France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar Icare » 30 janv. 2014, 18:36

"Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue"!

(Parabole du fils prodigue)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 janv. 2014, 18:37

donc si je résume, nous aurons 07 attaquants cette saison ( SAKHO - FAUVERGUE - NSOR - BOURGEOIS - CORNET - EDUARDO - VION). Sachant que CORNET peut évoluer MO et que BOURGEOIS est out et certainement que son contrat ne sera pas renouvellé en fin de saison.
D'ou l'importance de racheter le matricule d'un club de L2 belge pour pouvoir y placer CORNET , TEIXEIRA, NSOR, MOUKAM, GUEYE celui de la CFA2, NDOUR et DEHER. Joueurs qui seront encore trops tendre si montée en L1 il y a .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 janv. 2014, 18:38

Juanito57 a écrit :
Irphaeus a écrit :Bon ba voilà une bonne nouvelle quand même, il y aura au moins un recrutement pour préparer l'avenir ^^

Du coup ça m'aidera à digérer la venue de Edouardo qui m'emballait pas du tout. :metzch:
T'es pas très logique. Vion va rien nous apporter cette saison et en plus a fait un sale coup au FC Metz y'a deux ans, et là il revient comme si de rien n'était parce qu'il n'a pas réussi.

Alors qu'Eduardo vient, avec son expérience, nous aider à obtenir ce que nous voulons depuis 5 ans désormais, remonter en Ligue 1.

Je sais bien que Vion nous apportera pas gros cette saison mais bon, je préfère que le club investisse sur un joueur d'avenir plutôt que sur un joueur qui sera bientôt retraité. Maintenant j'espère que Edouardo me fera changer d'avis sur ce recrutement en montrant de belle choses sur le terrain ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 janv. 2014, 18:38

get_up_kids a écrit :meme si pour le moment j'ai toujours les conditions de son départ à Porto en travers de la gorge...
Tout le monde a le droit de commettre des erreurs.
S'il revient c'est bien qu'il n'était pas en si mauvais terme avec le club.

Je trouve pour ma part que les retours express de Vion et N'Sor envoient un signal fort aux jeunes qui pourraient se trouver trop beau pour notre club !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 janv. 2014, 18:41

drac a écrit :Il claque deux ou trois buts rapidement, et ces fameuses personnes, on en parle plus !
Il aura le soutien des supporters, comme tout joueur du FC Metz, même de ceux qui n'ont pas apprécié son départ y'a deux ans. Si il mouille le maillot, fait gagner des matchs au FC Metz, et respecte les supporters, y'aura aucun soucis.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, il a tout à prouver et forcément, la seule chose qu'on sait de lui finalement, c'est les conditions de son départ.

Jack

Messagepar Jack » 30 janv. 2014, 18:43

J'ai bien l'impression que c'est fini non seulement pour Bourgeois mais aussi pour un retour de Keita.. en ce qui concerne Vion je vais me contenter de dire on verra bien , si il s'intègre au projet sans encombre et qu'il se donne pourquoi pas. Enfin à la place d'un nouvel attaquant j'aurai quand même préféré qu'on s'active pour un latéral.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 janv. 2014, 18:43

Irphaeus a écrit :Je sais bien que Vion nous apportera pas gros cette saison mais bon, je préfère que le club investisse sur un joueur d'avenir plutôt que sur un joueur qui sera bientôt retraité. Maintenant j'espère que Edouardo me fera changer d'avis sur ce recrutement en montrant de belle choses sur le terrain ...
On est d'accord sur le fait que c'est bien que le club investisse et pense au long terme aussi.
Mais aujourd'hui, le court terme est très important aussi puisqu'on va être fixé dans quelques mois si on va retrouver la Ligue 1 ou pas. Et le club a aussi compris cet aspect là, c'est pour ça que la venue d'Eduardo est positive pour le club.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 janv. 2014, 18:45

matt92 a écrit :Hé bien moi ça me fout les boules. Je l'aurais laissé pourrir en D2 portugaise.

ooh la vieille teigne :-D

Magicepi

Messagepar Magicepi » 30 janv. 2014, 18:47

C'est le meilleur signe a envoyer aux jeunes du centre de formation, il auront toujours Metz comme roue de secours et ceux qui n'ont pas reussi pourront toujours revenir au chaud.
De toute façon, peu de chance de le voir en équipe première donc le problème de le soutenir ou pas ne se pose pas pour l'instant

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 janv. 2014, 18:50

lucabmusic a écrit :Moi je pense que cette signature signifie plutôt la fin de Bourgeois au FC METZ..

en même temps, il est toujours blessé! ce garçon est attachant, mais a-t-il vraiment un avenir dans le football?

Quant à Vion, et bien oui, il faut lui pardonner son départ, d'autant qu'il n'est sans doute pas seul en cause dans cette décision.
De revenir à Metz est déjà une forme de rédemption.

Revenir à « Passion Grenat »