[derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: [derby] huis clos annulé , réaction de Bernard Serin ?

Messagepar DerGänsWärter » 14 févr. 2014, 09:59

Chris-grenat a écrit :Calmez vous donc ... Franchement, si lundi on est interdit de déplacement, on ira en latéral et puis basta ... J'étais un peu énervé hier puis j'ai repensé au match aller, taule dans les tribunes comme sur le terrain ... Leur seul moyen de gagner quelque chose contre nous cette saison, c'est en coulisses et c'est tant mieux pour eux
De belles paroles dans tout le message, j'adhère complètement :bieres:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 14 févr. 2014, 10:04

drac a écrit :concernant le titre et la question : ·− ··− −·−· ··− −· ·
(pour ceux qui ont fait du morse)
;-)
POur ceux qui veulent la conversion en français : http://www.lexilogos.com/clavier/morse.htm

MisterKro

Messagepar MisterKro » 14 févr. 2014, 10:07

Une honte!

akenza

Messagepar akenza » 14 févr. 2014, 11:03

Chris-grenat a écrit :Calmez vous donc ... Franchement, si lundi on est interdit de déplacement, on ira en latéral et puis basta ... J'étais un peu énervé hier puis j'ai repensé au match aller, taule dans les tribunes comme sur le terrain ... Leur seul moyen de gagner quelque chose contre nous cette saison, c'est en coulisses et c'est tant mieux pour eux
Pour moi, impossible qu'ils interdisent le deplacement des messins.
Ce serait hyper dangereux pour tout le monde (nancois et messins) que tous se retrouvent éparpillés dans les tribunes de picot.
Baston générale assurée!
car c'est sur c'est trop facile d'entrée à picot! une petite écharpe de l'asnl acheté sur leboncoin a 2€ autour du coup et hop, un messin déguisé en baltringue rouge et blanche.... qui rentre chez Marcel!
Chacun aura sa petite technique pour se procurer un billet. Trop facile!
Ce serait du suicide d'interdire aus supp messins d'arriver "tranquilement" en bus pour pouvoir les parquer et les surveiller!
risque de baston autour du stade.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2014, 11:13

akenza a écrit :
Pour moi, impossible qu'ils interdisent le deplacement des messins.
Ce serait hyper dangereux pour tout le monde (nancois et messins) que tous se retrouvent éparpillés dans les tribunes de picot.
Baston générale assurée!
car c'est sur c'est trop facile d'entrée à picot! une petite écharpe de l'asnl acheté sur leboncoin a 2€ autour du coup et hop, un messin déguisé en baltringue rouge et blanche.... qui rentre chez Marcel!
Chacun aura sa petite technique pour se procurer un billet. Trop facile!
Ce serait du suicide d'interdire aus supp messins d'arriver "tranquilement" en bus pour pouvoir les parquer et les surveiller!
risque de baston autour du stade.
Une écharpe de l'AS*L sur le dos ? T'es sérieux toi !!?? Ils ont déjà tout étudié, ne t'inquiètes pas pour ça ! Tous les week ends ils arrivent à empêcher les ultras parisiens de faire un contre parcage ... Il faudra être méticuleux, c'est tout

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 févr. 2014, 11:24

Entre un contre parcage Parigo et un Messin, surtout pour une première je pense que c'est envisageable :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 févr. 2014, 11:29

Lemessin a écrit :Entre un contre parcage Parigo et un Messin, surtout pour une première je pense que c'est envisageable :mrgreen:
Bien sur mais bon, d'une part, n'en parlons pas trop et d'autre part on n'est pas encore interdit de déplacement, même si c'est une question de temps :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 févr. 2014, 11:34

Si Nancy par miracle monte en L1 , ce sera huit clos pour tous les supporters des équipes visiteuses , ben oui pour eux plus de 10 spectateurs en visiteurs c'est trop dangereux pour eux...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 14 févr. 2014, 11:36

On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2... :metzch:

drac

Messagepar drac » 14 févr. 2014, 11:41

dede_didi a écrit :On rigolera bien l'année prochaine en L1 quand les nançois aboieront encore en L2... :metzch:
...... ou le contraire quand nos points manquant pour la L1 auront été perdus à Picot !

Revenir à « Passion Grenat »