RL du 22/01: Gaêtan Bussmann : "Des duels d'hommes".

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: RL du 22/01: Gaêtan Bussmann : "Des duels d'hommes".

Messagepar Billou Grenat » 22 janv. 2014, 21:41

get_up_kids a écrit :J'ai revu les images enfin, et j'ai franchement du mal à voir une faute de Bussmann.
J'ai plus l'impression que la première est même du cristollien, comme le dit Gaetan.

Disons que c'est le genre d'actions ou l'arbitre peut siffler penalty ou donner coup-franc pour la défense.
Hélas il a choisi le mauvais camp.
Par contre là ou je lui en veux plus, c'est le carton rouge qui est totalement disproportionné par rapport à la faute....

En tout cas, ce fait de jeu n'a pas eu le don de m'énerver autant que la triple sodomie niortaise....
Tiens on va bientôt à Niort, ce serait bien un triple entubage en défaveur des niortais histoire de compenser ... :mrgreen:

smoking man

Messagepar smoking man » 22 janv. 2014, 23:11

get_up_kids a écrit :J'ai revu les images enfin, et j'ai franchement du mal à voir une faute de Bussmann.
J'ai plus l'impression que la première est même du cristollien, comme le dit Gaetan.

Disons que c'est le genre d'actions ou l'arbitre peut siffler penalty ou donner coup-franc pour la défense.
Hélas il a choisi le mauvais camp.
Par contre là ou je lui en veux plus, c'est le carton rouge qui est totalement disproportionné par rapport à la faute....

En tout cas, ce fait de jeu n'a pas eu le don de m'énerver autant que la triple sodomie niortaise....
C'est clair !

Essombé ne tient pas debout : péno et rouge.
Ce soir Cavani se fait cisailler dans la surface : rien. Et encore, l'arbitre devait dans un "bon soir" puisqu'en général dans une telle situation il avertit l'attaquant pour simulation.
Je ne vois pas où est la cohérence si ce n'est que dans les deux cas, l'arbitre veut saboter le vilain leader qui n'est pas à place (Metz parce que ça a toujours été ainsi) et PSG parce que c'est les Qataris et qu'il ne faut surtout pas qu'un club français terrorise l'Europe à moyen terme !...

Pas d'arbitre français en CM ? On se demande bien pourquoi.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 janv. 2014, 23:18

coach.vdm a écrit :
Pourriez vous me donner un coup de main, afin que ce tournoi, se déroule dans les meilleurs conditions sans contestations vis à vis de l'arbitrage

Merci de me contacter en MP
Le football étant un sport regroupant les imbéciles (on le voit bien sur ce forum), je ne peux rien faire pour toi.

Je ne veux pas te décourager, mais on ne peut rien faire du moment ou il y'a quelque chose à gagner.
Dès qu'il y'a un peu d'enjeu, ça partira en cacahuète.

aldu57

Messagepar aldu57 » 23 janv. 2014, 00:18

Quand je vois la faute sur Falcao ce mercredi, je ne peux m’empêcher de penser que jamais l'arbitre aurait du siffler lundi !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 janv. 2014, 02:22

aldu57 a écrit :Quand je vois la faute sur Falcao ce mercredi, je ne peux m’empêcher de penser que jamais l'arbitre aurait du siffler lundi !
C'est quoi le rapport ?

albantahiti

Messagepar albantahiti » 23 janv. 2014, 03:22

You.M4d.Bro a écrit :Il y aura bien un arbitre français à la CDM, un tahitien.
Francais certes..... mais OFC et non UEFA !

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2014, 09:04

gauloiskiki a écrit :
aldu57 a écrit :Quand je vois la faute sur Falcao ce mercredi, je ne peux m’empêcher de penser que jamais l'arbitre aurait du siffler lundi !
C'est quoi le rapport ?
Il y en a aucun. Tout comme l'absence d'arbitres français en coupe du monde.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 janv. 2014, 10:10

gigi57 a écrit :
coach.vdm a écrit :
Pourriez vous me donner un coup de main, afin que ce tournoi, se déroule dans les meilleurs conditions sans contestations vis à vis de l'arbitrage

Merci de me contacter en MP
Le football étant un sport regroupant les imbéciles (on le voit bien sur ce forum), je ne peux rien faire pour toi.

Je ne veux pas te décourager, mais on ne peut rien faire du moment ou il y'a quelque chose à gagner.
Dès qu'il y'a un peu d'enjeu, ça partira en cacahuète.
Si l'arbitre est bon et qu'il ne commet pas d'erreurs grossières ca partira pas en cacahuètes , on dit que les meilleurs arbitres sont ceux qu'on ne voit pas.

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2014, 10:16

mecdu57 a écrit :Si l'arbitre est bon et qu'il ne commet pas d'erreurs grossières ca partira pas en cacahuètes , on dit que les meilleurs arbitres sont ceux qu'on ne voit pas.
Ben voyons ! S'il y a une chute dans une surface de réparation, l'arbitre devra prendre une décision qui sera inéluctablement contestée.
Dernière modification par DCD le 23 janv. 2014, 10:18, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 23 janv. 2014, 10:18

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Si l'arbitre est bon et qu'il ne commet pas d'erreurs grossières ca partira pas en cacahuètes , on dit que les meilleurs arbitres sont ceux qu'on ne voit pas.
Ben voyons !
C'est surtout aux joueurs de faire de telle sorte que l'arbitre ne les voit pas !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »