Un poil contradictoire ce que tu dis là Guillaume, Eduardo ferait un bon joker en L2 mais serait au niveau en L1...?Guillaume57 a écrit :Tu voulais quoi? JEANNOT?Irphaeus a écrit :Je suis déçu de ce recrutement mais enfin, maintenant qu'il est là, faudra bien le soutenir et espérer qu'il apporte un plus à l'équipe ...
Trêve de plaisanterie, je ne vois pas ce qu'on pouvait espérer de mieux sachant qu'on gardera SAKHO titulaire et peut-être même que FAUVERGUE ne verra pas sa place inquiétée plus que ça. C'est un bon joker voir plus. Pour une éventuelle future saison en L1, il me semble au niveau.
[site off] Eduardo en renfort
- Bosoleclown
Re: [site off] Eduardo en renfort
- jibay54
Oui, on a compris ..Irphaeus a écrit :Je suis déçu de ce recrutement mais enfin, maintenant qu'il est là, faudra bien le soutenir et espérer qu'il apporte un plus à l'équipe ...
- Luca57
Pour la bonne opération du mercato est de conserver Sakho déjà.
Mais j'aimerais bien savoir qui on aurait recruté en remplaçant de ce dernier s'il ne serait plus là...
:roll:
Mais j'aimerais bien savoir qui on aurait recruté en remplaçant de ce dernier s'il ne serait plus là...
:roll:
- babmetz57
Satisfait que ce soit officiel, sur du court terme c'est vraiment un bon coup pour moi sachant que Cornet montre ses limites pour le moment, il est très/trop jeune pour prétendre a palier des absences de nos deux titulaires, il manque de physique et il pèse pas assez sur la défense.
-
Photo du RL.
- Pièces jointes
-
- Photo du RL !
- EDUARDO FC Metz !.png (424.79 Kio) Consulté 954 fois
-
Sur Lor Fm le journaliste a dit qu'un autre attaquant serait peut être recruté demain avant minuit ( dixit DDO)
- Bel Jéthucine
AC disait que ça négociait sec à T. Vion : je suppose que c'est de lui qu'il s'agit.Bibi zamp a écrit :Sur Lor Fm le journaliste a dit qu'un autre attaquant serait peut être recruté demain avant minuit ( dixit DDO)
- babmetz57
Ca me fait un peu peur ça d'ailleurs, un Sakho qui nous a fait très peu... j'espère qu'il sera a 100% et surtout qu'il n'y a pas de risque qu'il se blesse gravement et un Fauvergue qui joue avec une cheville qui tient a moitié, c'est pas le top. Dommage que Eduardo n'est pas venu 1 ou 2 jours avant !Purple68 a écrit :Tu voulais un trop gros poisson Irphaeus, et même si tu disais que c'était de l'humour (c'est le jeu quand on commence à rêver mais tu as d'autant plus de mal à t'y faire).Irphaeus a écrit :Je suis déçu de ce recrutement mais enfin, maintenant qu'il est là, faudra bien le soutenir et espérer qu'il apporte un plus à l'équipe ...
Les contraintes financières passent en premier lieu et les 4/5 des propositions étaient irréalistes pour notre club, il faut l'avouer. On était même trop optimistes sur ce que le club peut mettre en salaire.
Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, après réflexion je pense que c'est très important aussi.
Maintenant qu'il est messin, une nouvelle page se tourne pour lui, il aura besoin de tout notre soutien pour donner le meilleur de lui-même. Il nous fallait quelqu'un et je suis au final content que l'équipe se renforce.
C'est même dommage qu'il ne soit pas dispo de suite, j'espère que les titulaires sont bien remis.
- _Chris.
Ca ne fait qu'une semaine et demi que ça négocie pourtantBel Jéthucine a écrit :AC disait que ça négociait sec à T. Vion : je suppose que c'est de lui qu'il s'agit.Bibi zamp a écrit :Sur Lor Fm le journaliste a dit qu'un autre attaquant serait peut être recruté demain avant minuit ( dixit DDO)

-
Officiel! Vion 4 ans et demi