Christian Jougleux lit le fofo et m'a piqué mon idée !!rf57 a écrit : • Vous vous disiez prêt à jouer gardien si Albert Cartier vous le demandait. Défenseur latéral à Niort, ça vous tente ?
« (Amusé) Pourquoi pas ! »
Ch. J

Christian Jougleux lit le fofo et m'a piqué mon idée !!rf57 a écrit : • Vous vous disiez prêt à jouer gardien si Albert Cartier vous le demandait. Défenseur latéral à Niort, ça vous tente ?
Ch. J
ça c'est de l'amour ^^Bosoleclown a écrit :Christian Jougleux lit le fofo et m'a piqué mon idée !!rf57 a écrit : • Vous vous disiez prêt à jouer gardien si Albert Cartier vous le demandait. Défenseur latéral à Niort, ça vous tente ?
Ch. J![]()
Ben justement c'est un problème qu'on ait pas un banc avec des mecs qui peuvent remplacer les titulaires et qui font de bonnes performances. Certains sont trop bien installer dans l'équipe type et inconsciemment ils ont moins la rage pour gagner leur place ou quand ils sont sur le terrain. Quand on est professionnel chaque match est une remise en question , enfin en principe...Nestor la Foudre a écrit :On a vu ce que ça a donné la concurrence en Coupe , tu tiens vraiment a ce que ça recommence ?