Niort - FC Metz [Le Groupe]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Niort - FC Metz [Le Groupe]

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2014, 17:10

Lautern59 a écrit :On va croiser les doigts pour ne pas avoir de soucis en défense (blessure ou expulsion), car on est à poil sinon...
Mais non, mais non, Cartier fera le nombre ! :mrgreen:
Sinon, pour rester sérieux, je sens que je vais passer ma soirée à serrer les fesses devant mon streaming et à prier pour qu'on ramène au moins un point ... :roll:

jibay54

Messagepar jibay54 » 30 janv. 2014, 17:13

Guillaume57 a écrit :
Luca57 a écrit :3-5-2
C'est un 3-3-2-2 ton 3-5-2 :mrgreen: voire un 3-2-3-2
Vu le groupe avec ses absences, c'est exactement ça ouais !

En fait jouer avec Sarr/Sido-Yeni sur les côtés, et Kashi, N'Doye, Rocchi dans l'axe, ça peut se faire, mais

1) soit les deux ailiers, qui n'ont pas forcément le profil adapté au système, font de gros efforts défensifs (ce qu'ils n'ont malheureusement pas forcément l'habitude de faire)
2) soit tu demandes un gros effort défensif supplémentaire aux milieux axiaux, voir à Fauvergue...(ex: Rocchi passerait limite comme 4eme DC, Kashi et N'Doye deux 6, Fauvergue redescendrait encore plus) mais c'est sacrément risqué là ...

Bref ,dans tout les cas, le 4-4-2, même avec 4 DC derrière restent la meilleure solution, à mon gout ... En Coupe, ça aurait pu être testé, mais là, à Niort, dans la dynamique actuelle, je me contente d'un 0-0 pourri je crois ..

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 janv. 2014, 17:24

Pour moi il faudrait mettre N'doye et Inez sur les côtés, même si c'est pas le poste de N'doye il a la caisse pour le faire. Après tu mets deux 6 en la personne de Rocchi et Kashi, un 10 yéni et nos 2 pointes habituels.

Sinon pour moi demain ça sera encore une fois très compliqué, faudra être réaliste (pas comme a Arles).

Revenir à « Passion Grenat »