'a vu sur plusieurs matchs dont Touts où cela a été le plus flagrant.Billou Grenat a écrit :OK, il en a peut-être rajouté... Par contre, un carton rouge n'est pas de trop, vu l'ensemble des coups bas des havrais comme lorsqu'ils ont avorté deux contres prometteurs par des "magnifiques" croche-pieds volontaires où ils jouaient tout sauf le ballon !:nul:
Pour DCD, même l'esquisse d'une baffe est condamnable.
- DCD
Encore une fois, vous me portez des propos que je n'ai pas tenu.drac a écrit :Pour DCD, même l'esquisse d'une baffe est condamnable.Billou Grenat a écrit :OK, il en a peut-être rajouté... Par contre, un carton rouge n'est pas de trop,
Encore une fois, je n'ai jamais dit que l'expulsion n'était pas mérité.
Encore une fois, j'ai seulement dit que de s'affaler par terre après une baffe sur la joue est ridicule.
- Curtis
Je sais d'avance que tu trouveras un moyen de te donner raison mais je m'en fiche.DCD a écrit : Se laisser tomber à terre après avoir reçu une baffe c'est jouer la comédie. Je ne le faisais même pas quand j'étais môme ou alors pour me planquer sous mon lit !
Tu as changé de sujet dès que tu as dit que l'expulsion était méritée. Pour ça nous sommes tous d'accord. Le sujet était que Fauvergue en a ajouté, comme un vulgaire Digard (conspué ici bas), et qu'il n'a pas le même esprit que Sakho par exemple, qui lui reste debout le plus possible.
Ta comparaison est très mal choisie.
D'un côté, tu as un Fauvergue qui en rajoute pour un geste qui méritait carton rouge.
De l'autre, tu as un Digard qui en rajoute pour une grossière simulation car il n'y avait même pas faute de Proment lors de ce duel. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Dans le cas de Fauvergue, Zola méritait bien son rouge.
Dans le cas de Digard, celui-ci méritait un jaune pour avoir abuser de l'arbitre.
Comprends-tu que Fauvergue s'est couché pour faire LEGITIMEMENT (!!) expulser son adversaire ? On sait tous, Fauvergue le premier, que les arbitres ne peuvent pas tout voir. S'il ne s'était pas couché, Zola n'aurait pas pris rouge. C'est juste ça ?
PS: si tu ne te couchais pas quand t'étais môme, c'est parce que ta réaction n'aurait absolument rien changé.