SOUTENEZ-LES !
- Billou Grenat
Re: SOUTENEZ-LES !
Ces derniers temps, les matchs devraient durer 10 minutes de moins car on aurait quelques points en plus ... Ils me semblent que quasiment toutes nos défaites viennent de buts encaissés dans les 10 dernières minutes ! Alors, problème de mental, problème physique ou les deux ?
-
Martin Luther King doit avoir honte que tu portes son image comme avatar.Amsalem a écrit :Déjà, sur la forme, pas la peine de crier.
Sur le fond, pourquoi tant de guimauve ?
Supporter un club, que dis-je, une équipe qui DOIT monter façon paon, en faisant la roue toute la saison, sans coup de moins de bien, c'est ça le topo ?
Pffffff cé kan meme pa + simple de dire ke cé la m**** en ce moment non et kil faut arété de ce voilé la fesse ?
vou ête vraiment dé gagne petit!
On sé vu tro beau cé tout! Kan jpense qu'à Nancy, ils gagnent tou l'temps! Pfffffffff
- Amsalem
sepi1975 a écrit :Martin Luther King doit avoir honte que tu portes son image comme avatar.
Du calme, mon bon Sepi1975. Zen.
- Bosoleclown
Ouais soutenons les !!! parce que si on monte pas avec cette équipe là, cet état d'esprit là après le début de saison qu'on a fait, on montera jamais !!!
-
Champion du monde de la fraternité. Juste ca.Amsalem a écrit :sepi1975 a écrit :Martin Luther King doit avoir honte que tu portes son image comme avatar.
- Amsalem
sepi1975 a écrit :Champion du monde de la fraternité. Juste ca.Amsalem a écrit :

A mon humble avis, c'est une conjonction de facteurs en un temps restreint.Billou Grenat a écrit :Ces derniers temps, les matchs devraient durer 10 minutes de moins car on aurait quelques points en plus ... Ils me semblent que quasiment toutes nos défaites viennent de buts encaissés dans les 10 dernières minutes ! Alors, problème de mental, problème physique ou les deux ?
Des blessures aux suspensions, en passant par un manque de tranchant en phase offensive, sans oublier un coup de moins bien physique, peut-être dû au stage mais qui, dans ce cas, se paiera positivement d'ici quelques semaines.
- irerastaforien
Bah, j'ai compris la stratégie je pense.
'Sont trop forts, et ils sont sadiques a la fois. Tellements fort et possédant une telle maitrise qu'après avoir enchainé victoire sur victoire, ils s’arrêtent pour laisser espoir aux autres de revenir.
Mais d'un coup, le bus grenat va repartir avec une accélération de ouf, et avec Sakho dans le fond a faire des doigts aux Lensois, un peu comme on l'a tous fait dans le bus de la cantine étant gamin.
Le chambrage, c'est important aussi.
Quelle bande de sales gosses.
Bon, faisez pas trop les C*** quand même
'Sont trop forts, et ils sont sadiques a la fois. Tellements fort et possédant une telle maitrise qu'après avoir enchainé victoire sur victoire, ils s’arrêtent pour laisser espoir aux autres de revenir.
Mais d'un coup, le bus grenat va repartir avec une accélération de ouf, et avec Sakho dans le fond a faire des doigts aux Lensois, un peu comme on l'a tous fait dans le bus de la cantine étant gamin.
Le chambrage, c'est important aussi.
Quelle bande de sales gosses.

Bon, faisez pas trop les C*** quand même

- straussky
+1get_up_kids a écrit : SOUTIEN TOTAL à Cartier et ses joueurs!!!
Je n'ai rien vu de cette soirée de m***
Mais j'ai lu vos réactions.
Il n'en reste pas moins qu'un spectateur venu de mars regarderait le classement ce soir et se dirait : "P*** de m***", le FC METZ est 1er de Ligue 2 !!!
C'est tout ce qu'il ya à retenir à mon humble avis. Chaque match est comme un nouveau championnat. Entre les blessés, les suspendus, les réorganisations, les fatigues... On sera si heureux quand on finira 3e à l'arraché, en mai, avec 12 points de moins que Lens, mais 1 petit but d'écart sur N***
Vivement le retour de Bussmann et Métanire, les regains de forme de Sakho et Ngbakoto, et les excuses de Vion par ce but de la tête à la 93e qui nous permettra de repartir de N*** avec 3 points en février dans un stade vide, archi vide (le week end suivant serait pas mal non plus ceci-dit, dans un stade plein, archi plein).
Et après ça, plus personne n'y pensera à ce p*** de mois de janvier.
Pardon pour les p*** et les m***. C'est pas pire que si j'avais écrit Nancy. m****...la boulette...
Proment on t'aime, mais là ça va pas être possible... Dslé...

- Bosoleclown
Aucune raison de paniquer !! l'an passé à la même époque Monaco et Nantes avaient aussi 41 points, Guingamp 39 et le 4eme 37...
- Saulcy'd'hiver
Juanito57 a écrit : Le rôle du supporter dans ces moments là, c'est de supporter, point barre. Donc tous au stade la semaine prochaine pour le renouement avec la victoire !
Allez Metz !

Ces défaites n'auront qu'un effet : rendre la victoire plus belle vendredi soir à St Symphorien !