La comparaison entre YP et Domenech est ridicule. Pour élever un peu le débat je vais développer.solidsnake a écrit :
çà va bien au pays des bisounours? sinon perso je me fais moins ***** à aller voir Amneville que soutenir l'équipe du Domenech local.
Dans un autre post, on dit que YP n'a pas le niveau d'un Gourcuff Sénior ; c'est évident puisqu'avec Denoueix il est le meilleur entraîneur français. Mais Gourcuff il a mis combien de temps pour faire son Lorient ? Avoir ce fond de jeu ? Cela fait 22 ans au total qu'il entraîne son club et il est passé par beaucoup d'échecs (relégations) et de déconvenus (non accessions).
Donc YP est en entraîneur comme bien d'autres dont le reproche récurrent depuis la saison dernière qui est fait ici, est de ne pas être capable de tirer le maximum de son groupe. Une critique facile puisque dans cet idéal merveilleux de bisounours, Metz aurait 38 victoires en fin de championnat.
J'en viens à votre contradiction, car quand on entre dans le "détail" du reproche d'un mauvais pilote au volant du F1 et que l'on regarde le niveau très moyen de certains joueurs depuis le début de saison, que vous dénoncez vous même (Borbi, Vivian, Frechaut : mauvais), on en conclue que votre F1 a quelques ratés non imputable au pilote.
Enfin, vous exigez des résultats sur le thème, la L2 est un combat. Puis quand ils sont là vous demandez la manière et quand les deux sont absents vous vomissez sur le coach (souvent sans proposez une once de solution tactique).
Bref. En résumé, quand Metz perd c'est la faute à YP. Quand Metz gagne c'est sans la manière et grâce aux joueurs pourtant bridés par YP.
La saison dernière, Montpellier est monté de justesse et on voit où ils sont aujourd'hui ! Là on est encore en course pour la montée.